Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  L'INFO DU JOUR...

Aller en bas 
+10
alucard
Artifex
AceMan
Anarcoco
Speranza
akasha
ClauD.31
orné
Valkyrie
ange7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:57

Rappel du premier message :

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE



Chaque membre du forum et en général tout lecteurs. Se doit d’être vigilent,
 et pragmatiste devant toutes informations… Tous ce que vous lisez et visionnez
n’est pas forcément vrai, mais n’est pas forcement faux non plus !!! 
A VOUS DE VOIR...


L'INFO  DU JOUR...
 L'INFO DU JOUR... - Page 20 007810
Vous aussi poster votre info du jour



MES LIENS:

L'INFO DU JOUR ...
" Archéologie interdit   
OVNI & VIE EXTRATERRESTRE
Espace / News
Géo-ingénierie / Chemtrail / Contrai
Nouvelles Technologies
TOP DOSSIERS
Terre sphérique ou plate ?
à propos de la planète X
Les Crop Circles
La Terre est-elle creuse ?
LA FIN PROGRAMMEE DE LA DEMOCRATIE


Dernière édition par ClauD.31 le Mar 11 Juin - 22:25, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:25

" La création du CERN " = 163


" La naissance du CERN " = 163...



" Il fit passer son fils par le feu; IL OBSERVAIT LES NUAGES ET LES SERPENTS POUR EN TIRER DES PRONOSTICS, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, afin de l'irriter (2 Rois 21:6)





Vous ne mangerez rien avec du sang. Vous n'observerez ni les serpents NI LES NUAGES pour en tirer des pronostics " (Lévitique 19:26)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:26

**
Le diable est de retour
Ce qui est marrant avec les scientifiques, c'est qu'ils ignorent Dieu mais ils cherchent la particule de Dieu drunken

Et bien je vois une tête dans la  1er image la deuxième est pareil je l'ai filtré un peu.Beaucoup  en parle surtout sur face de bouc


 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Nintch10

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Tete10

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Nintch11

Faut regarder la vidéo dans la source
https://www.thesun.co.uk/news/1358274/jaw-dropping-photos-taken-above-cerns-large-hadron-collider-lead-to-wild-new-conspiracy-theories-and-prove-portals-are-opening/

Twisted Evil C'est exactement ça

" La création du CERN " = 163


" La naissance du CERN " = 163...



" Il fit passer son fils par le feu; IL OBSERVAIT LES NUAGES ET LES SERPENTS POUR EN TIRER DES PRONOSTICS, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, afin de l'irriter (2 Rois 21:6)





Vous ne mangerez rien avec du sang. Vous n'observerez ni les serpents NI LES NUAGES pour en tirer des pronostics " (Lévitique 19:26)
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:17

LIEN-->Le grand complot climatique
LIEN-->les orbes: sphère,boules flottante "esprits" ou ovni
LIEN--> LA FIN PROGRAMMEE DE LA DEMOCRATIE
LIEN-->La théorie de la terre plate

 PAGE 20


Le diable est de retour "nuages bizarres qui survolaient le CERN (LHC)"

Spécial Brexit

A propos " du nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666 "
Pierre Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
LIEN Pdf-->1 Analyse d’eschatologies  par sam153389
LIEN Pdf-->2 Analyse d’eschatologies  par sam153389
LIEN--> La Double Causalité
Le plan européen Coudenhove-Kalergi est en marche
Keny Arkana : "Le gouvernement nous pousse à la guerre civile"
la Vérité cachée de la conquête spatiale 
 Deuxième épisode : Comprendre la Matrice
Antidote contre la récupération politique :
fédérons nous
France- attentat de Nice. information capitale pour les français
Faut que j'te dise ...
Omerta médiatique autour du 14 juillet 2016
SPÉCIAL Nice : 
Le choc de deux mondes ou la chronique d'Evènements graves annoncés ...
TV Libertés: Journal du Mercredi 20 Juillet 2016 : 

En bref, qu’est ce que le « nouvel ordre mondial »

Attentat de Nice : quand la justice demande à la mairie de détruire 24 heures d'images
La Ville de Nice refuse d'effacer les images de vidéosurveillance du 14-Juillet
Le harcèlement en réseau ou ‘Gang stalking’
 Voici 10 lieux qui sont strictement interdits au public
Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse


Dernière édition par ClauD.31 le Lun 25 Juil - 1:42, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:29



Spécial Brexit

Les tabous volent en éclat - L'analyse de François Asselineau










Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:21

A propos du nombre 163 pour celles et ceux qui ont du mal à me lire, parce que je sais que ça n' est pas évident (" la création du CERN " = 163 = " La naissance du CERN ", si A = 1, B = 2, C = 3, etc.)


Mon premier bouquin écrit en 2009 et dont voici l' adresse, s' intitule:

" Le nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666 ":

http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf 



Maintenant, lisez attentivement ce mail collectif que je vais envoyer aussi sur d' autres forums. Ca devrait normalement vous aider car il est bien ciblé et court (gardez bien en tête le nombre 163, mais aussi le nombre 239 qui rappelle le nombre du diable 359 (en hébreu), puisque 239 minutes = 3 h 59) :

..//..
  
N' oubliez pas par rapport à ce que j' ai écrit dans ma partie XIXa sur le crash du MS804 (EgyptAir) le 19 mai dernier 239 jours après le 23/9 2015 (départ de l' avion à 23 h 9 heure locale, et disparu des écrans radar à 2 h 39...), avec en prime les 804 jours du jour du crash du MH370, qui avait fait 239 morts, à celui donc du MS804, que: 

239 + 239 + 163 + 163 = 804 !!! 

De plus en effet, en 2016, 16ème année du 3ème millénaire comme je l' écris souvent, le 239ème jour tombera 163 jours après le 16/3 !!! 

Le nombre 666 est en effet directement lié dans la cabale au nombre 163, comme je l' avais déjà indiqué de différentes manières dans mon premier livre écrit en 2009 " Le nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666 "...: 

http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:11



Pierre Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »

Insensé pour certains, évident pour d'autres, l'auteur nous révèle preuves à l'appui comment et pourquoi 
ce monstre à 7 têtes s'accapare peu à peu tout l'or du monde, ruinant les états nations et les particuliers.
Que l'on soit croyant ou non, les faits présentés dans cet ouvrage sont à couper le souffle, 
ce livre est une véritable bombe littéraire qui explosera à la figure de chaque lecteur !













Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:58

Même si ses analyses économiques et techniques restent relativement justes vu que c' est son métier, par contre il fait de nombreuses erreurs dont j' ai relevé quelques-unes (voir les deux liens des parties XVII et XIXa de mon dernier bouquin plus bas) dans ses analyses du livre de l' Apocalypse, tout simplement parce qu' il n' est pas eschatologiste ! D' ailleurs, il fait même parfois des contresens sur les textes sans que personne visiblement ne disent rien ! Bémol donc, comme le fait qu' il n' a absolument pas résolu " l' énigme " du 666, comme il le prétend ! Ce dont il parle, ce sont encore des prémices, même si ce sont les dernières, et non l' accomplissement complet des prophéties de l' Apocalypse !:   


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d3ghq-2_guerrecivile_charliehebdo_partieXVII_1.pdf

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d73ih-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:25

C’est le Lien du jour…

LIEN--> La Double Causalité






Une Théorie de la Synchronicité, du Temps et de l'Esprit

qui explique de nombreux phénomènes mystérieux

dont les synchronicités et coïncidences étranges






 L'INFO DU JOUR... - Page 20 1274852998


Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:40

Le plan européen Coudenhove-Kalergi est en marche


Voir le député Européen Nick Griffin dénoncant en mars 2014 le projet de génocide contre les Européens 
conçu par Richard Coudenhove-Kalergi et appliqué par les instances européistes
Bien qu’aucun livre d’histoire ne mentionne Kalergi, ses idées sont les principes directeurs de l’Union Européenne. 
La croyance que les peuples européens devraient être mélangés avec les africains et les asiatiques, pour détruire notre identité 
et créer une seule race métissée, est la base de toutes les politiques communautaires ayant pour but de défendre les minorités. 
Non pour des raisons humanitaires, mais à cause de directives édictées par ce régime impitoyable qui organise le plus grand 
génocide de l’Histoire. Le prix européen Coudenhove-Kalergi est remis tous les deux ans aux européens qui ont excellé 
dans la promotion de ce plan criminel.Parmi ceux à qui a été remis ce prix on trouve Angela Merkel et Herman Van Rompuy.
L’incitation au génocide est aussi la base des demandes constantes de l’ONU, qui demande que soient accueillis des millions 
d’immigrants pour remédier à la faible natalité en Europe. 
Comme le dit un rapport publié en janvier 2000 dans “classement de population”, une revue de l’ONU à New York, 
sous le titre “Immigration de remplacement: une solution contre le déclin et le vieillissement de la population”, 
“l’Europe aura besoin avant 2025 de 159 millions d’immigrés.”
LIRE:LIEN--> http://gaelle.hautetfort.com/archive/...
Enfin et pour conclure il faut savoir que l'histoire de l'Union Paneuropéenne nommé aussi "le Nouvel Ordre Européen" 
est étroitement liée au nom de son fondateur le comte Richard Nikolaus Eijiro von Coudenhove-Kalergi mort le 27 juillet 1972 
à Schruns en Autriche et de son successeur en qualité de Président International (jusqu'à 2004) l'archiduc Otto de Habsbourg-Lorraine
né en 1912 et mort en 2011 à l'âge de 98 ans qui était le fils aîné de Charles 1er dernier empereur d'Autriche-Hongrie.

C'est en effet en 1922 que Coudenhove-Kalergi ( fils du diplomate autrichien Heinrich Comte Coudenhove-Kalergi) 
qu'il formule la vision d'une Europe unifiée, politiquement économiquement socialement et militairement...
Pour la petite histoire Richard de Coudenhove-Kalergi était un aristocrate "internationaliste" connaissant 16 langues.
En définitive le "Plan Kalergi" doit renforcer la suprématie des "élites" en métissant les populations en Europe, 
un peu comme il s'est fait en Amérique du sud (et ailleurs...) où les indigènes de diverses cultures, ont perdu de cette façon
 leurs identités pour se retrouver sous la coupe d'une élite espagnole qui ,elle ne se mélange pas... 
En un mot "tout un programme !"...En effet pourquoi y aurait-il un "Prix européen Kalergi" décerné depuis les hauts sommets 
de Bruxelles ,et remis comme un Nobel, à Angela Merkel (2010),à Herbert Von Rompuy (2012) et tout dernèrement en 2014 à J.C
Juncker, si son programme n'était pas d'actualité et en plein devenir...?
Notons enfin que François Hollande est un farouche partisan du Plan, ainsi que Valls et Macron qui ont reçu à Bilderberg 
instruction de le soutenir. Si Sarkozy le soutien aussi, c’est que le club Le Siècle dont il est membre, 
ainsi que beaucoup de personnes de son entourage à l’UMP-LR, l’ont convaincu que c’était son intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:48


Par  L'INFO DU JOUR... - Page 20 7371424173452Boris Manenti pour L'OBS


Keny Arkana : "Le gouvernement nous pousse à la guerre civile"

La rappeuse marseillaise sort un nouvel disque intitulé "Etat d'urgence" et diffusé à "prix libre".







Ses morceaux sont diffusés lors de chaque manifestation, utilisés dans des montages vidéo 
pour dénoncer les violences policières ou revendiquer les actions des Anonymous...
La rappeuse Keny Arkana vient de sortir un nouvel EP, intitulé "Etat d'urgence". 
Violences policières, manifestations interdites, Nuit debout... Pour "L'Obs",
la Marseillaise revient sur ce disque dénonçant la politique du gouvernement Valls.















Quelle est la genèse de ce nouvel EP, "Etat d'urgence" ?

- Après les événements de novembre dernier [les attentats terroristes à Paris, NDLR],
 j'ai mis entre parenthèses ce que je faisais pour écrire des chansons qui parlent de paix,
 à une époque de haine. J'aurai pu aussi l'appeler "Hymne à la paix". C'était important 
pour moi de m'exprimer, dans une démarche de bienveillance.


C'est-à-dire ?

- On vit dans un monde de plus en plus violent. Depuis le 11 Septembre,
 des politiques liberticides et ultra-sécuritaires sont menées un peu partout,
 et le monde part en live [pris dans une spirale incontrôlable, NDLR].
 Si ça continue comme ça, je ne vois pas d'autre issue que la guerre. 
En France, la politique du gouvernement nous pousse à ça,
 à la guerre civile. Nos politiques sont des gens agressifs, mesquins. 
Je voulais dénoncer ça, sans prétention, avec ma voix d'artiste. 
'aimerais que les gens réfléchissent à casser le schéma, 
je veux proposer une autre vision.

N'est-ce pas une vision naïve ?

- On peut penser ça. La France est un pays assez cynique. 
Mais, depuis ce qu'il s'est passé [les attentats de novembre], je pense que
 les Français se posent des questions sur la guerre, sur la paix... 
Ce n'est pas si naïf, c'est le réel.






Dans votre EP, vous dénoncez largement le climat de violence. 
Visez-vous les violences policières qui ont particulièrement émaillées 
les manifestations contre la loi Travail ?

- La violence policière a toujours existé. Après, elle va de mal en pis. On est arrivé à un stade d'impunité pour des policiers surarmés. La police de proximité n'existe plus. La notion de gardien de la paix n'existe plus, il n'y a plus que des forces de l'ordre. Des jeunes sous de grosses armures qui ne savent pas forcément comment réagir face à une masse de manifestants mobilisés pour une cause. Il faut rappeler qu'être flic, c'est avant tout une responsabilité, c'est celui qui est censé incarner l'exemple.

Quel regard portez-vous sur les interdictions de manifestations ?

- Là encore, c'est l'illustration des lois sécuritaires. A l'école, on nous apprenait que la démocratie consistait a bien séparer les pouvoirs. Aujourd'hui, le gouvernement a décidé de tout mélanger, de tout centraliser. Refuser le droit de manifester, c'est passer sous une dictature. Au XXème, les gens se battaient pour obtenir des droits, au XXIème on se bat pour les conserver. Le gouvernementtraite les manifestants comme des terroristes, alors qu'ils veulent juste préserver des acquis sociaux...

Vous dénoncez cet état d'esprit de violence, lié à la peur. 
Que pensez-vous du fait que 54% des Français se disent 
favorables à la torture face au terrorisme ?

- Ça fait peur... [Silence] Si on devient ce qu'on combat, c'est qu'il y a une erreur d'appréciation quelque part. Oui, il y a des tarés qui font des choses graves, des choses qui ne seront jamais excusables. Mais il faut aussi essayer de comprendre les raisons politiques et sociales derrière. On ne peut pas faire la guerre pendant 10 ans depuis des avions et penser que ça n'aura aucune conséquence... Hélas, les politiques et les institutions médiatiques ne posent pas ces questions. Ils préfèrent éduquer à la peur, éduquer à la haine.





Est-ce votre objectif, mobiliser une population peu politisée ?

- Je m'adresse à tous les humains, sans distinction d'âge, de milieu, de religion... C'est vrai que parfois je veux faire passer des messages politiques, mais finalement ma musique n'est que le point de vue d'une humaine sur le monde. Je dénonce ce qui me semble fou, et j'essaye d'encourager ce qui me semble important.

Vous avez ainsi largement soutenu 
Aujourd'hui, soutenez-vousNuit debout ?

- Oui, carrément ! Nuit Debout, comme les Indignés, représente une nouvelle manière de lutter sans être encarté. Ça permet de se mobiliser hors des syndicats, hors des partis politiques, hors des outils du système. C'est une forme plus horizontale de lutte. C'est relativement nouveau dans l'histoire de l'Europe, et je trouve ça bien que ça émerge parce que c'est une forme de lutte où l'écoute de l'autre est très importante.

Faut-il que Nuit debout
 comme Podemos en Espagne ?

- Non. Le moment où ça s'institutionnalise, c'est perdu. Après, le mouvement entre dans une logique de partis, de campagnes, d'argent... Même si quelqu'un d'extrêmement intègre prenait les rennes d'un pays, il ne pourrait pas changer les choses, parce qu'aujourd'hui la conjoncture mondiale est dictée par le FMI et l'OMC. Je ne crois pas au changement par une institution ou par la force. Je crois au changement à un niveau humain avec des gens qui retournent à la terre.

Résister est important. Mais, c'est surtout construire autre chose à un niveau personnel qui permettra de changer. Retourner à la terre dans une recherche d'autonomie, ça permet de sortir de la logique du système. Et au passage de déstabiliser cette machine qui défonce tout sur son passage.




Comment envisagez-vous l'élection présidentielle de 2017 ?

- Je ne l'envisage pas vraiment quand je vois la brochette de candidats qui se dessine... Marine Le Pen – Nicolas Sarkozy – Manuel Valls... ça va être vraiment compliqué de voter. En ce moment, je m'intéresse particulièrement à la reconnaissance du vote blanc et de l'abstention.

On vous dit altermondialiste, anarchiste, écologiste, zadiste...
 Y a-t-il une étiquette qui définisse Keny Arkana ?

- Je déteste toutes les étiquettes en "istes". Je dirais que je suis "humaine". Pas "humaniste", "humaine".

Votre "Etat d'urgence" est proposé à "prix libre", 
c'est-à-dire qu'il peut être téléchargé gratuitement 
et que les internautes peuvent donner ce qu'ils souhaitent. 
Quel est l'objectif de cette démarche ?

- A la base, je n'avais pas vraiment prévu de faire cet EP. Aussi, j'ai voulu le rendre le plus accessible possible, pour que mon message de paix passe. J'aimerai bien faire de la musique uniquement libre, sans passer par le système. Mais ça coûte encore cher de faire des disques, et je vois mal un CD vendu à la Fnac avec la mention "prix libre". C'est pour ça que l'EP n'est disponible qu'en digital

Propos recueillis par Boris Manenti
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:29

C’est le Lien du jour…
Voici deux versions, bien sur les vidéos ont étaient supprimés. À vous de juger…


La censure et la manipulation devient nettement perceptible en ses temps de crise et d’émoi. 
Les réseaux sociaux sont dans le collimateur de ceux qui maintenant effacent toutes traces
pouvant les compromettre. La quasi-totalité des médias sont complice et collabo du système. 
L’information est même faussée à la base, avant même que l’événement se produise…

LIEN--> Attentat à Nice : un Israélien diffuse une étrange vidéo

LIEN--> Une vidéo manipulée fait croire que le terroriste a été capturé vivant


Jeudi 14 juillet, vers 23h, un homme au volant d'un camion blanc a fauché la foule rassemblée à Nice 
pour assister au traditionnel feu d'artifice de la fête nationale. Bilan provisoire : 84 morts et 202 blessés.
Selon Le Monde, Mohamed Lahouaiej Bouhlel -un musulman "peu pratiquant"d'après son entourage
a été "abattu par deux gardiens de la paix de la brigade spécialisée de terrain."

Le Figaro apporte plus de détails :


Un passant héroïque a alors sauté sur le camion pour neutraliser à mains nues le terroriste au volant. 
C'est alors que le tueur a fait usage de son arme, en tirant en direction de l'homme, qui est descendu de la cabine.
Deux policiers de la sécurité publique qui étaient, eux aussi, visés par les tirs du conducteur fou, 
ont riposté et le terroriste est mort sous les balles de la police.
Ils ont été rejoints par deux groupes d'agents armés de la Compagnie départementale d'intervention qui ont,
eux aussi, fait usage de leurs armes. Le camion compte au moins une cinquantaine d'impacts de balles.

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 CnaOTCoW8AE1kSH


Dernière édition par ClauD.31 le Dim 17 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:41


Rendez-vous avec Roch : 
Le site Internet du magazine Top Secret: 
LIEN--> http://www.topsecret.fr/












la Vérité cachée de la conquête spatiale 
 Deuxième épisode : Comprendre la Matrice







Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:42

----


A chacun de se faire son opinion ....................

Antidote contre la récupération politique :

Source :
http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2016/07/16/34090387.html


copié collé :

Le but de l'horrible attentat commis hier à Nice est de diviser la société française. Le peuple français va-t-il succomber à cette manipulation ? Qui est vraiment responsable de ce nouvel assassinat de masse commis sur des citoyens français ordinaires ? Ce citoyen français, au moins, semble comprendre la vérité : 






 L'INFO DU JOUR... - Page 20 111671916_o




----
Revenir en haut Aller en bas
Lynxx777
Nouveau Né



Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2016

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:38

[img] L'INFO DU JOUR... - Page 20 Dscn1010[/img]

la Division règne, y a pas a dire, le plan marche a merveille, non !?
je sens comme un parfum de révolte culturel, un guerre civile dans tout sa bêtise,
La Peur règne, si ce n'est la colère, peu importe ce soir y a Foot, et demain c'est auchan,
bobonne a besoin de son Coca, y a que ça qui la fait digéré,
L'image n'est pas bonne, c'est pas grave les supos ferons devoir,
triste époque du paraître, et dire que nous somme a la lever des voiles,
c'est sur le verseau n'a plus d'eau.
l'info du jour !? une nouvelles race est né, les mougeons, pas vraiment Troll, n y même tartufe, qui tout deux ont des intérêts, là il n y a juste plus rien, une absorption de toute consciences, a moins que cela ne sois plus simplement une addiction compulsive généré part les ondes, Mmm c'est sur y a de quoi médité.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxx777
Nouveau Né



Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2016

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:29



intéressant comme développement, serions nous manipuler !???
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:29

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 40270810


Faut que j'te dise ...
LIEN--> facebook ICI


Batdaf, c'est une batte et des baffes pour les vendus
qui nous dirigent et tous les enfoirés qui ne respectent
pas la France, sa culture et ses traditions.



Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:47

Omerta médiatique autour des 
Dégradations, émeutes urbaines et attaques de commissariats,
du 14 juillet 2016




Compilation non exhaustive des divers débordements ayant eu lieu durant les nuits du mercredi 13 au vendredi 15 juillet.



Les incidents remontés par la presse :


Achères (78) :  trois jeunes arrêtés alors qu’ils fabriquaient des cocktails Molotov.
----> Source

Angers (49) : feu de poubelle dans un immeuble, 50 personnes évacuées
----> Source

Argenteuil (95) : plusieurs voitures et poubelles incendiées, un abribus vandalisé.
----> Source

Arras (62) : un abribus dégradé, quatre jeunes interpellés
----> Source

Audincourt (25) : une voiture incendiée, des feux de poubelles
----> Source

Beaucourt (90) : deux feux de poubelles et une voiture incendiée
----> Source

Beauvais (60) : police et pompiers caillassés, des incendies de véhicules.
----> Source : Courrier Picard, vendredi 15 juillet

Belfort (90) : une poubelle incendiée. Le feu s’est propagé à un compteur gaz
----> Source

Besançon (25)  : dégradations de mobilier urbain, des contrôleurs caillassés, l’un d’eux blessé, les forces de l’ordre caillassés, deux bus et deux tramways auraient eu leurs vitres brisées, des poubelles incendiées.
----> Source

Blois (41) : deux feux de véhicule
----> Source

Bois-Guillaume (76) : une vingtaine de cocktails Molotov découverts dans un parc.
----> Source

Bonneuil-sur-Marne (94) : une cinquantaine de personnes y ont notamment détérioré des poubelles, Dans la nuit de mercredi un groupe de jeunes s’en est pris aux forces de l’ordre. des véhicules incendiés, les policiers ont été la cible de jets de projectiles et de tirs de mortier.
----> Source

Boulogne-sur-Mer (62) : ils volent une voiture, course-poursuite, puis l’incendient
----> Source

Brest (29) : trois voitures brûlées et des feux de poubelle
----> Source

Bron (69) [La nuit du 14 au 15] : la police prise pour cible, 2 voitures et plusieurs poubelles incendiées, un feu à des broussailles pour attirer les pompiers dans un guet-apens.
----> Source

Calais (62) : une inquiétante série de feux de poubelles et de véhicules, une dizaine de feux de poubelles dans la nuit du 14 au 15.
----> Source et Source

Champs-sur-Marne (77) [La nuit du 13 au 14] : un bus caillassé, au moins 3 voitures incendiées. [La nuit du 14 au 15] affrontements avec les forces de l’ordre, un jet de mortier.
----> Source

Condé-sur-l’Escaut (59) : un feu de voiture
----> Source

Compiègne (60) : les pompiers caillassés en intervention, 4 feux de voitures et 3 feux de poubelles.
----> Source

Courcouronnes (91) : la police caillassée, un policier blessé lors d’une interpellation.
----> Source

Danjoutin (90) : deux jeunes de 15 et 17 ans se sont introduits dans l’enceinte du collège Mozart à Danjoutin. Ils ont dégradé le toit avec un extincteur avant de voler l’autoradio dans un engin de chantier.
----> Source

Dijon (21) : deux véhicules en feu
----> Source

Etampes (91) : dans la nuit du 14 au 15 juillet, une patrouille de la police municipale a été la cible de jets de pierres.
----> Source

Évreux (27) : violences urbaines après le feu d’artifice, des voitures et des poubelles incendiées, le commissariat visé, plusieurs policiers blessés.
----> Source et Source

Flers (61) : une voiture incendiée, une deuxième touchée
----> Source

Garges-lès-Gonesse (95) :  au moins une voiture incendiée, ainsi que plusieurs poubelles.
----> Source

Hauts-de-Seine : dans la nuit de mercredi à jeudi, une quarantaine de personnes ont été interpellées pour feux de poubelles, de véhicules et jets de projectiles. Les forces de l’ordre ont arrêté presque autant de suspects la nuit suivante.
----> Source

La Chapelle-d’Armentières (59) : une voiture incendiée
----> Source

Les Sables-d’Olonne (85) : des épisodes de violences, 5 interpellations. Cinq jeunes du Val-de-Marne ont été placés en garde à vue deux fois en une semaine, et l’un d’entre eux trois fois. Un syndicat de police a parlé de « guérilla urbaine ». À plusieurs reprises depuis début juillet, les brigades ont dû faire usage de gaz lacrymogène. Les policiers ont reçu plusieurs fois des bouteilles et des projectiles.
----> Source

Les Ulis (91) : la porte de la mairie et celle du poste de police municipale ont été la cible des casseurs peu après 2 heures. Un policier a également été brûlé par sa propre grenade qui s’est déclenchée toute seule alors qu’elle était dans sa poche.
----> Source

Lognes (77) [La nuit du 13 au 14] : 3 barrages construits et incendiés, la police visée par des tirs de mortiers, des incendies de voitures et de poubelles, 4 interpellations. [La nuit du 14 au 15] 2 poubelles et 3 voitures incendiées dont l’une sur toit, la police prise pour cible,  Les policiers, arrivés sur place, ont été la cible de tirs de mortiers et de bouteilles en verre.
----> Source et Source

Meaux (77) : la police visée par des tirs de mortiers, 2 voitures, une camionnette et 2 poubelles incendiées.
----> Source

Meyzieu (69) : plusieurs feux de poubelles et de matelas
----> Source

Mitry-Mory (77) : 4 véhicules incendiés, 2 voitures de police caillassées.
----> Source

Nandy (77) : des poubelles incendiées.
----> Source

Nanterre (92) : une dizaine de voitures incendiées, sept ou huit véhicules brûlés par contagion.
----> Source

Nemours (77) : les policiers caillassés alors qu’ils intervenaient sur des feux de poubelles. une interpellation.
----> Source

Neuville-Saint-Rémy (59) : un feu de voiture.
----> Source

Nevers (58) : plusieurs feux de poubelles, l’un d’eux s’est propagé au rez-de-chaussée d’un immeuble.
----> Source

Nice (06) : incendie de haie au cimetière, un incendie au niveau de l’église Saint-Marc, un camion et une voiture incendiées sur le parking de la gare Saint-Augustin.
----> Source

Nieppe (59) : une voiture brûlée.
----> Source

Noisiel (77) [La nuit du 13 au 14] : 3des vitrines de magasins brisées par des jets de pierres. [La nuit du 14 au 15] les policiers visés par des cocktails molotov, le commissariat visé par des tirs de mortier. Un jeune interpellé.
----> Source et Source

Offemont (90) : une voiture incendiée
----> Source

Oise : une vingtaine d’incendies volontaires auraient été recensés
----> Source

Oyonnax (01) : 12 voitures ainsi que des poubelles ont brûlé au cours de la nuit de jeudi à vendredi, les propriétaires sont écoeurés et exaspérés
----> Source

Pantin (93) : une poubelle incendiée devant l’école Saint-Joseph, la façade noircie
----> Source

Pontault-Combault (77) : des tirs de mortier ont une nouvelle fois eu lieu contre le commissariat.
----> Source

Poitiers (86) : série de feux de poubelles aux Trois-Cités et aux Couronneries et jet de pierre sur la police
----> Source

Quetigny (21) : un feu de voiture
----> Source

Quincy-sous-Sénart (91) : Des agents ont été pris à partie par des jeunes pendant qu’ils sécurisaient l’intervention des pompiers venus pour éteindre un feu de conteneur à poubelles.
----> Source

Rennes (35) : deux voitures incendiées, une vitrine touchée par le feu
----> Source

Rhône : un peu moins de 80 voitures auraient été incendiées au cours des festivités du 14 juillet, 32 interpellations
----> Source

Ris-Orangis (91) : allée Jean-Ferrat, des feux de poubelles ont été constatés et les policiers ont été visés par des tirs de mortiers d’artifice. Trois jeunes ont été interpellés.
----> Source

Rouen (76) : un homme vandalise une voiture de police à un feu rouge.
----> Source

Rueil-Malmaison (92) : guet-apens, les policiers visés par des tirs de mortier
----> Source

Saint-Denis. (93) : au moins quatre véhicules incendiés cité du Franc-Moisin.
----> Source

Saint-Michel-sur-Orge (91) : des casseurs s’en sont pris à de nombreuses voitures, barres de fer en main. Les forces de l’ordre ont été chargées et ont reçu pierres et cocktails Molotov.
----> Source

Saint-Quentin (02) : quatre voitures incendiées
----> Source

Sainte-Geneviève-des-Bois (91) : des incendies, une patrouille de police caillassée par une quarantaine de jeunes.
----> Source

Sarcelles (95) : des feux de poubelles, les pompiers caillassés, un jeune condamné.
----> Source

Savigny-le-Temple (77) : des poubelles incendiées.
----> Source

Seine-Saint-Denis [La nuit du 13 au 14] : une trentaine de voitures incendiées et une cinquantaine de caillassages.
----> Source

Souppes-sur-Loing (77) : la police prise pour cible, le pare-brise d’un véhicule de police brisé.
----> Source

Steinbach (68) : un feu de voiture
----> Source

Torcy (77) : les locaux de la police municipale en partie saccagés.
----> Source

Val-de-Marne [La nuit du 13 au 14]  : 34 voitures et 40 poubelles incendiées,  neuf jets de projectiles et 33 tirs de mortier, 61 interpellations.
----> Source

Val-de-Marne [La nuit du 14 au 15]  : 36 interpellations, 27 voitures incendiées, 36 poubelles brûlées, 30 jets de projectiles et une trentaine de tirs de mortier.
----> Source

Valentigney (25) : deux voitures incendiées
----> Source

Vaulx-en-Velin (69) [La nuit du 14 au 15] : 24 voitures incendiées, des poubelles brûlées, y compris en plein jour, un distributeur de billets endommagé
----> Source et Source

Vénissieux (69) [La nuit du 13 au 14] : deux voitures incendiées.  police et pompiers caillassés.
----> Source

Vénissieux (69) [La nuit du 14 au 15] : trois dégradations de véhicules, de nombreuses poubelles incendiées, un individu interpellé après avoir tiré au mortier contre le commissariat.
----> Source et Source et Source

Villeurbanne (69) : la police attaquée au mortier et caillassée, de nombreuses poubelles et plusieurs voitures ont été incendiées au Tonkin.
----> Source et Source

Villiers-le-Bel (95) : affrontements, un policier grièvement blessé, plusieurs poubelles et au moins deux véhicules incendiés.
Source et Source

Viry-Châtillon (91) :  jeudi, vers 1 h 30 du matin, un adolescent de 15 ans a été interpellé pour des jets de pierres sur les pompiers venus éteindre un feu de poubelle puis sur les policiers. Un gardien de la paix a chuté et a été blessé durant l’interpellation.
----> Source

Yvelines : 12 interpellations, le nombre de feux de poubelles semble être en baisse, même si aucun chiffre officiel n’a été révélé. Le nombre de voitures incendiées serait, lui, en hausse par rapport à l’an passé.
----> Source

 
Autres articles et vidéos plus détaillés sur le même sujets :



----> Hauts-de-Seine : près de 80 arrestations et 50 voitures brûlées lors du 14 juillet

----> Dammarie-les-Lys (77) : des voitures et un Intermarché incendiés dans la nuit du 14 juillet

----> Banlieue lyonnaise : deuxième nuit de violences urbaines dans la nuit du 14 au 15 juillet

----> Val-de-Marne : 27 voitures et 36 poubelles incendiées, 36 interpellations la nuit du 14 juillet

----> Les Ulis (91) : nuit de violences urbaines

----> Val-d’Oise : des incidents à Gonesse, Argenteuil, Garges-lès-Gonesse et Villiers-le-Bel, un policier blessé

----> Oise : au moins une vingtaine d’incendies volontaires cette nuit, les pompiers caillassés à Compiègne

---->Val-de-Marne : 34 voitures et 40 poubelles incendiées la nuit dernière, 61 interpellations

----> Seine-Saint-Denis : une trentaine de voitures incendiées et une cinquantaine de caillassages la nuit dernière

----> Evreux (27) : violences urbaines après le feu d’artifice, le commissariat visé, des policiers blessés

----> Rhône : violences urbaines hier soir à Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Villeurbanne et Saint-Fons




SPÉCIAL Nice : 
Le choc de deux mondes ou la chronique d'Evènements graves annoncés ...






 « Cher Monsieur le terroriste, je me présente, je suis citoyenne du monde »
Elle s’appelle Maroua, a 20 ans. Elle habite Nice, est d’origine Algérienne, est musulmane. 






"Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera."
Elle s’appelle Marion, elle a 27 ans. Elle est catholique et c'est une femme politique française.







Dernière édition par ClauD.31 le Mer 20 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:16

Journal du Mercredi 20 Juillet 2016 : 
Terrorisme / L’état d’urgence se dilate


01:14 - Terrorisme / L’état d’urgence se dilate 
05:37 - Politique / La motion de censure de Nicolas Dupont-Aignan
07:48 - Santé / Le vaccin Méningitec inoffensif ?
Et aussi: 13:25 - la vérité sur le coup d’état en Turquie


LIEN TV Libertés
http://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes
https://twitter.com/tvlofficiel






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:16

Merci pour cet éclairage sur le coups d'état en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:04

En bref, qu’est ce que le « nouvel ordre mondial »








Le nouvel ordre mondial est une expression qui a été utilisée en 1991 
par George Bush père pour parler d’une nouvelle ère où les nations 
du monde suivront les directives de l’ONU pour préserver la « paix ».





 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Tylych10




Une élite mondialiste cherche à éradiquer toutes les différences culturelles du monde occidental au nom de l’égalité et de la liberté. Leurs objectifs est de nous lobotomiser et nous faire croire que notre passé mérite de crever, au profit d’une nouvelle religion : « l’égalité ». Ces mondialistes sont de puissants industriels, de puissantes personnalités et ont la plupart des politiciens dans leurs proches. L’une de leur réunion s’appelle le Bilderberg Group où il se réunissent tous les ans, généralement en Juin, où ils décident de ce que deviendra le monde, vous ! Ils décident ce que sera votre futur. C’est dans une réunion pareille que Manuel Valls, Emmanuel Macron & co ont été choisis pour devenir des agents en France à la solde des Rothschild, Rockefeller, des Bilderbergers etc…


Ces gens pensent surtout à leurs profits avant de penser à votre vie. Ils utilisent le concept le plus puissant du monde « l’égalité » pour vous faire accepter l’inacceptable : l’immigration de masse, la théorie du genre, le multiculturalisme, l’islam, le métissage, ils font ça pour que vous deveniez de bons petits consommateurs sans passé et sans histoire afin de devenir leurs esclaves. Ils ne font pas ça pour vous libérer ou pour vous défendre des vilains « racistes ». En réalité ces gens n’ont qu’un seul objectif : le brassage des populations, l’éradication des têtes brûlées et des dénonciateurs. Car en réalité, ces gens sont pires que des nazis, si les nazis voulaient éradiquer certaines races car ils estimaient qu’elles étaient inférieures, en appliquant une méthode d’éradication brutale, eh bien nos chers mondialistes eux, ont opté pour une éradication de toutes les races dérangeantes sur le long terme par un processus qui s’appelle le « Grand Remplacement » dans lequel les gouvernements occidentaux encouragent (via la pub, les médias, la radio etc, la propagande) les européens de souche à disparaitre car ce sont des « consanguins » (Sarkozy a dit ça, sic.).

Vous pouvez être contre le racisme et nous vous encourageons à l’être. Mais vous ne pouvez pas renier le fait que quand tout le monde est pareil y a plus de diversité, y a plus d’originalité. Ils veulent anéantir des dizaines de milliers d’années d’évolution au nom de leurs petits profits capitalistes et ils utilisent le concept le plus puissant du monde, celui de l’égalité, pour accomplir leurs fins. Ils ont des chiens de gardes (des idiots utiles) qui empêchent les gens de parler de ça ou de trop s’y intéresser (les médias, journalistes etc…).

La seule solution pour éviter une catastrophe généralisée est de respecter les cultures et peuples au delà de nos frontières. La fraternité entre peuple doit faire front face à l’égalité abusive, cette partouze multiraciale au nom des droits de l’homme qui anéantira toutes les œuvres de la nature et fera de nous un bridé marron aux yeux bleus. Et en aucun cas leur petit projet de nouvel ordre mondial multiculti stoppera la violence et la haine et les animosités, ça les décuplera. Aux Etats-Unis, le pays le plus libre et le plus métissé du monde, règne une violence sans nom et sans fin. Une société multiculturelle rime avec multi conflictuelle. De toute façon nos chers « illuminati » égalitaristes et tout et tout s’en fichent car ils ne vivent pas dans la société qu’ils ont façonné mais à l’écart de tout ça.

Ces riches industriels et financiers qui tirent les ficelles vivent bien à l’écart de la société et ne vivent pas dans la réalité virtuelle qu’ils nous ont créée. Ils vous font la leçon ! Ils vous disent quoi penser et quoi dire, et ainsi de suite. Par exemple dans cette société foutue du cerveau, vous pouvez vous moquer des chinois, mais pas des arabes ni des noirs. C’est ça l’égalité !

Vous devez faire la paix avec vos frères humains et tolérer leurs différences plutôt que vouloir les anéantir à coup de bébés. Vous devez aussi réaliser que ce n’est pas juste une « problème » occidental mais que ce stratagème d’extermination de la diversité humaine sera appliqué partout sur cette planète sur le long terme.

Pensez à vos ancêtres qui sont morts pour que l’on puisse exister. Pensez aux nazis que nous avons vaincus. Je ne pense pas que les résistants auraient été pour un projet d’éradication discret de certains humains sur plusieurs générations. Je pense pas que nos ancêtres qui se sont battus contre les religions anti liberté n’auraient pas vu d’un bon oeil cet islam qui comble le vide spirituel des Français, avec la bénédiction des socialistes car 90% des musulmans votent pour eux. Tous ces immigrés qui débarquent en Europe à Lampedusa sont de futurs électeurs du PS pour nos politiciens corrompus. Ah et bien sûr à chaque fois que vous dénoncez tout cela vous êtes un raciste, un islamophobe, etc etc… Ces gens utilisent des mots pour détruire des civilisations. Nos ennemis n’ont que quelques mots dans leur arsenal. Ne vous laissez pas faire et n’ayez pas peur !


Je vous invite à lire cet article fascinant qui vous ouvrira les yeux puissance 20 :









Dans tous les cas il y a ceux qui utilisent l’égalité pour tuer les Blancs. Ceux qui croient que l’égalité et le multiculturalisme fonctionnera sur le long terme et sont donc des idiots utiles. Et ceux qui pensent que tout cela nous mènera à une guerre civile. Tout ça pour que des industriels profitent un peu plus sur notre territoire, avec l’accord de notre gouvernement socialiste et tous les autres avant lui. Ils ne vous aiment pas et ne font pas ça pour vous aider, ils font ça pour être élus, avoir du pouvoir, contrôler les populaces. Les immigrés lavés du cerveau sont beaucoup plus influençables que les Européens qui connaissent le multiculturalisme depuis 40 ans et qui finissent par ne plus y croire, comme en Allemagne et en Grande Bretagne. Bref… 

Continuez de dormir et de croire à tout ce que vous voyez ! Ou bien ouvrez les yeux ! Tout simplement.

SOURCE; Le Nouveau Ordre Mondial
Revenir en haut Aller en bas
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: suite : Attentat de Nice : la justice demande à la mairie de supprimer 24 heures de bandes de vidéosurveillance    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:31

La justice demande l’effacement de tous les enregistrements des 6 caméras de surveillance de la promenade des Anglais le soir de la tuerie de Nice.[/size]
[justify]Une réquisition judiciaire urgente a été envoyée au centre de supervision urbain de Nice le mercredi 20 juillet et a été reçue ce 21 juillet 2016.

Par cette réquisition judiciaire, la sous-direction antiterroriste (SDAT) du ministère de l’intérieur demande aux agents qui gèrent la vidéosurveillance de la ville de « PROCÉDER À L’EFFACEMENT COMPLET » de 24 heures d’images provenant de six caméras nommées et numérotées, mais aussi de toutes les scènes depuis le début de l’attentat ayant eu lieu sur la promenade des Anglais, dans la nuit du 14 juillet.


Cette demande est tellement inhabituelle que la mairie de Nice a transmis le scan au Figaro qui révèle cette nouvelle affaire.


 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Requis10


Comme le rapporte le journal, « C’est la première fois que l’on nous demande de détruire des preuves, précise une source proche du dossier.»
[size=14][url=http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00225-attentat-de-nice-quand-la-justice-demande-a-la-mairie-de-detruire-24-heures-d-images.php]

Comme le rapporte le journal, « C’est la première fois que l’on nous demande de détruire des preuves, précise une source proche du dossier.»

Commentaires

La réquisition judiciaire de la sous-direction antiterroriste (SDAT) du ministère de l’intérieur représente une demande officielle de destruction de preuves.

Le parquet de Paris évoque un souci « d’éviter la diffusion non contrôlée de ces images ».

En réalité, les images des caméras ont été toutes transmises à la Police judiciaire, placée sous l’autorité de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, et la demande dont il s’agit consiste donc à s’assurer qu’aucune autre personne ne pourra y avoir accès.

Ce qui suscite de nombreuses interrogations :

=> Pourquoi ne pas avoir demandé une mise sous scellé de ces images ?

=> Pourquoi exiger leur « effacement complet » par la mairie de Nice ?

=> Puisque cette demande sous-entend que les fonctionnaires de la mairie de Nice pourraient altérer les vidéos enregistrées et les diffuser ensuite, qui assure a contrario que les services placés sous la tutelle du Premier ministre et du ministre de l’intérieur ne vont pas altérer les images dont ils seraient les seuls dépositaires ?

Cette demande ne peut donc que susciter des interrogations et donner du crédit aux rumeurs qui circulent, selon lesquelles le chauffeur du camion n’aurait pas été seul mais qu’il y aurait eu une autre personne à bord, qui tirait sur les passants.

(Cf. notamment le témoignage d’un des blessés, le Russe Baï Parchoev, 28 ans, au journal russe Izvestia : http://izvestia.ru/news/622397.
Cet article a été traduit en français dans Le Courrier de la Russie.

Conclusion

L’UPR RAPPELLE AUX FONCTIONNAIRES DE POLICE QUE LA DESTRUCTION OU L’ALTÉRATION DE PREUVES EST UN ACTE DÉLICTUEUX SÉVÈREMENT PUNI PAR LA LOI.

L’article 434-4 du Code pénal pose en effet :
Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité :

De modifier l’état des lieux d’un crime ou d’un délit soit par l’altération, la falsification ou l’effacement des traces ou indices, soit par l’apport, le déplacement ou la suppression d’objets quelconques ;
De détruire, soustraire, receler ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d’un crime ou d’un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables.
Lorsque les faits prévus au présent article sont commis par une personne qui, par ses fonctions, est appelée à concourir à la manifestation de la vérité, la peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.
L’UPR :

demande solennellement au gouvernement français de renoncer immédiatement à cet « effacement complet » de preuves – en dehors de celles centralisées sous l’autorité du gouvernement -. Cette décision ne peut qu’alimenter des rumeurs, constituer une offense aux victimes et jeter la suspicion sur l’état de notre démocratie, de notre justice et de l’état de droit.
demande au gouvernement de faire mettre sous scellé les vidéos enregistrées.
demande à François Hollande de s’expliquer devant les Français sur cette volonté d’effacer les preuves d’une tuerie qui a causé 84 morts, et qui a aussitôt servi de justification à la reconduction de l’état d’urgence et à de nouveaux bombardements très meurtriers de civils en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:50

La Ville de Nice refuse d'effacer les images de vidéosurveillance du 14-Juillet


Une réquisition judiciaire, datée du 20 juillet et émanant des magistrats chargés de l'enquête sur l'attentat
 perpétré à Nice le soir du 14 juillet donne l'ordre au centre de supervision urbain niçois de "procéder à 
l’effacement complet des enregistrements de vidéosurveillance de l’ensemble des caméras desservant
 la promenade des Anglais filmant pour la plupart d’entre-elles l’action terroriste."


 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Botella4
Quelques minutes après l'attentat sur la Promenade des Anglais.
Photo Sébastien Botella





Cette injonction avait déjà été formulée verbalement dès le lendemain de l'attentat par des 
officiers de police judiciaire de la sous-direction antiterroriste auprès des personnels 
du centre de supervision urbain de Nice.
Les enquêteurs, après avoir procédé à l'extraction de plus de 27.000 heures de vidéosurveillance, 
avaient demandé à la Ville de nettoyer ses serveurs.
Raison invoquée officieusement: "éviter les fuites" et la diffusion d'images de l'attentat.

On se souvient de la vente de séquences issues de la vidéosurveillance de restaurants visés 
par le commando des terrasses au lendemain du 13 Novembre.
A moins qu'il y ait une autre motivation.
SOURCE: Nice matin.com
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:10

-------------------------------------------------
Le harcèlement en réseau ou ‘Gang stalking’
-------------------------------------------------


Ce type de harcèlement est aussi appelé ‘harcèlement criminel organisé’. 
Peter MOORING LIEN--> (www.stopeg.com) préfère, à juste titre, le terme de ‘meurtre organisé’ .

‘Le harcèlement en réseau consiste à désigner une personne comme une cible 
et à la faire persécuter par le biais des groupes et des réseaux. 
Les personnes qui collaborent et qui sont manipulées ne connaissent pas l’envergure 
et la gravité de la situation, ni dans quelle mesure elles sont elles-mêmes visées.’


Josselyne ABADIE (Du harcèlement en réseau au harcèlement global, 21.10.2011)


Voici quelques des méthodes et tactiques utilisées par les acolytes du Gangstalking:



une de leurs méthodes est l’intimidation. Ils essaient de faire peur au gens comme tous les groupes totalitaires. Dans mon cas, je prends quotidiennement le train à la gare d’Uccle-Calevoet pour me rendre au travail; le scénario est toujours le même (du déjà-vu): lorsque je sors de la maison, souvent je rencontre quelques véhicules roulant l’un derrière l’autre me suivant avec des conduites très agressives que des fois j’ai peur. Un matin d’hiver il y en avait un (un 4×4) qui me suivait tellement de près, m’éclaboussant avec son phare qu’il m’a fait chuter de mon vélo. Arrivé à la gare, le scénario est aussi le même: les PERPS intimident les braves gens qui attendent leur train en les incitant (avec des regards méchants) à sortir leur téléphone portable et jouer avec (je n’ai jamais compris à quoi cela rimait et je n’en éprouve pas le besoin non plus). Arrivés dans le train les PERPS se cachent (souvent en 1ère classe) et demande la complicité des gens afin de me harceler. Alors l’on voit certains énergumènes (presque les mêmes) qui sortent leur téléphone mobile et le tendent vers moi. Dès que c’est fait on dirait que leur journée ou bien leur vie est réussie (preuve de leur faiblesse et ignorance) !!! Je ne savais pas trop quelle connotation cela devait avoir mais cela me faisait quelquefois sourire. Quelques temps plus tard, je lus sur le web que cela signifiait que l’on est vu !!! Rigolo non ? S’il y en a qui sont vus, ce sont eux qui commettent des actes criminelles. Sincèrement il faudrait que les ‘vrais’ victimes s’ils le désirent trouvent des codes semblables pour calmer ces gangsters, si c’est ce qu’il leur faut !!!

la diffamation est aussi monnaie courante dans ce milieu; ce sont de gros fabricants de rumeurs, des spécialistes de la désinfo; si les gens n’ont pas l’air de gober ce qu’ils racontent ou s’ils ne rentrent pas dans leur théâtre, ils n’hésitent pas à les menacer ‘non-verbalement’. Afin de justifier leurs actes criminelles et leur désir sanguinaire aux yeux de gens honnêtes, ils n’hésitent pas à raconter des histoires sur leurs cibles; dans le train que je prends et dans mon entourage, ils me ‘connaissent tous’. Cela ne me tente même pas de savoir ce qui se raconte et vraiment car, contrairement à eux, je me situe très bien sous la courbe de Gauss et n’ai franchement rien à leur envier. Leur grand problème est qu’ils veulent qu’on s’intéresse à eux, qu’on les voit … tout simplement (c’est aussi une maladie !!!). Réfléchissez y avant de côtoyer ces gens: nous avons des lois et n’avons pas besoin d’une autre loi. Si vraiment ils étaient le Messie comme ils le prétendent, pourquoi interdisent-ils aux gens de raconter leurs bobards à la cible ??? Qu’avez vous fait et que vous n’êtes pas en prison ou dans un pénitencier quelconque et que ce sont eux qui doivent s’en occuper ??? Il est clair que beaucoup d’entre nous ne nous posons pas ces questions pourtant si simples ???? Réfléchissez-y !!! Supposons que ce qu’ils racontent est vrai; et alors? Que devrions nous faire ? Que sommes nous qu’ils ne sont pas eux ? Ils sont pire; voilà la réalité. Une belle manière de se protéger contre cela est de les ignorer eux et ce qu’ils peuvent bien raconter car tout cela relève de la bassesse humaine. Les rumeurs sont tellement allées à un niveau incroyable qu’on leur prête des qualités de pouvoir lire dans nos pensées !!! Avec tout le respect que j’ai pour ce qui y croient, permettez moi de vous dire qu’un luxe pareil, ils n’auront pas. On peut toujours essayer, faire des expériences, voire rêver. Permettez moi de vous dire que nous sommes tout simplement face à des petits ‘apprentis sorciers’ mafieux sans scrupules réalisant des attaques lâches aux moyens d’armes psycho-électroniques. Vous pouvez lire l’histoire de

l’isolement. La première des ‘précautions’ qu’ils prennent est de vous isoler et ceci pour des raisons que vous comprenez; ils font tout afin de vous éloigner de votre famille, de votre profession (si vous en avez une), de vos connaissances. Le but est que ne puissiez trouver aucun secours lorsque ils commettent leur crime, il est donc nécessaire de vous couper, le plus possible du monde. Avouez que sans témoins la tâche est beaucoup plus facile pour les criminels. D’autre part ils pourront toujours se justifier en faisant croire au gens que vous n’êtes guère fréquentable, raison pour laquelle vous n’avez pas de proches; ce n’est point du tout de leur faute !!! C’est plutôt vous qui êtes comme cela; leur responsabilité est vite dégagée

la manipulation; tout n’est que manipulation et violence chez eux !!! Jamais ils n’emprunteront un chemin direct pour aller à un but; Ils arrivent même avec succès à infiltrer beaucoup de groupes de victimes et à leur faire gober leurs âneries. Ils arrivent même à monter les victimes les uns contre les autres (quoique ceci ne relève point d’un exploit). Pour s’en rendre compte, il suffit de voir tout ce qu’ils mettent en oeuvre pour arriver à leur funeste dessein. Ils leur font même croire que telle ou telle entité est la source de leur malheur. Ainsi certaines victimes vous parleront de la Scientologie, de la Franc-Maçonnerie, et pourquoi pas, des Illuminatis. Le but étant, bien-sûr, de donner des avis négatifs sur ces groupes afin de les faire monter aisément contre vous comme cela ils ne doivent plus continuer seuls la sale besogne qu’ils ont amorcée !!!

le flou: ils entretiennent le flou par le pseudo langage qu’ils véhiculent et les théâtres. Ne rentrez SURTOUT PAS dans leur jeu !!! Rappelez-vous toujours que le ‘signifié ne signifie que ce que l’on veut que cela signifie …’ et puis basta … Vous ne devez pas chercher ce qu’un quelqu’un voudrait vous dire s’il ne vous le dit pas dans un langage que vous vous êtes à même de comprendre … tout le reste relève de la barbarie … REFUSEZ cela; NE RENTREZ PAS dans ce jeu … Si vous voulez que votre interlocuteur vous comprenne, lui parleriez-vous en un langage qu’il ne maîtrise pas ??? Comment voudriez vous répondre à quelqu’un qui ne s’adresse pas à vous ???

la provocation (gratuite): eh oui !!! Lorsque vous êtes victime du Gang stalking, vous avez dû avoir à faire à des scènes de provocation organisées par les PERPS. Ils demandent à ceux qu’ils croisent de vous provoquer; c’est aussi classique: avant de demander aux gens (mêmes nos jeunes qui sont à l’école en pleine éducation !!!) de vous provoquer ‘gratuitement’ (j’insiste sur le mot ‘gratuitement’ car ce n’en est pas une véritable provocation, c’est de la connerie tout simplement) ils font déjà répandre les rumeurs que vous êtes ceci, que vous êtes cela (tout ce que eux ils ne sont pas, avouez que c’est aussi rigolo !!!). Dans mon cas personnel, lorsque les véhicules du gang me dépassent (je suis souvent à vélo), ils font une conduite tellement agressive et passent tout près de moi que je dois des fois m’imposer une gymnastique avec mon vélo pour ne pas chuter. Il paraîtrait que le but est de vous faire énerver !!! Franchement, réfléchissons-y une seconde: si, pour eux, des attitudes comme cela sont destinées à vous faire énerver, on en déduit très aisément que c’est ce qui pourrait les énerver eux; en faisant cela ce sont eux qui se découvrent … à la longue vous savez vraiment quoi faire pour les énerver ou les déstabiliser !!!

le culte de la lumière: (définition en Anglais: ‘Illuminating Targets’; définition fournie par Fr. Quenneville. Des cortèges de véhicules du gang, avec de gros phares allumés, encerclent le véhicule de la victime tout le long de son chemin.

le bruit: ils utilisent aussi le bruit (souvent lorsqu’ils ne savent que faire, ou qu’ils sont irrités par un PERP ou acolyte qui n’a pas fait les choses selon les ‘règles de l’art‘. Ils improvisent de faux chantiers. Me concernant il y a un chantier juste en face de mon bureau et ceci depuis plus de quatre années dans la rue de la Chancellerie. Les PERPS viennent pour y organiser le harcèlement demandant aux ouvriers d’occasionner toute sorte de bruit. Quelques mafieux de notre belle Police et Ambulanciers les y aident en faisant retentir la sirène de leur véhicules. 90 fois sur 100 la sirène est présente lorsque j’ai une conversation avec un collègue; et leurs relais mafieux ou les gens qu’ils ont réussi à convertir font comprendre aux autres qu’il y a ‘anguille sous roche‘. Les claquements de portes (y compris celles de véhicules), le son d’une alarme (de voiture au autre), les bruits de moteur (polluant ainsi l’atmosphère pendant que nos élus surtout écolos se taisent, impuissants)

vous aurez droit souvent, en tant que victime, à des rencontres fortuites; des gens rigolos que vous ne connaissez pas qui vous arrêtent et vous demandent leur chemin que naturellement vous ne savez pas ou qui ne se trouve point dans les parages. Je me suis fait plusieurs fois fait demander par des passagers dans le même train que moi me demandant si le train allait à une destination autre que celle affichée !!! Il n’est pas conseillé de se moquer de celui là qui se fait ‘zombifier’ et fait du théâtre. Il faudrait plutôt en avoir pitié !!!

Redirection d’appels téléphoniques. Cela m’est arrivé quelquefois: c’était au début lorsque le Gangstalking a commencé à Liège; j’ai essayé de téléphoner à un ami et suis tombé sur un autre Monsieur. Le téléphone n’a même pas sonné deux fois.

Conséquences:

Vous n’avez plus de vie privée, plus d’intimité. De toute façon, 
ceci fait belle lurette que vous n’en avez plus, Big Brother is still watching you !!!

Vous perdez vos proches (amis, parents, …). Dans mon cas, lors de mon dernier déménagement, je me suis fait aidé par des amis. Une dame habitant non loin de mon actuel domicile appelait mes amis à mon insu, leur racontant je ne sais quoi. Dès que je suis présent, leur communication s’arrête. Résultat, je n’ai plus de contact avec ces gens. Cette dame participe au Gang stalking et plusieurs PERPS viennent chez elle et son mari; même leurs enfants y sont très actifs; on dirait que ce sont des gens ‘dérangés’. D’autres voisins aussi y prennent part très activement

Vous êtes sujet à des rumeurs. Franchement, ignorez cela. Leur niveau est bas pour commencer. Posez-vous la question suivante: d’où me connaissent-ils ? Et vous avez la réponse :-). Afin de pouvoir discuter avec vous, ce sont eux qui doivent élever leur niveau. Vous ne devez pas vous abaisser pour être à leur niveau. Si ce n’est pas possible, tant pis. Croyez-moi, si quelque chose vous concerne, c’est à vous que l’on doit le faire savoir et dans un langage bien audible de civilisé afin que vous puissiez comprendre sinon cela ne vaut pas la peine et toc. Et qu’avez vous fait de tellement grave que vous n’êtes pas en prison ou sous le coup de quelque punition requise par nos lois (pas les leurs)? Dites le aux gens qui tombent si facilement dans ce panel.

Vous rencontrez de fausses victimes ‘zombifiées’ par les criminels qui vous racontent toutes les âneries du monde.

SOURCE; oc-hr-he.org
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:41

C'est bien connu, nous sommes tous attirés par « l'interdit ».
 Voici 10 lieux qui sont strictement interdits au public, 
secrets, dangereux ou simplement mystérieux, 
qu'on aimerait tous pouvoir pénétrer un jour... ou pas !



La ville fantôme de Pripyat  LIEN-->VIDEO

Suite à la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986, la ville de Pripyat en Ukraine est strictement interdite 
depuis cette date en raison de son taux de radioactivité très élevé. Ressemblant à un décor de la série 
« The Walking Dead », elle est aujourd'hui complètement déserte, d'où son surnom de ville fantôme. 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5610

La Zone 51  LIEN-->VIDEO

Il s'agit sans doute de l'un des endroits les plus mystérieux au monde. Située en plein désert du Nevada aux États-Unis, 
cette base militaire dédiée à l'étude des extra-terrestres a longtemps été effacée des photos satellites afin de rester secrète.
Elle est hautement protégée et surveillée, les fans d'X-Files ne sont pas prêts de pouvoir la visiter ! 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5611

La Pine Gap LIEN--> VIDEO

Cette base secrète implantée en Australie est en fait un ensemble souterrain voué à étudier et surveiller les satellites. 
C'est ici que les militaires testent toutes sortes d'armes et autres inventions secrètes. Son accès est strictement interdit. 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5612
Photo : bibliotecapleyades.net

Le métro 2 à Moscou  LIEN-->VIDEO

Même si son existence n'a jamais été confirmée, un second réseau de métro existerait à Moscou.
 En tout cas, cela n'a jamais été démenti. Composé de plusieurs lignes, ce métro caché aurait été construit du temps de Staline
 et permettrait d'évacuer des personnes importantes en cas d'attaque. 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5613

Les archives du Vatican  LIEN-->VIDEO

La bibliothèque apostolique du Vatican renferme une pièce dite « l'enfer » que seul le pape est agrémenté à y accéder. 
Même si elle est fermée au public, les milliers de livres et manuscrits qu'elle renferme sont toutefois accessibles sur demande. 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5614

L'île de North Sentinel  LIEN-->VIDEO

Si vous tenez à rester en vie, passez votre chemin. Si à première vue cette île située dans le golfe du Bengale 
paraît paradisiaque, elle est en fait habitée par une tribu d'indigènes, appelée les Sentinelles. 
Cette tribu refuse catégoriquement tout contact avec le monde extérieur et attaque quiconque osera s'approcher. 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5615

Le Sanctuaire d'Ise  LIEN-->VIDEO

C'est le lieu le plus sacré de la religion shintoïste et surtout le plus secret du Japon puisqu’on ne sait pas vraiment 
ce qui s'y passe. Son accès est très réglementé, seuls la famille impériale, un prêtre et un cercle très restreint 
de hauts dignitaires shintô ont le droit d'y accéder. Il est entièrement reconstruit tous les 20 ans.

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5616
Photo : davidjapon3mois.wordpress.com

L'île de Poveglia  LIEN-->VIDEO

Située dans la lagune de Venise, cette île a longtemps été utilisée pour isoler les malades de la peste 
et plus de 160 000 personnes y seraient mortes. Plus tard, un hôpital psychiatrique a été construit, 
véritable lieu de terreur où les patients affirmaient voir des apparitions jusqu'au jour où le docteur en question 
fut témoin lui aussi de ces apparitions. Aujourd'hui abandonnée et interdite au public, 
elle est considérée comme « l'île la plus hantée au monde ». 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5617

La réserve Javari  LIEN-->VIDEO
 
Au cœur de la jungle amazonienne, dans la vallée de Javari au Brésil, une tribu autochtone a été découverte
 grâce aux images satellites. Depuis, les autorités brésiliennes ont préféré interdire ce lieu au public 
afin de protéger cette tribu complètement isolée du monde extérieur.

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5618

L'île Queimada Grande  LIEN-->VIDEO

Située à une trentaine de kilomètres de Sao Paulo, cette île abrite la plus grande concentration au monde 
de serpents venimeux (pas moins de 4 000 espèces) d'où son surnom d'île aux serpents. 
Leur venin peut tuer une personne en moins d'une heure... Il s'agit de l'un des endroits les plus terrifiants de la planète ! 

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 5619

SOURCE: Alibaluy.com/actualité/voyage
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:02

LIEN--> Partie 2 / page 21



==================================================
Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse
==================================================


Partie 1






Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie.
 Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. 
Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, 
elle a volé sur une quarantaine de types d’avions 
et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. 
Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.
Enfin,  professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de 
l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique,
ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques 
dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée
à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.










 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Marina-Popovich01Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.
Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Marina-Popovich02Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.
Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.
Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.
En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :
– Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?
– Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 GuerisonsNous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.
– Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Champ_magnetique_systeme_solaireC’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux,  affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent).
– Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?
– Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.
Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de  pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.
Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.
– Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?
– Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Marina-Popevich03Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?
– Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Sonde-Phobos
Les ultimes photos de la sonde Phobos II Comparaison entre Phobos et l'OVNI




Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.
Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).

 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Soucoupes01La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.
Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)

* Phobos II est une sonde envoyée en 1989 par les Russes pour observer Phobos, l’une des deux lunes de Mars qui ne fait que 28 km par 20 km, orbitant à peine à 6.000 km de la planète. Les deux sondes Phobos I et II ont mystérieusement perdu le contact avec la Terre. Seule Phobos II a pu émettre quelques photos.
Pour en savoir plus, voir cet  LIEN--> article.
( La puissance des émotions ou comment inverser la vapeur )


Source originale de l’interview (en espagnol).


Dernière édition par ClauD.31 le Lun 25 Juil - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'INFO DU JOUR... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'INFO DU JOUR...    L'INFO DU JOUR... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INFO DU JOUR...
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo du jour du 9 Novembre 2016
» L'image du jour
» L'image du jour
» La vidéo du jour
» Photo du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: