Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:18

Rappel du premier message :

Bonjour les amis  I love you  I love you
Quelle serait une section ancienne civilisation sur un forum de divulgation sans se magnifique reportage de monsieur Grimault et monsieur Pooyard. Je pense que pour avoir une compréhension globale de l'histoire il est important de remettre en question les dogmes poussiéreux entretenu par une caste d'historiens qui ne veut perdre leur positions et refuse de se remettre en question.. Il faut secouer le cocotier  Razz  Les franc-maçons ne veulent pas qu'on mettent notre nez dans leur affaires  silent  
Voilà je sais que la plupart d'entre_vous connaissent leur classiques, mais je vous le re_propose à voir et à revoir !



Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Video-Revelation-des-Pyramides

Pour la première fois dans l’Histoire, un paradigme historique scientifiquement valide et solide vous est directement présenté, à lui seul capable d’ébranler la construction artificielle imposée par l’enseignement grâce au mépris des faits dérangeants : ces faits qui –  de la taille des grandes pyramides parfois – n’entrent pas dans le palais officiel du savoir prétendu rationnel, et qui, tôt ou tard, remettront en cause nos connaissances.



Ce que vous voyez dans ce film n’est que l’esquisse, la simple entrée en matière, les prémices du dévoilement de nombreuses découvertes, pourtant déjà capables de réorienter la pensée sceptique et l’inciter à réfléchir et à se repositionner.

Grâce à l’insistance et au courage de Vesna Wittke Tallar, ma femme, au talent et à la persévérance de Patrice Pooyard, le réalisateur, et grâce à une équipe d’amis – ils se reconnaîtront et je les remercie tous vivement ici – vous pouvez enfin voir un film documentaire exclusivement fondé sur des faits et sur l’expérience professionnelle des meilleurs experts de terrain mondiaux. Nous sommes ainsi engagés dans une démonstration, dont la matière et les implications vous seront offertes tout au long des six opus suivants qui vont par-delà mon manuscrit « La révélation des pyramides ».

Ces faits vous appartiennent, et il est de votre devoir de les interroger jusqu’à ce qu’ils donnent enfin leur sève : la vérité.



Le secret caché des pyramides d'Egypte par Stphane_Aknin

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par akasha le Dim 12 Fév - 10:35, édité 2 fois (Raison : edit vidéo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:10

Bonsoir les zamis du Soir  farao
Comme vous le savez dans le reportage LSDP l'idée centrale serait que l'Egypte ait comme origine, l'Atlantide. Si il existe bien un "mythe" qui déchaîne les passion, c'est bien l'Atlantide, il est est vrai qu'il ne reste que peu de trace du continent perdu, cependant selon-moi je penses qu'il y en a assez pour soutenir son existence réelle.  Pour ce qui est des traces en Egypte, elle ne son pas reconnue par l'égyptologie officielle... Rolling Eyes  Et pourtant ! Je vais vous proposer un reportage en 10 épisode, ainsi que deux livres hyper culte que que je ne peux que vous recommander chaudement sa lecture..Tellement ces lecture sont d'une importance capitale pour tout qui prétend élever son esprit au dessus de la moyenne, et changer définitivement sa vue du monde... cheers

Voilà, je vous laisse découvrir tout ça à votre aise, bonne découverte !



REMARQUE : se qui suis vous est aimablement proposer par notre ami Justme qui l'avait posté sur Planète Révélations

"Les Atlantes" - "El Ojo de Horus" - "L'Oeil d'Horus"

Documentaire en 10 parties traitant de la fin de l'Atlantide et du début de l'Égypte pré-Antique.


Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Atlantes

Cette science et cette grande sagesse était parvenue en Égypte des siècles plus tôt avec les réfugiés du continent disparu, l'Atlantide, où de grandes réalisations humaines avaient été accomplies. De ces Atlantes rescapés du désastre, sans doute les plus sages, vint la connaissance des lois naturelles et des principes secrets qui permirent à l'Égypte de s'élever du plus primitif état d'existence à un niveau supérieur dans le domaine des arts et des sciences.
Ce fut durant cette période d'une centaine d'années seulement, où la grande sagesse fut apportée en Égypte et joyeusement acceptée par ses souverains, que l'Égypte abandonna ses huttes grossières et ses habitations souterraines, créa sa magnifique architecture et construisit ces édifices prestigieux, et développa son artisanat merveilleux jusqu'à son apogée. L'Ancien Empire est d'ailleurs considéré comme l'âge d'or de l'Égypte.

Mais la prêtrise païenne découvrit bientôt que cette grande connaissance et cette sagesse affaiblissaient son influence sur le peuple. C'est pourquoi elle inventa et établit officiellement ses principes religieux mythologiques qui graduellement amenèrent les Égyptiens à des croyances basées sur des idées superstitieuses, et détruisirent leur foi en leurs propres pouvoirs et capacités et en firent des mercenaires stupides et irréfléchis et des esclaves. Les enseignements de cette prêtrise furent soigneusement établis de siècle en siècle pour cacher la sagesse et détruire l'œuvre des anciens maîtres.

Ce fut dans le but de préserver cette sagesse secrète et ce grand héritage de connaissance et d'empêcher sa disparition complète du pays d'Égypte que certains des plus sages souverains et diplomates Égyptiens furent amenés à établir les Écoles Secrètes de Mystères. Nous parlons de ces écoles comme s'il y en avait eu de nombreuses en Égypte. En fait, il n'y avait qu'une école de mystères bien qu'elle ait eu un certain nombre de branches ou de lieux d'enseignement dans différentes parties d'Égypte. Les enseignements et les activités de cette organisation ne représentaient qu'une école. On ne lui donna aucun nom et elle n'eût aucun symbole particulier autre qu'une marque par laquelle un membre pouvait l'identifier ou se faire reconnaître lui-même comme initie. L'inscription indique que le siège ou principal centre des écoles de mystères d'Égypte se situa d'abord dans l'ancienne ville de Philadelphie, puis a Memphis avec une branche dans un lieu appelé Mizraïm, puis plus tard encore à Thèbes et à Louxor. Finalement, le dernier siège des Écoles de Mystères fut Akhetaton, la ville d'Akhénaton, sur les rives du Nil, à l'emplacement de l'ancienne ville de Tell el-Armarna.

Afin que la vie des étudiants de ces écoles de mystères, soigneusement choisis, éprouvés et préparés, puisse être protégée et afin qu'ils puissent se réunir en toute sécurité pour les cours et les études, un système très complexe d'activité secrète fut inventé et graduellement perfectionné.




I - L'école des mystères


Initiation aux symbolismes de l'antique Égypte.




II - Osiris Seigneur de la réincarnation


Découvertes des dieux égyptiens, de leurs symbolismes, ainsi que de leurs significations.

Spoiler:


III - Le Sphinx Gardien de l'Horizon


Découvertes et symbolisme du sphinx, Révélation des cycles terrestres, où notre époque, en est à son terme ! Explication déterminante sur l'évolution de L'AME humaine. Chaque temple représente un symbole guidant l'homme dans les méandres de la vie. Explication des dieux,sur la voix du dieu UNIQUE, ISIS, OSIRIS, HORUS, Seth et Nephtys.

Spoiler:


IV - La Fleur de Vie


Initiation à la FLEUR DE VIE, les trois écritures ,composé par les prêtres des mystères de l'oeil d'HORUS. Explication des constructions SACRE et de ces écritures: "hiéroglyphe, hiératiques, démotiques". Origine de la connaissance et de la transmission du peuple nommé ATLANTEEN.

Spoiler:


V - Saqqarah, le Sanctuaire de Cristal


Spoiler:


VI - Saqqarah, la machine quantique


Spoiler:


VII - Dendera, l'aube de l'astronomie


Spoiler:


VIII - Edfu, le chemin de la compréhension (Version en espagnol uniquement)


Spoiler:


IX - Kom Ombo, aux portes de la liberté (Version en espagnol uniquement)


Spoiler:


X - Philae, le principe féminin


Spoiler:


Source : ICI & LA

C'est vraiment très intéressant, 10 très bons documentaires qui nous en racontent un peu plus sur les fondateurs de l'Égypte pré-Antique !  :bien:

edit : ajout de la 7ème et 10ème partie Smile
edit2 : ajout de la 8ème et 9ème partie en version espagnole Smile



♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

je vous proposes maintenant un site qui vous permettra de découvrir les deux livres dont je vous parlais plus haut (et de les télécharger). il s'agit du Kybalion et de la Table de émeraude du  3 fois grand Hermes Trismegiste...Bonne lecture  study

Le Kybalion (de l'ancienne égypte), par econologie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par akasha le Sam 20 Déc - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:25

Civilisation avancée 10 000 ans avant J C

L'évidence qu'une civilisation très avancée,a vécu sur Terre 10,000 ans avant Jésus Christ.Nous en retrouvons les preuves partout.



Ce reportage nous parles du Sphinx et démontre de façon scientifique son ancienneté. Plus de 10.000 ans, malgré ça, c'est les égyptologues et leurs dogmes poussiéreux qui continue d’affirmer qu'il fut construit durant le règne de Khéops. le reportage avance des faits que l'on retrouvera plus tard sur la Révélation des Pyramides, d'où le fait que je le poste ici. Bonne découverte.

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:51

LE LIVRE DES MORTS, UNE BIBLE DE L’IMMORTALITÉ

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 29676_e0023821.004

Le « jour » en question est celui des vivants, mais aussi de tout principe lumineux s’opposant aux ténèbres, à l’oubli, à l’anéantissement et à la mort. Dans cette perspective, le défunt Égyptien cherche à voyager dans la barque du dieu soleil Rê et à traverser le royaume d’Osiris (version nocturne du soleil diurne en cours de régénération).

part 1:


Le Livre Des Morts (1 sur 5) par rapharaons


En 1887, l'égyptologue anglais Wallis Budge découvre le papyrus d'Ani écrit aux alentours de 1250 avant J.C.

Extraordinairement bien conservé et long de 23 mètres sur 39 centimètres de haut, ce document est une version du livre des morts. Chaque défunt en possédait un exemplaire, dont les formules pouvaient varier.

Les Egyptiens de l'Antiquité accordaient énormément d'importance à l'au-delà et avaient une cosmogonie très développée.

Des passages de la Bible, notamment les Dix Commandements, seraient directement inspirés de leur livre des morts.


part 2:


Le Livre Des Morts (2 sur 5) par rapharaons

part 3:


Le Livre Des Morts (3 sur 5) par rapharaons

part 4:


Le Livre Des Morts (4 sur 5) par rapharaons

part 5:


Le Livre Des Morts (5 sur 5) par rapharaons

Les Egyptiens croyaient en la survie d’un principe spirituel, ils avaient la certitude de pouvoir gagner l’immortalité  » en suivant la voie de Dieu « , leur morale était noble, à base de préceptes de sagesse. Ils croyaient en une force suprême de l’énergie cosmique, Dieu unique créateur.


Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Louvre-livre-des-morts-khonsoumes


Recueil d’incantations et de formules magiques, souvent magnifiquement illustré, le Livre, des morts était déposé dans les tombes égyptiennes, placé sur le sarcophage ou glissé dans les bandelettes de la momie. Ce Livre des morts, apparut assez tard en Egypte, reflète un véritable processus de démocratisation du rite. Les formules réservées jadis aux nobles et au pharaon pouvant être désormais reprises par la classe moyenne.


Le mort devait connaître les formules qui lui permettaient de franchir tous ces obstacles jusqu’au royaume des bienheureux.



L’âme, ayant franchi le  » portail de la mort « , arrive dans l’Au-Delà. Elle est éblouie par la  » pleine lumière du jour « , reprend conscience de son état, et veut réintégrer son corps, mais les entités chargées de la guider l’entraînent. Elle traverse alors une  » région des ténèbres  » avec détresse et désespoir !… et arrive devant Osiris  » le dieu bon au coeur qui sait « , qui vit dans l’Amenti, le pays d’Occident (l’autre partie du monde des mort est le Duat, lac de feu dans une île de feu avec des champs de feu…).

Il se dégage d’Osiris une telle puissance de sainteté, de compassion, de lumière… que l’âme comprend qu’il est le salut pour elle. Elle comparaît devant le tribunal de Maat (la justice) avec ses quarante-deux juges, et Anubis pèse le coeur du mort : s’il y a condamnation, il y aura réincarnation ; s’il y a acquittement, l’âme entrera dans le domaine divin, et deviendra en quelque sorte rédemptrice, l’essence de sa sainteté nourrissant le potentiel divin. Car certaines réalisations cosmiques ne peuvent avoir lieu que par l’intermédiaire d’un être humain ayant atteint le plus haut degré de perfection.


Le papyrus d’Ani, le scribe royal

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Ani_pl15



Qu’est-ce qui poussait les anciens Égyptiens à payer très cher un livre qui resterait avec leurs momies pour l’éternité ?



Les Egyptiens de l’Antiquité accordaient énormément d’importance à l’au-delà et avaient une cosmogonie très développée. Des passages de la Bible, notamment les Dix Commandements, seraient directement inspirés de leur livre des morts.


Le livre des morts serait-il simplement un guide pour le voyage de l’âme dans l’au-delà, où était-il première Bible connue de l’humanité ?



Les livres sacrés sont pour les anciens égyptiens des émanations directes du dieu de la lumière. Au fil de leurs recherches sur les interprétations possibles du Livre des morts, les auteurs montrent que ce chemin de lumière ne concerne pas seulement le défunt, mais aussi l’initié, qui possédera un véritable rituel de théurgie pour mieux vivre sa vie en toute conscience, sa voie d’accès vers l’éternité.


Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Ani_pl1


Le Livre des morts relate les différents types d’initiation que peut recevoir l’adepte ou le défunt, et nous entraînent au coeur des mystères de la mort et de la renaissance, mystères indissociables de la science des prêtres. Pour devenir un être de lumière, l’adepte doit connaître les techniques de mesure, les secrets du nombre d’or, de l’astrologie, les indispensables incantations magiques, ainsi que purifier son âme.


Ce reportage intéressant nous présente, entre autre, l’une des multiples actions menées par la couronne d’Angleterre pour s’approprier la connaissance secrète de l’ancienne Egypte et s’arranger pour la dissimuler …. !




Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Ani_pl4


Un papyrus de vingt-trois mètres de long découvert en 1887 dans un tombeau de la Vallée des Rois. Il a été acheté à la fin du XIXe siècle par Ernest Wallis-Budge, que l’on peut comparer à une sorte d’Indiana Jones de l’époque. Grâce à ses liens étroits avec les vendeurs d’antiquités égyptiens et irakiens, il a réussi à mettre la main sur une belle quantité de pièces venues enrichir les collections du British Museum. C’est ainsi qu’il mit la main sur le livre des morts d’Ani. Peu d’informations sont disponibles à son propos. Tout au plus sait-on qu’il était scribe royal d’une assez grande importance. Il acquit son livre des morts vers 1800 avant Jésus-Christ, en prévision de son passage vers l’au-delà. Il s’agit du document le plus complet témoignant de la croyance des anciens Égyptiens en une sorte de jugement après la mort.


Pour préserver et exposer le papyrus, Ernest Wallis Budge n’hésita pas à le découper en trente-sept feuilles, parfois de façon anarchique. Depuis, l’Égypte ne cesse de réclamer sa restitution, affirmant que le précieux papyrus a été volé…




Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Ani_pl12



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/




Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Anubis%20t%C3%AAte%20de%20chacal%20-%20Transparent%20-%20400x436


Formule que l'on doit dire lorsqu'on accède à la salle des deux Maât (Isis et Hathor) :

pour séparer l'âme N. des péchés qu'elle a commis et lui permettre de voir les dieux :

Salut à toi, Grand Dieu, Maître des deux Maât ! Je suis venu vers Toi ô mon Maître pour voir ta perfection. Je te connais et et je connais le nom des deux Maât (près de toi) Voici que je suis venu vers toi et t'ai apporté ce qui est équitable, j'ai chassé pour toi l'iniquité.
- Je n'ai pas commis l'iniquité contre les hommes,
- Je n'ai pas maltraité les gens,
- Je n'ai pas commis de péchés dans la Place de la Vérité,
- Je n'ai pas fait de mal…
- Je n'ai pas " blasphémé " Dieu,
- Je n'ai pas appauvri un pauvre dans ses biens,
- Je n'ai pas fait ce qui est abominable aux dieux…
- Je n'ai pas affligé et fait pleurer,
- Je n'ai pas affamé (mais j'ai donné à manger ),
- Je n'ai pas ordonné de tuer et n'ai pas tué,
- Je n'ai fait de peine à personne,
- Je n'ai pas souillé les pains des dieux,
- Je n'ai pas volé les galettes des bienheureux (du ciel ),
- Je n'ai pas été pédéraste,
- Je n'ai pas retranché au boisseau, (ma balance était juste)
- Je n'ai pas ajouté au poids de ma balance,
- Je n'ai pas triché sur les grandeurs des terrains,
- Je n'ai pas enlevé le lait de la bouche des petits enfants,
- Je n'ai pas privé le petit bétail de ses herbages,
- Je n'ai pas volé les oiseaux et les poissons des dieux,
- Je n'ai pas détourné l'eau en période d'inondation,
- Je n'ai éteint un feu dans son ardeur,
- Je n'ai pas omis les jours à offrandes de viandes,
- Je ne me suis pas opposé à un dieu dans qui sortait en procession,


Source : http://www.historel.net/livremorts/livmorts03.htm


Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Osirisjuge

FORCE ET POUVOIR DE LA MAGIE EN ANCIENNE EGYPTE

Documentaire qui s’intéresse aux rites pratiqués par les magiciens égyptiens et leurs objets, comme les amulettes, afin de protéger et/ou aider des défunts et les pharaons au passage de la vie vers l’au-delà..



Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Livmort04


Dernière édition par akasha le Lun 20 Juin - 1:27, édité 1 fois (Raison : Edit vidéo dead)
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:07

EGYPTE, 5000 ANS D’HISTOIRE EGYPTIENNE – DOCUMENTAIRE

La civilisation du Nil.

L’histoire de l’Egypte est gravée dans le sable et la pierre d’une civilisation mystérieuse et éblouissante ; l’histoire des monuments éternels, de trésors et de merveilles d’art et d’architecture.



Histoire mouvementée d’un pays convoité et envahi pendant des siècles et qui dans le Moyen-Orient d’aujourd’hui tente de concilier le présent avec la splendeur passée de ses grands pharaons. De la construction des pyramides aux trésors de la tombe de Toutankhamon, de la majesté des temples de Karnak et Louxor aux secrets de la Vallée des Rois, des intrigues de Cléopâtre aux campagnes de Napoléon, des califes de Bagdad aux sultans turcs, des conflits israélo-arabes aux accords de Camp David, du règne de Ramsès II à l’assassinat de Sadate, voici l’histoire de la brillante civilisation du Nil.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/


Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Heritage_sites_pyramids_egypt_18pb824-18pb82q

THOUTMOSIS III : LE NAPOLÉON ÉGYPTIEN

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 264173

Le Roi Guerrier D’Égypte


Surnommé le «Napoléon de l’Égypte» par les archéologues, Thoutmosis III a marqué l’histoire de l’Antiquité par les combats qu’il a menés et par ses grandes constructions. Avec près de 17 campagnes en trente ans de règne, le souverain a doté l’Égypte de son plus grand empire. La paix et les fantastiques richesses, issues des tributs, ont profité à ses successeurs et placé l’Égypte au centre du monde pour plusieurs siècles. Mais quel est le secret de ces triomphes ? Ce documentaire revient sur les stratégies de Thoutmosis III et sur les avancées technologiques qui lui ont permis de vaincre ses adversaires…

part 1:


part 2:


part 3:


Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Detailcoffre2a

Choix des Images Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:43

UN MÉDIUM EN EGYPTE – AKHENATON ET NEFERTITI

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Medium-en-egypte

Tessa Dunlop, historienne diplômée d’Oxford, présentatrice à la radio et à la télévision britanniques, et Derek Acorah, le médium le plus en vue du Royaume-Uni, unissent leurs dons et leurs savoirs pour tenter de résoudre les grands mystères de l’Egypte antique. Leurs méthodes d’investigation reposent sur l’utilisation de documents historiques, l’expertise d’éminents égyptologues et les dons paranormaux de Derek. De la vallée des Rois à la grande pyramide de Gizeh, ils explorent tous les vestiges de la prestigieuse civilisation égyptienne.


Un médium en Egypte – Akhenaton et Nefertiti (1)


Un médium en Egypte - Akhenaton et Nefertiti (1) par LPDE

Un médium en Egypte – Akhenaton et Nefertiti (2)


Un médium en Egypte - Akhenaton et Nefertiti (2) par LPDE

Un médium en Egypte – Akhenaton et Nefertiti (3)


Un médium en Egypte - Akhenaton et Nefertiti (3) par LPDE


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Akhenaton-et-nefertiti-681x428
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:49

Gizeh 2005 de Patrice Pooyard & Jacques Grimault

Précision donnée au début de la vidéo, ce n’est pas la suite de « la révélation des pyramides« , mais une « étape importante ».

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Gizeh-2005



Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 18437880
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:25

Un autre regard sur le Mythe Osirien

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Hs80218

avec Vincent Beckers

L’école ésotérique de Vincent Beckers vise à aider à une meilleure compréhension de notre présent, de par un décodage et une relecture des mythes fondateurs de l’humanité. Nous connaissons tous Oedipe, Hercule, Isis-Osiris et les autres. Mais savons-nous seulement ce qui se cache derrière ces récits rocambolesques à première écoute ? Vincent Beckers présente et interprète les mythes fondateurs de l’humanité.




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:38

Bonsoir les égyptologues foufou farao
Le mythe comme de quoi les pyramides eut été bâties comme tombeau est entrain de tomber !


Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Sphinx

Qui a construit cette monumentale statue .....devenue "thérianthrope" ? KEOPS ? ses fils KHEPREN ? ou DJEDEFRE ? ....... à découvrir un documentaire intéressant sur ce mastodonte d'une longueur de 73,5 mètres, d'une hauteur de 20,22 mètres, d'une largeur maximale de 14 mètres et d'un poids d'environ 20 000 tonnes ! mais si "petit" niché aux pieds des pyramides ! ......à voir !



Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Sphinx_02

La quatrieme pyramide de Gizeh

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 La-quatrieme-pyramide-de-gizeh

A quelques kilomètres des fameuses pyramides de Khéops, Khéphren et de Mykérinos, sur le plateau de Gizeh en Egypte, une équipe d'archéologues découvre les fondations d'un édifice. Cette grande construction serait attribuée au pharaon Djédefrê, de la IV dynastie de l'Ancien Empire égyptien. Elle surpasserait de 18 mètres celle de son père, l'influent Khéops. Symbole ultime de la puissance du roi, cette pyramide située juste au nord de Gizeh, à Abou Rawash, a quasiment disparu, ayant servi de carrière à partir de l'époque romaine.



Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 La-quatrieme-pyramide-de-gizeh
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:39

Connaît-on vraiment la fonction des Pyramides ?!

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Maxresdefault

Les historiens vous diront que la Grande Pyramide de Guizeh était un tombeau glorifié pour les pharaons égyptiens. Le seul monument original qui reste des Sept Merveilles du monde originales, cette structure a été créée avec une précision mathématique impeccable, et est un exploit unique et mystérieux de construction et d'ingénierie.

Il n'y a qu'un seul problème : la Grande Pyramide n'a aucune des caractéristiques des tombes : des artefacts extravagants, des peintures murales ornées, des entrées scellées, des cercueils élaborés, ou même des momies elles-mêmes. Il a cependant été construit avec des matériaux uniques - les mêmes que ceux utilisés aujourd'hui pour la conductivité électrique. Ces faits amènent de plus en plus d'historiens à croire que les pyramides ont pu avoir un but beaucoup plus utile. ...cette pyramide de Guizeh n'était pas du tout une tombe, mais une centrale électrique : produire et transmettre de l'électricité à la civilisation qui les entoure. Cela vous semble impossible ? Rejoignez l'Univers en vous pour regarder de plus près !



Pourquoi les Pyramides d'Égypte Ne Sont Pas Des Tombeaux!

Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 3fc685cf33_99104_pyramide-egypte

// Pourquoi les Pyramides d'Égypte Ne Sont Pas Des Tombeaux! // Si certaines petites pyramides, aujourd'hui délabrées, ont effectivement été des tombeaux, les pyramides dont tout le monde parle à Gizeh ou Dahchour, avec les Pyramides de Khéops, Khéphren, Mykérinos, ou encore Snéfrou (Pyramide Rouge et Pyramide Rhomboïdale) sont elles bien plus problématiques. Nous allons voir ensemble quels sont les éléments qui peuvent nous faire douter de leur aspect sépulcral.



Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Pyramide-de-Kheops-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé   Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4500 ans avant les pyramides : Vestiges d’un monde disparu
» UE : un plan secret d’armée européenne révélé avant le vote du Brexit
» [Vidéo] Secret-défense : “Complément d’enquête” révèle des images inédites d’un site contaminé à l’uranium
» Révélations des Pyramides (docu)
» Pyramides de Bosnie Revelation V Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Anciennes Civilisations-
Sauter vers: