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site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Marvin Herndon, docteur en physique nucléaire, est un scientifique de grande notoriété. Marvin m'a contacté récemment pour exprimer ses préoccupations croissantes --> la pulvérisation constante d’aérosols toxiques et les conséquences environnementales évidentes pour notre planète et la santé humaine auxquelles nous sommes tous confrontés du fait de cette contamination. Le docteur Herndon manifeste ainsi un courage très rare dans les cercles de la communauté scientifique, il prend position sur la question des pulvérisations d'aérosols et fait entendre sa voix. Tant de gens dans le monde universitaire se cachent timidement dans l'ombre pour préserver leur salaire ou leur pension en échange de n’importe quelle tâche qui leur est demandée. Marvin est l'antithèse de cela. Il a fait beaucoup de sacrifices dans sa vie et sa carrière pour rester fidèle à ses convictions. Je salue la détermination et le courage du Dr Herndon, sa récente lettre aux autorités de sa région est présentée ci-dessous. Que son franc-parler soit un exemple pour d'autres dans la communauté scientifique. Dane Wigington geoengineeringwatch.org
Le 16 janvier 2015 – Lettre adressée par J. Marvin Herndon, Ph.D. au maire de San Diego, Californie, Kevin L. Faulconer et aux membres du conseil de San Diego.
Objet: Pulvérisation d’aérosols toxiques et envahissants sur les habitants de San Diego
Je suis scientifique (doctorat en chimie nucléaire, post-doctorat en géochimie et cosmo-chimie) et homme d'affaires, et je vis à Scripps Ranch depuis 37 années. Au cours de la dernière année, le ciel au-dessus de San Diego a radicalement changé d’aspect. On nous a volé le beau ciel bleu de notre ville. Presque chaque jour des avions de ligne pulvérisent d’innombrables traînées appelées « chemtrails » qui persistent après leur expulsion et forment progressivement des nuages artificiels. Nuages chimiques. Nuages toxiques. Ils finissent par se diffuser et former une brume blanche dans le ciel. Parfois, les nuages artificiels sont si épais qu’ils couvrent totalement le ciel bleu de San Diego d’aérosols chimiques toxiques. Parfois, selon les compositions chimiques, la transformation de la traînée de pulvérisation en une brume blanche est rapide. Vous trouverez ci-jointes quelques photos prises devant chez moi, pour illustrer mes propos.
Les produits chimiques dispersés dans l'atmosphère n’y restent pas en suspension; ils tombent et contaminent l'air que nous respirons, notre eau de pluie et nos sols agricoles. Cet épandage massif en cours qui se déroule sur San Diego représente une grave menace pour moi et ma famille, mes voisins, et tous mes collègues habitants de San Diego.
L'eau de pluie recueillie après la pulvérisation intensive d’aérosols contient maintenant des concentrations élevées d'aluminium, de baryum, de strontium ainsi que d'autres toxines. L'aluminium est impliqué dans des maladies telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, et l'autisme, dont le nombre croissant inquiète beaucoup Américains. Combien d'enfants supplémentaires seront-ils condamnés à souffrir à vie de l'autisme ? Combien d’habitants de San Diego vont-ils souffrir d’une dégénérescence prématurée du cerveau ou de cancer ? Combien d'horreurs se préparent pour nos enfants et nos petits-enfants qui incons-ciemment jouent à l’extérieur, ou pour les femmes enceintes et leurs bébés à naître, ou pour les coureurs et autres amateurs de plein air ? Que dire de ceux d'entre nous qui souffrent d'asthme ou dont le système immunitaire est affaibli? Qu'en est-il des personnes âgées?
Qu'en est-il de votre propre famille? Nous, habitants de San Diego ne sommes-nous plus libres de respirer un air non contaminé? Pourquoi le maire de San Diego et les membres du conseil municipal de San Diego gardent-ils le silence sur cette menace de santé publique imminente? Vous a-t-on trompés en vous faisant croire que les nuages chimiques toxiques empêcheraient la Terre de se réchauffer? Les nuages peuvent renvoyer la lumière du soleil dans l'espace, et ces nuages artificiels aussi, mais pendant la nuit ils empêchent la Terre de se refroidir en ne laissant pas partir la chaleur. Les nuages, qu’ils soient artificiels ou naturels, emprisonnent la chaleur !
Pourquoi ce silence? Avez-vous peur que des manifestations ou des émeutes aient lieu dans les rues si l'on dit la vérité sur l'activité en cours qui empoisonne l'air que les habitants de San Diego respirent maintenant? La tromperie par consentement et le silence sont fondamentalement mauvais, sauf si vous consentez à participer à des activités qui seront probablement qualifiées un jour de crimes contre l'humanité. En tant qu'élus, vous avez la responsabilité d'informer et de protéger tous les habitants de San Diego. S’il vous plaît, dites la vérité et arrêtez cette pulvérisation sur nos maisons. Les liens suivants vous fourniront de plus amples informations.
Je vous remercie de me faire part de votre intention d’informer le public sur les pulvérisations de produits chimiques sur San Diego. Sans réponse de votre part avant la fermeture des bureaux le 23 Janvier 2015, je supposerai que vous n’avez aucune intention de le faire.
SOURCE: ACSEiPiCA l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques
Les lois de la physique nous montrent que les traînées de condensation laissées par les avions ne sont pas persistantes.
Si elles restent visibles et finissent pas opacifier le ciel, c’est la preuve qu’elles contiennent autre chose que de l’eau.
Explication :
L’eau existe sous 3 états bien connus, solide, liquide, gaz. Voici l’abaque de changement d’état que les scientifiques reconnaîtront A notre pression atmosphérique (P=1bar) elle change d’état à 0 degré Celsius et 100°C. Sur le diagramme de changement d’état ci-dessus on se déplace sur la droite horizontale P=1, et on retrouve :
• la glace solide en dessous de 273,15 degrés Kelvin(0°C) • l’eau liquide depuis ce point jusqu’à 373°K (100°C) • l’eau vapeur au-delà de 373,15°K
En altitude, la pression est inférieure, mais le fonctionnement reste le même. A 10km par exemple, hauteur standard des avions de ligne, on a une pression de 264 hecto Pascal (soit 26400 Pascal, c’est-à-dire beaucoup plus que les 611 Pascal du point triple de l’eau visible ci-dessus à 0,006 atmosphère ou bar).
Notre atmosphère visible est donc : • blanche si la température est négative (cristaux de glace) • grise si la température est entre 0 et t • bleue si la température est supérieure
Quelles que soient les valeurs calculées, on est généralement d’un côté ou de l’autre de la courbe. La perturbation créée par l’avion déplace la masse d’air dans le diagramme, car la température augmente en sortie de réacteur, et la pression est modifiée. Poussée d’Archimède : la masse d’air déplacée est égale au poids de l’avion, disons 100 tonnes pour un gros avion de ligne.
La masse d’atmosphère au dessus de nous est facile à calculer, 1 bar = 1 kg par cm2, soit 100 x 100 =10 000 kg = 10 tonnes par mètre carré. La voute céleste des objets situés à 10 000 mètres étant d’un rayon d’environ 100km, cela nous fait Pi R2 = 3,14 * 100000 * 100000 = 314.000.000.000 tonnes. On peut donc conclure que les 100 tonnes de chaque avion sont une quantité négligeable (c’est la masse de 3 milliards d’avions visibles au dessus de nos têtes). En conséquence, la perturbation engendrée, si elle est uniquement thermodynamique, doit revenir à l’état antérieur au passage de l’avion, c’est-à-dire bleu si le ciel était bleu.
Conclusion : Les « contrails » créées par le changement d’état de la vapeur contenue dans l’atmosphère lors du passage des avions NE sont PAS persistantes. Des conditions intermédiaires (traînées discontinues) peuvent être obtenues si le ciel est non uniforme, par exemple nuageux ou mouvementé. Cela correspond a un point (P,T) proche des courbes de changement d’état, ce qui est rare si on considère une probabilité homogène.
Chemtrail / Contrail V1 David Landelle – dl@LVideoServices.com CONTRAILS = traînées de condensation laissées par les avions
C'est quand même aberrant d'être obliger de prouver par des calculs mathématiques que nous sommes victimes d'un gazage intentionnel alors qu'il suffit de lever la tête pour s'en rendre compte.
Les trois éléments chimiques inorganiques dont la présence est le plus généralement suspectée dans la composition des « chemtrails » :
– aluminium (339 000 ppb = 339 ppm)
– barium (19820 ppb = 19.82 ppm)
– strontium (21010 ppb = 21.01 ppm)
sont effectivement présents en fortes teneurs dans cet échantillon de « filaments aéroportés ». A noter aussi les teneurs élevées de cet échantillon en métaux lourds :
Analyses : Des métaux lourds dans la pluie, le sang, cheveux...LIEN--> http://www.acseipica.fr/category/docu... A voir : Chemtrails une guerre chimique silencieuse LIEN--> https://www.youtube.com/watch?v=KwyjY... Les documentaires et reportages, et témoignage du monde entier doit être connue à tous public, dans le but que vous sachiez !
Bonjour mes frères & sœurs Il est évident que nous vivons dans un monde qui est dicté par les puissances économiques dont nos politiques ne sont que les pantins. Que pratiquement chacun de leurs faits et gestes nous sont cacher et qu'on ne peut malheureusement pas compté sur les médias mainstream pour nous informer vu que eux aussi sont sous leur coupe. Ils y a vraiment beaucoup de domaines et de sujet où l'on dois réinformer nous même ceux qui désire voir une autre vision du monde avec plus de justesse et de vérités. Mais il faut bien garder en tête que de l'autre côté du miroir ils existent aussi beaucoup de mensonges ce qui rend la tâche ardue. D'où l'importance de vérifier ses infos, de ne jamais se précipiter et de garder une certaines réserve sur les théories qu'on met en exergue. Avec le temps on apprend à faire preuve de discernement. Si il existe bien un sujet qui polémique et pose souvent problème, c'est bien celui des chemtrails, c'est aussi celui qui crée le plus de conflit et déchaîne les passions des un et des autres. Pourtant quand on fait preuve de discernement et qu'on accepte un peu d'ouvrir les yeux on se rend vite compte que la théorie chemtrails est faible en arguments valable sans compter qu'il est remplis d'erreurs scientifiques et plus grave encore de mensonges éhontés. J'ai donc décider de créer un poste qui reprend les erreurs et mensonges qui reviennent le plus souvent. accrochez vos ceinture, c'est partis
Chemtrails : mythes et légendes et mensonges les exemples les plus répandus.
Voici une vidéo qui est un grand classique des partisans des chemtrails, poster des milliers de fois et pourtant expliqué depuis des années
e crois que vous constaterez que tankerenemy ne croit pas dans chemtrails du tout. Rosario Marciano et le frère Antonio Marciano dirigent tankerenemy.com comme une business , avec la publicité payée et le revenu de donation.
Ils sont aussi des partenaires youtube avec le profit de google-adsense partageant qui signifie qu'ils reçoivent de l'argent payé quand les gens regardent leurs vidéos.
En dirigeant une peur de chemtrail pour l'amusement et le profit ils ne réviseront pas ou rétracteront leurs revendications quand mis en présence de l'évidence contradictoire. Ce n'est pas dans leur intérêt financier d'admettre l'erreur.
Tankerenemy est un compte youtube qui compte un certain nombre d'individus comme youtube/user/skywitness qui convertissent des vidéos telles que le métrage de traînée de condensation aérodynamique de l'usaffekc10a dans lequel Tankerenemy a étiqueté le flaptrack fairings comme "les ajutages".
l'ignorance complète de tankerenemy par rapport à n'importe quoi l'aviation est exposée. Pourquoi croyez-vous qu'il ne fournit pas un plan rapproché et une image claire des 'ajutages' d'un KC-10 ?
La vidéo était une farce par un USAF KC-10 le membre de l'équipage et ses collègues sur les gens de conspiration de Piste Chimiques. La personne appelée Tim a posté la vidéo sur son Vous le Canal USAFFEKC10 de Tube en juillet de 2010. Le canal est maintenant des handicapés bien que les croyants chemtrail soient montés un canal avec ce nom. Les gens chemtrail s'y sont laissés prendre la ligne de crochet et le plomb et il a été reposté comme l'évidence que les Pilotes USAF arrosaient chemtrails.
À l'origine posté sur l'équipier KC-10 Vous Canal de Tube.
"La vérité est, la vidéo est réelle et non révisée mais le titre a été créé pour pousser l'amusement des partisans chemtrail. Tous ces spectacles vidéos sont deux ou trois KC-années-10 en volant dans la formation. Quand j'ai vu les traînées de condensation venir du KC-10 de plomb j'ai retiré mon appareil photo vidéo en sachant que j'allais tirer cette farce et les pilotes ont tenu en haleine. Ainsi là vous l'avez. C'est juste une farce sur tout le chemtrailers.sorry,"
En dépit d'envoyés la preuve détaillée que les traits sont flap-actuator/track fairings, tant le bateau-citerne que skywitness maintiennent la dénégation d'entre eux étant fairings et adhèrent "aux ajutages".
Je suggérerais qu'ils sont des hoaxers délibéré et créent un large filet, en espérant prendre au piège les membres plus crédules du public à leur plan.
tankerenemy sait que ceux ne sont pas des Pulverisateurs et qu'ils sont la Charnière de Battement Fairings. Il essaie intentionnellement d'induire les gens en erreur ou ne peuvent pas avouer se tromper, donc quelqu'un qui poste une correction à ses vidéos youtube, est interdit.
Et s'il en est tels de vous chemtrailers croiez que je me trompe, allez essayer vous-même. Allez à une de ces vidéos et demandez-lui pourquoi il a étiqueté ceux comme les pulverisateurs. Je suppose que vous vous trouverez incapable de faire des observations sur ces vidéos bientôt par la suite .
Un autre grand classique, la légende des "Black chemtrails" Alors qu'il ne s'agit que d'un simple effet d'ombrage explicable scientifiquement !
si le soleil est légèrement plus bas que l'horizon par rapport à l'avion, et qu'il y a des nuages entre le soleil et la trainée , alors la trainée va apparaître noir. tout dépend d'où ce situe le soleil.
Ici le soleil est plus haut que la trainée mais il y a une couche de nuage fine plus bas que la trainée, donc la trainée pose une ombre sur la couche de nuages.
La traînée de condensation jette simplement une ombre sur une couche de nuage sous elle. La couche de nuage est assez mince donc vous pouvez voir a travers, mais c'est visible donc vous pouvez y voir l'ombre. Théoriquement vous pourriez jeter une ombre sur une couche de nuage au-dessus ou derrière une traînée de condensation, si le soleil était assez bas, mais ce serait assez difficile à observer. La plupart des “lignes sombres” sont de ce type.
La légende qui veut que les chemtrails sont des traînées persistante et contrails courte, ou encore que dans le temps il n'y avait pas de traînée persistante.
Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.
" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait une variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était de bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné de façon indiscernable avec les autres nuages des cirrus visibles. "
La légende de grosse quantités de Baryum due aux chemtrails : De manière générale, le baryum est présent dans l'air sous forme de particules provenant principalement des émissions industrielles, et plus spécifiquement de la combustion du charbon et de l'huile diesel et de l'incinération des déchets. On n'a pas trouvé de données sur les concentrations de baryum dans l'air ambiant au Canada. Aux États-Unis,8 les valeurs ont varié de 0,0015 à 0,95 µg/m3.
Dans les vidéos ou images d'appareils supposé produire les chemtrails c'est chaques fois les mêmes mensonges qui reviennent et montre en réalité des tas d'appareils servant à tout autre chose. En voici des exemples les plus répandus :
Les barils de lest sont juste grands barils d'eau qui sont utilisés pour simuler des passagers en évaluant des configurations différentes de poids et de balance sur l'avion pendant les vols d'essai. Les barils sont quelquefois isolés et raccordés quelquefois avec les tubes, donc l'eau peut être pompée autour de dans le vol pour simuler des mouvements passagers.
On trouve aussi les fameux "Dumping Fuel" un appareillage qui consiste aux Boeing de vider l'excès de Fuel en pleins vol. C'est dégueulasse c'est clair, mais rien avoir avec chemtrails.
Voici maintenant l'explication des traînées aérodynamiques qui reviennent souvent dans les vidéo des supposés chemtrails (comme on peut le voir dans le poste si haut de Claud)
La légende qui veut qu'il suffit de lever les yeux pour voir :
1. La Myopie de Terrain vide – L'œil, en regardant un champ de vision sans traits bien marqués, concentrera juste quelques pieds devant vous, donc les avions seront flous.
2. Saccadic Masquant – Quand votre œil bouge d'un point à un autre, vous ne voyez rien pendant que l'œil est dans le mouvement.
3. Les petits Avions, le Grand Ciel – un avion est du 1/100ème à 1/10,000 la grandeur d'une traînée de condensation, en rendant proportionnellement plus difficile d'apercevoir.
4. Les avions invisibles – les conditions Atmosphériques et la couleur des avions peuvent faire quelques avions s'harmoniser avec le ciel si bien qu'ils sont essentiellement invisibles, ou très difficile a voir.
1. Myopie de terrain vide. ( Empty Field Myopia )
La Myopie de Terrain vide paraît compliquée, mais c'est vraiment simple. "La myopie" ce n'est pas quelque chose qui ne va pas avec vos yeux – c'est quelque chose qui arrive à chacun. Si vos yeux n'ont rien pour se concentrer, donc ils se détennent, donc ils sont juste concentrés quelques pieds devant vous. Cela fait en moyenne de moins de trois pieds. Cela pourrait arriver avec tout champ de vision vide, mais nous affecte vraiment seulement quand nous cherchons des avions. Ainsi si vous cherchez “Empty Field Myopia ” vous voyez surtout qu'elle a discuté sur les sites Internet d'éducation pilotes. Mais c'est aussi spécifiquement une problème pour les observateurs d'avion basés de terre. la Seconde Guerre mondiale, quand l'avion visuel apercevant était une partie essentielle de défense nationale, beaucoup d'étude a été faite des facteurs permettant aux gens d'apercevoir des avions.
Ainsi dans un ciel bleu clair, alors la distance la plus éloignée à laquelle vous pouvez voir un avion est réduite de moitié. Cela signifie si vous pourriez voir normalement des avions jusqu'à 60,000 pieds quand ils ont des traînées de condensation, ou il y avait des nuages, alors vous seriez capable seulement de voir des avions jusqu'à 30,000 pieds sur un ciel bleu clair sans formation de traînées de condensation.
2. Saccadic Masking.
Regardez dans le miroir vos yeux. Regardez de l'œil gauche à l'œil droit et en arrière de nouveau. Remarquez que vous ne voyez pas vos yeux bouger.
Répétez maintenant l'expérience, ayant quelqu'un d'autre le regard dans les deux sens entre vos yeux, pendant que vous les regardez, ou en vous tournant semblant quittés et le droit.
Pourquoi vous ne pouvez pas voir vos yeux bouger ? C'est parce que pendant que vos yeux bougent, votre cerveau ignore tous les renseignements venant de vos yeux et mélange plutôt l'image de départ avec l'image finissante. Vous êtes essentiellement aveugle pendant que vos yeux bougent, mais votre cerveau glisse sur ce fait – beaucoup comme cela glisse sur l'énorme tache aveugle que nous tous avons dans les deux yeux.
Ce que cela signifie pour les observateurs d'avion si que si vous regardez d'une région du ciel à un autre, vous manquerez n'importe quoi entre. On apprend aux pilotes à le contrer avec le balayage visuel systématique – le fait de regarder une région du ciel à la fois dans un dessin de grille régulier. En s'assurant vos yeux s'arrêtent assez longtemps dans chaque région donc vous pouvez le voir en fait.
Vous ne pouvez pas visionner lentement physiquement le ciel sans arrêt, même si vous n'êtes pas conscient de cela. Cela peut être démontré avec une autre expérience. Regardez de quelqu'un les yeux pendant qu'ils : A) suivent votre doigt puisqu'il tire un large cercle (de 3 pieds) devant eux, alors B) essaient de doucement déplacer leurs yeux autour du même cercle sans votre doigt (de nouveau vous pouvez faire cette expérience vous-même avec un appareil photo vidéo). Dans chaque cas sans le doigt pour se concentrer, l'œil tressaillira de façon insensée autour du cercle, étant envoyé souvent sur d'énormes espaces – qui sera invisible alors au cerveau.
Le résultat net est ici que vous ne pouvez pas lever les yeux juste au ciel, vous retourner et le déclarer vide d'avion. Vous avez besoin systématiquement de le diviser en haut comme recommandé par le FAA :
" The FAA and other organizations recommend a systematic visual search scan for traffic in which the pilot fixates at a location for at least one second, then shifts gaze no more than 10 degrees in order to sequentially scan the entire the visual field outside the window "
C'est 36 régions pour recevoir une 360 pleine vue de degré et ensuite si nous prenons la composante verticale aussi, en divisant le reste du ciel dans de la même façon les régions de grandeur, c'est environ 180 régions du ciel à dix séparation de degré. Ainsi pour garantir vous ne manquez rien, vous avez besoin de passer trois minutes concentrant systématiquement une deuxième chacune de 180 régions distinctes du ciel. Pratiquement impossible de ne pas manquer plusieurs avions.
Plus grand quelque chose est, plus facile il doit apercevoir. Il n'y a pas beaucoup plus pour dire de cela, mais la fois suivante que vous voyez une traînée de condensation être formée, considérez combien grand l'avion est par rapport à la traînée de condensation. Même la plus petite traînée de condensation est dix fois plus grande que l'avion, qui rend dix fois plus facile d'apercevoir. Une traînée de condensation persistante, surtout un à une distance, peut être facilement cent à mille fois la grandeur de l'avion. Cela le rend cent ou mille fois plus facile à apercevoir. La traînée de condensation ci-dessous est au moins 100 fois plus grande que l'avion qui l'a quittée (l'avion est à peine visible juste comme un petit point gris devant la traînée de condensation). Et cette traînée de condensation n'est pas même une persistante.
4. Avions invisible .
Plus petit, plus haut et plus gris un avion est, plus dur il doit voir. Dans beaucoup de cas vous pouvez voir la traînée de condensation, mais vous ne pouvez pas voir l'avion du tout puisqu'il s'harmonise avec le ciel. C'est surtout vrai si le ciel est légèrement vague, de s'il y a une couche de nuage basse. L'avion est pas en fait invisible, évidemment, juste très dur pour distinguer. La traînée de condensation blanc vif est la seule chose qui vous permet de savoir que l'avion est là, à moins que vous ne regardiez très très de près.
Alors , "pas un seul avion " ,, Nulle part ? . Ils sont toujours là, en volant au-dessus dans juste la même proportion que normale. Ils sont juste très difficiles à apercevoir si l'avion laisse pas des trainees de condensation, surtout s'il y a pas de nuages .
Qu'est ce qui t'arrive Akasha ??? .......Rires.......... cela ne te ressemble pas ?......Rires........ Excès de soleil ?......Rires........
Plus sérieusement l'épandage chemtrails est officiellement admis par les responsables USA mais ils parlent de modification de climat et cachent les vrais composants terrifiants des chemtrails !!!
Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d’année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés àAnAlytikA (Centre Indépendant d’Investigations et d’Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France).
Proof that Morgellons is MAN MADE! Government stonewalls investigation.
1949 : Première utilisation d'épandage aérien sous mandat de l'Etat pour contrôle des trajectoires (insectes, virus, etc...) par la « loi de Genève pour armes chimiques et biologiques » de 1949.
1949 à Aujourd'hui : de nombreux amendements de la loi précitée et des lois US parallèles y compris le Patriot Act de 2001, la Loi de Préservation de l'Espace de 2001, et la Loi de 2005 sur la technologie et la recherche sur la modification du climat, ont accru l'autorisation de mener des opérations d'épandage aérien sur le territoire des Etats-Unis pour des buts très variés.
1954-1975 : L'engagement américain de « l'ère du Vietnam » en Asie du sud-est entraîne recherches, développement et déploiement militaires d'opérations d'épandage aérien pour une importante variété d'objectifs d'envergure encore jamais vue, avec arrosage des agents Oranges, Bleus, Blancs, Roses et Pourpres, etc... sur des millions d'hectares en Asie du sud-est.
1974 : Le secrétaire de l'US Navy, agissant au nom du gouvernement des USA, brevète la technologie d'une poudre très efficace pour dispersion par contrail, en haute et basse altitude.
Janvier 2000-Juillet 2001 : Clifford Carnicom reçoit le premier refus officiel de la part de l'Agence pour la Protection de l'Environnement sur sa demande d'analyse d'échantillon(s) récolté(s) dans une opération d'épandage (« échantillon d'une substance fibreuse »); la lettre de refus demandera un délai de 18 mois à partir de la date de requête.
Mars 2001 : Le Général Al Cuppett, retraité de l'armée américaine, ancien initié de l'Etat-Major du Pentagone, souffle au commandement central de l'armée américaine que des pilotes russes utilisent des avions des Nations Unies pour leurs opérations d'épandage au-dessus du territoire des Etats-Unis. Cuppett allègue que cette activité remonte à 1993, époque où le traité Open Skies fut officiellement ratifié par les USA.
2001-2006 : Des échantillons sont prélevés au sol sous des opérations d'épandage et analysés par de nombreux enquêteurs civils aux Etats-Unis (Idaho, Georgie et autres lieux). Ils révèlent une grande variété de métaux lourds, composés chimiques toxiques, champignons transgéniques et autres matériaux biologiques.
2004 : Les premiers rapports sur une maladie anormale baptisée « maladie des Morgellons » commencent à faire surface. Elle se nomme « Morgellons » parce que les symptômes, comme des fibres dépassant de la peau, sont supposés similaires à ceux rapportés dans les années 1600 par un médecin français du nom de Morgellon. Personne ne semble en mesure de diagnostiquer avec précision les causes de cette mystérieuse maladie.
2005 : La loi sur la recherche et la technologie des changements climatiques légitime et élargit la justification d'opérations d'épandage à travers le territoire américain. Cette loi contient des réglementations sur la lutte antivectorielle et les immunisations de masse par voie aérienne, et en outre la dispersion de produits chimiques spécifiques au changement climatique, « les matériaux du Tchad ». 2006 : Des échantillons de fibres et d'autres matériaux sont récupérés sur 24 participants de différents endroits du globe. Les 24 participants ont rapporté des symptômes anormaux semblables aux Morgellons. Les échantillons ont été envoyés au DrHildegarde Staninger et analysés par quatre laboratoires indépendants. Les premiers résultats déterminent que les fibres sont constituées en partie de silicone avec de la résine de polyester, de l'acryline et des méthylméthacrylates. Les recherches ne montrent pas de substances biologiques. Les recherches ultérieures et d'autres échantillons pris sur des individus au sein d'une large zone géographique indiquent tous la présence de nanomatériaux de pointe (matériaux manufacturés extrêmement petits). Dans ces nanomatériaux sont trouvésdes éléments brevetés comme les nanomatériaux militaires. Cette nanotechnologie de guerre est trouvée dans les fibres issues de lésions humaines, ainsi que dans les « barbe à papa » de matériaux récupérés au sol après les avoir observés en train de flotter dans le ciel après une opération d'épandage au Texas.
2007 : Des allégations – non confirmées – d'une nouvelle mesure fédérale donneraient aux fabricants de vaccins l'immunité contre des poursuites pour dommages provenant d'épandage aérien pour mener sans permission une recherche sur les vaccins (sous couvert du programme de la Sécurité Intérieure pour contrecarrer les effets pathogènes et biologiques)
2007 : « D'après ces lois (fédérales) et les essais en cours sur les mesures pour contrecarrer les effets pathogènes, le grand public peut être exposé à ces contre-mesures sans autorisation du vecteur contrôle du Département de l'Agriculture, Le CDP (centre de préparation domestique) et les contre-mesures d'armes à destruction massive (Dr Hildegarde Staninger).
2008 : Le laboratoire de génétique Argonne décrit une structure de protéine surnommée « protéine dragon », pour sa ressemblance avec la tête d'un dragon (marqueur de molécule). Une forme similaire à cette « tête de dragon » se retrouve dans les micrographies des fibres retirées dans les lésions de patients atteints des symptômesMorgellon (collection microphotos privée de 2006 du Dr Hildegarde Staninger).
2008 : Le CDC modifie sa politique concernant le syndrôme Morgellon. Il arrête de définir ce syndrôme comme le signe d'un « délire de parasitose » et le définit comme d'origine inconnue, associé peut-être à la maladie de Lyme. Le CDC annonce la formation d'un groupe d'étude pour les Morgellons, dont le rapport ne sera rendu public qu'en fin 2010 ou plus tard.
Janvier 2009 à Aujourd'hui : L 'administration Obama poursuit les politiques sus-mentionnées de ses prédécesseurs. La conscience qui déploie des opérations d'épandage aérien contre la population américaine ne semble pas être trop affectée par le changement d'administration.
Juin 2009 : L'Agence américaine pour la Protection de l'Environnement élabore un texte sur les lignes directrices concernant l'exposition aux nano-matériaux de pointe et leur toxicité. Il précise que le document et l'évaluation des risques de toxicité sur les nano-matériaux seront achevés en 2013.
11 juin 2009 : La directrice générale de l'OMS, Margaret Chan a déclaré la phase 6 de « l'urgence pandémie » en rapport avec la propagation de la grippe H1N1.
Juin 2009 : Des études faites par le Collège des Sciences de l'Environnement et de l'Ingénierie à Qingdao en Chine, démontrent que les nanoparticules peuvent être neuro-toxiques par une interaction avec des protéines et des enzymes. Ces résultats confirment les découvertes du Dr Hildegarde Staninger aux USA : « Absorption et inhalation d'acétylcholinesterase par différentes nanoparticules ». L'acétylcholinestérase (AchE) est une enzyme-clé présente dans le sang, le cerveau et le système nerveux. Sont rapportés des résultats significatifs de l'absorption et de l'inhibition de l'AchE par des nanoparticules spécifiques, des nanotubes de carbone à multiples parois et à paroi unique, démontrant la possible neurotoxicité de ces nanoparticules. »
« QU'EST CE QU'EXACTEMENT LA POUSSIÈRE INTELLIGENTE ? (SMARTDUST)»
Et pourtant sur son site, la société Dust Networks écrit : Dust Networks, le leader référencé pour réseaux de capteurs sans fils intelligents, à ultra-basse puissance, haute fiabilité de systèmes incorporés pour les fabricants mondiaux de détecteurs – visionnaires d'un marché qui reconnaît que la « poussière intelligente » incorporée à l'intérieur des capteurs est la star d'un changement de paradigme dans les marchés.
Si cela n'est pas suffisamment convaincant quant à la réalité de la poussière intelligente dans notre vie actuelle et future, vous pouvez également consulter le Major Scott Dickson, de l'US Air Force, avec son article d'avril 2007 au centre Stratégie et Technologie, de l'Ecole de l'air : BATAILLE SPATIALE SURVEILLANCE CONSTANTE : FORME, FONCTION, ET AVENIR DE LA POUSSIERE INTELLIGENTE .
« La poussière intelligente » a dépassé le stade de « l'hypothétique ». Elle devient de plus en plus une facette cachée de la vie moderne.
Septembre 2009 : Dans la présentation de ses conclusions au Registre National des Professionnels de l'Environnement concernant les nanomatériaux de pointe et leur observation sur les êtres humains, le Dr Staninger avertit : « L'humanité est sur le point de démontrer les mécanismes toxiques de par son exposition aux matériaux nanomicrobiens ».
Octobre 2009 : History Channel présente un documentaire intitulé « Armes climatiques », qui décrit les chemtrails et les opérations d'épandage aérien depuis la seconde guerre mondiale.
Décembre 2009 : La fondation de recherche sur les Morgellons, principal centre d'informations concernant les patients atteints de Morgellons, répertorie plus de quinze mille personnes présentant ces symptômes dans sa base de donnée. Dans une interview en direct à la radio (2006), le Dr Hildegarde Staninger rapportait une estimation de 60.000 porteurs de symptômes aux Etats-Unis, de 100.000 dans le monde. Les bases de données italiennes ont estimé avoir 5 nouveaux cas par jour dans leurs bases de données, donc 1825 nouveaux cas par an depuis 2006.
Décembre 2009 : Préparation pour le solstice d'hiver 2009, Retour de la Lumière.
Les premiers efforts en cours pour développer des contre-mesures tiennent réellement leurs promesses. Il semble vraiment possible de désactiver et/ou réguler ce nouvel assaut actuel contre nos libertés pour faire évoluer nos capacités bioélectriques et génétiques sans la présence de machines parasites non désirées dans notre corps. Des méthodes de guérison ultra-modernes et naturelles sont en cours d'application dans les coins les plus reculés de la terre, car nous commençons à réaliser ce qu'il se passe vraiment MAINTENANT dans de nombreux endroits dela planète. Nos corps réagissent et cela commence à ressembler à ce que nous pourrions tous déjà vivre en aval de ce « truc ».
Puisse le Retour de la Lumière apporter une purification dans les coins mêmes les plus sombres de la conscience humaine. Puissent les nations, les tribus et les familles trouver des dirigeants qui ne veulent pas rester silencieux en professant l'ignorance quand les gens sont arrosés sans permission; que nous, le peuple, puissions trouver le courage de défendre nos futures générations, même au prix d'une famille, contre cette guerre qui fait rage sur la plus belle création de toutes les galaxies – LA VIE.
History Channel expose la Guerre Climatique ! (Chemtrails/HAARP)
Qu'est ce qui t'arrive Akasha ??? .......Rires.......... cela ne te ressemble pas ?......Rires........ Excès de soleil ?......Rires........
De nos jours ou l’information est devenu un support de consommation qui se banalise,
et qui se veut généraliste pour mieux convaincre les masses. Il devient difficile de cerné le vrai du faux…
Néanmoins il nous reste notre esprit critique qui seul reste capable de crée des polémiques,
nécessaire à la libre circulation de nos idées. Bien sûr il y a toujours un clan qui gagne,
et ce n’est pas forcément celui qui détient la vérité. Mais c’est toujours celui qui détient le pouvoir…
CLauD.31
==========================CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?====================================================
CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?==========================
Après avoir lu ce dossier,
vous comprendrez facilement que les responsables gouvernementaux n'ont
jamais dit la vérité sur ces anomalies célestes que tout le monde
peut observer partout dans le monde
LES PREUVES SONT LA !
Ils vous disent que ces traces blanches dans le ciel sont dues à la condensation de la vapeur d'eau sous l'action des réacteurs des jets liners commerciaux, que tout cela est normal parce qu'il fait très froid à dix mille mètres d'altitude et que les gaz sortant des turbines sont brûlants.
Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que cette condensation d'eau à haute latitude ne doit durer que quelques instants, voire deux ou trois minutes, avant de disparaître.
Ce phénomène est en effet normal, ainsi que le montre la photo ci-contre.
Photo agrandie : regardez maintenant cette même courte traînée encadrée par deux autres qui n'en finissent pas :
Des avions de même types peuvent-ils, à une altitude identique, laisser derrière eux des traînées de condensation aussi différentes que celles de la photo ci-dessus ?
La traînée n°1 est ce qu'on appelle un "contrail" (contraction des mots "condensation" et "trail" (piste ou tracé), alors que les deux autres traces n°2 et n°3 sont des "CHEMTRAILS" (chemical trails - traînées chimiques").
Nous avons sous les yeux :
1 - la trace d'un avion « honnête » volant à une altitude d'environ 10.000 mètres/30.000 pieds.
2 et 3 - les traces persistantes de deux avions pulvérisant des matières chimiques à une altitude quasi identique.
Ces deux derniers « chemtrails », au lieu de s'estomper rapidement, vont au contraire persister tout en "s'épanouissant" pour finalement former des nuages qui se rejoindront bientôt et voileront le ciel plus ou moins fortement.
LESAVIONS DE LIGNE NE LAISSENT JAMAIS DE TELLES TRAINEES
D'autres «anomalies » flagrantes :
Le but d'un avion de ligne est de rallier un point A à un point B le plus directement et le plus rapidement possible. A-t-on déjà vu un liner commercial faire des virages en U ou des virages serrés en plein ciel, délaissant sa route initiale ?
Y aurait-il, dans ces appareils (gauche et droite) des pilotes complètement beurrés ou atteints d'un inextinguible hoquet ?
Sur la photo ci-dessus, et ci-contre à droite, on remarque une nette interruption de la traînée, ce qui ne peut que correspondre à un arrêt temporaire, commandé depuis la cabine, de l'épandage d'aérosols. Par exemple, lors d' un changement de réservoir.
Les « figures de voltige » que vous voyez ci-dessus, à gauche, sont volontaires. Il s'agit, pour les opérateurs, soit de quadriller un maximum d'espace (une région par exemple) soit, au contraire, d'effectuer leur tracé au-dessus d'un objectif précis.
LES AVIONS DE LIGNE NE FONT JAMAIS DE TELLES FIGURES
Quelques beaux échantillons de pistes empoisonnées : quadrillage, ratissage, en étoile, en X, en double X ... Nos empoisonneurs ne manquent pas d'imagination.
Citation :
ET VOICI UNE AUTRE PREUVE :
Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une carlingue de JetLiner transformée pour abriter des barils de produits toxiques destinés à l'épandage. L'inscription sur le panneau du fond, à droite, ne laisse aucun doute :
Sprayer 05
HAZMAT-INSIDE
(Hazardous Material Inside)
Ce qui signifie en français: Avion épandeur n°5et:
Pour bien vous convaincre que nous ne vous racontons pas d'histoires stupides, voyez ci-contre la définition de ces termes :
Le terme « HAZMAT » :
"A dangerous good is any solid, liquid, or gas that can harm people, other living organisms, property, or the environment. An equivalent term, used almost exclusively in the United States, is hazardous material (hazmat). Dangerous goods may be radioactive, flammable, explosive, toxic, corrosive, biohazardous, an oxidizer, an asphyxiant, a pathogen, an allergen, or may have other characteristics that render it hazardous in specific circumstances."
Soit en français :
Un produit dangereux, qu’il soit solide, liquide ou gazeux, peut nuire aux personnes, aux organismes vivants ou à l’environnement. Un terme équivalent, utilisé exclusivement aux Etats-Unis, est : hazardous material (hazmat). Les produits dangereux peuvent être radioactifs, inflammables, explosifs, toxiques, corrosifs, oxydants, asphyxiants, pathogènes, allergènes, ou peuvent avoir d’autres caractéristiques qui les rendent dangereux dans des circonstances spécifiques.
Il s'agit là, en apparence, de l'aménagement typique d'un appareil d'épandage de type Tracker ou Canadair : barils en acier inox contenant, non pas de l'eau ou du retardant (oxyde de fer) pour combattre le feu, mais - en l'occurrence - des produits hautement toxiques pour notre organisme, ce que nous allons voir un peu plus bas.
A ce stade, il est difficile de passer sous silence ce qu'a fait l'aviation américaine au Vietnam. Une photo de l'époque et trois autres actuelles, en diront plus qu'une longue explication :
Photos de droite : chemtrails actuels depuis 1999 (666).
Citation :
Citation :
De la réalité à la désinformation
Les auteurs du site "Contrail Science" visiblement inféodé à la firme Boeing et au Système, ont la prétention de nous faire gober :
Citation :
Citation :
que la stupéfiante installation visible sur la photo ci-dessus, comportant soi-disant des bidons remplis d’eau, était destinée, en début 2008, à tester le centre de gravité (CG) du Boeing 777-200LR Worldliner avant d’être commercialisé…, alors que le premier de ce type a été vendu et délivré à la compagnie Pakistan International Airlines en février 2006 !! LIEN--> http://contrailscience.com/contrail-or-chemtrail/ : Ils ont "oublié" d'effacer les mots "Sprayer 05" et "HAZMAT INSIDE". Inconscience ? Provocation ?...
Observez bien la photo suivante trouvée sur le site AIRLINERS NET sous la dépendance de BOEING : depuis quelques mois, elle a été "nettoyée" de toute inscription révélatrice relative à l'épandage et aux produits toxiques transportés. Le site "Contrail Science" prétend "qu'un signe sur la cloison du Boeing 777 pourrait vouloir dire"Sprayer 05" et "HAZMAT INSIDE" (Here’s one making the rounds, scary looking barrels, and a sign on the wall that possibly says “Hazmat inside”) LIEN--> http://contrailscience.com/contrail-or-chemtrail/
Et ... que ces deux inscriptions ont été ajoutés plus tard. C'est vraiment prendre les gens en général pour des abrutis ! (note the “Hazmat” text was added later)
Pourquoi BOEING - ou ses complices - aurait-il dévoilé ses propres turpitudes ?
Et si ces inscriptions SPRAYER 05 et HAZMAT INSIDE étaient un faux, à quoi rimerait le cadre barré jaune et noir,
signalant un DANGER, affiché par la firme BOEING ???
DES AVIONS MILITAIRES CAMOUFLES EN honnêtes AVIONS COMMERCIAUX !!!
Un Boeing de l'US Air Force
Un autre Boeing, un 747, de la NASA
Arrière d'un KC-135 ravitailleur en vol modifié pour l'épandage de chemtrails
Appareil de la "North American Weather consultants" sous contrôle de l'armée US
Boeing KC-135 utilisé par l'Armée de l'Air française pour le ravitaillement en vol et aussi... pour l'épangage de chemtrails.
Le B-52 ci-contre est un des appareils les plus utilisés pour larguer les traînées de la mort. Son énorme capacité de charge et sa grande autonomie en font une remarquable machine volante à pourrir le ciel.
Voilà donc l'un des moyens techniques utilisés pour répandre le poison gouvernemental sur les petits humains que vous êtes ( ils vous appellent les petits animaux et aussi le peuple d'en bas, pas seulement en France ! )
Le site « Contrail Science » prétend que ces bidons soi-disant remplis d'eau servent à tester le centrage et les variations en vol du centre de gravité des JetLiner avant de les commercialiser... Les auteurs de Contrail Science en savent donc plus que les ingénieurs de Boeing !!
En présentant ces photos, la direction de Boeing, quant à elle, précise seulement - et vaguement - qu'elles sont en rapport avec les essais en vol du 777-200LR. Sans plus...
Certains d'entre nous ont une formation d'ingénieurs en aéronautique et savent très bien que les essais en vol ne se passent jamais de telle façon. L'explication fournie par « Contrail Science », un site de désinformation inféodé à Boeing et au Système, est pour le moins... bidon !
Mais venons-en à la composition de la potion infecte.
QUELLE EST DONC CETTE SOUPE POURRIE
QU'ILS VAPORISENT DANS NOTRE ATMOSPHERE ?
D'après des analyses très sérieuses faites en laboratoires privés - pas ceux du Système ! - On peut relever au moins huit agents chimiques ou biologiques composant les chemtrails gentiment vaporisés au-dessus de nos têtes par une belle bande de salopards autorisés par de tout puissants pourrisseurs :
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des sels de barium
des microparticules d'aluminium
du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)
des streptomyces
des entérobactéries
du serratia marcescens
du thorium.9 radioactif
ainsi que de nombreuses nanoparticules et des fibres coloïdales difficilement identifiables
Parmi les objectifs inavoués de ces épandages, on relève diverses hypothèses :
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lutte contre le réchauffement planétaire
modification du climat
moyen de communication pour l'armée
empoisonnement des populations
expériences de guerre biologique
intentions occultes
Le réchauffement planétaire, c'est ... du réchauffé. On nous en bassine depuis bientôt cinq ans. En fait de réchauffement, parlons plutôt d'un bouleversement climatique à l'échelle de notre terre. En ce moment, (mi-décembre 2008), il pleut en continu sur la Côte d'Azur et sur la Corse, avec un petit 8°C pendant la journée, alors que le soleil resplendit dans le nord de la France où il fait 10°C !!! Foutaise que le réchauffement prétendu par tous ces politicards et savantasses vendus aux "Allumés" - le terme Illuminati est trop bien pour les immenses salopards cavernicoles qui téléguident leurs marionnettes gouvernementales.
Nous ne pouvons pas douter que les chemtrails, fréquemment associés à d'intenses champs électromagnétiques - programme HAARP -agissent sur le climat et constituent aussi un moyen de contrôle chimique sur les humains :
Un moyen de communication pour l'armée ? C'est très possible, d'autant que ces panaches pourris contiennent de fortes proportions de micro-particules d'aluminium
L'empoisonnement des populations ? D'après le tableau des composants chimiques présenté plus haut, vous avez dû vous faire votre propre opinion sur la question !!!
Expériences de guerre biologique ? C'est dépassé. La guerre biologique est secrètement commencée depuis longtemps. On vous empoisonne à travers la nourriture infecte qu'on vous vend, les fruits et les légumes élevés les pieds dans l'eau, hors sol, à travers l'eau contaminée que vous buvez, par l'air pollué que vous respirez, à travers le climat complètement détraqué par les expériences russo-américaines telles que les milliards de kilowatts dont ils farcissent constamment l'ionosphère LIEN--> (HAARP) et... sans oublier, bien sûr, ces beaux dégueulis blanc-sale dans notre ciel.
Intentions occultes ?... Eh bien..., laissez libre cours à votre imaginations et vous en découvrirez des kyrielles dont certaines ne seront ni naïves ni invraisemblables.
Les partisans des traces de condensation prétendent que "l'ombre", ou les lignes sombres qui accompagnent fréquemment les chemtrails ne sont que de simples phénomènes de persistance rétinienne
Ci-dessus, un chemtrail présentant une ombre de chaque côté, image assez atypique.
Autre trace noire associée à un chemtrail, dirigée vers le haut.
AVEZ-VOUS EU, VOUS AUSSI, UNE ILLUSION D'OPTIQUE EN REGARDANT CES PHOTOS ?
Non ? Alors quoi ? Foutaise ? démence ? élucubrations de tarés?
C'est ce que les officiels vous diront. Ceux qui ne savent pas trop quoi répondre et ceux qui sont parfaitement au courant et ne vous diront jamais la vérité. Parce que ceux-là marchent main dans la main avec les "illuminés" et les obscures créatures qui les dirigent.
Enfin, et pour en finir avec ce dossier - dans l'attente de nouvelles informations sachez qu'il existe de très nombreux brevets sur les manipulations climatiques dont voici quelques spécimens :
US Patent 3994437 - Broadcast dissemination of trace quantities of biologically active chemicals
Les agents chimiques biolo-giquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu'un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l'air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région."
"Une méthode et un dispositif conçus pour disséminer de façon égale par des techniques d'épandage, des quantités d'agents chimiques biologiquement actifs tel que nutriments, insecticides, fongicides, régulateurs de croissance et autres. Les agents chimiques biologiquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu'un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l'air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région."
US Patent 5104069 - Boeing : Apparatus and method for ejecting matter from an aircraft
Appareil et méthode pour éjecter de la matière à partir d'un avion
L'éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l'avion et inclut un tube d'air qui est espacé de la surface extérieure de l'avion par un mât.
Abstract
" A fluid ejector for discharging gases and fluids from an aircraft. The fluid ejector is fastened to an exterior surface of the aircraft and includes an air tube which is spaced apart from the exterior surface of the aircraft by a mast. Unwanted fluids and gases are evacuated from the aircraft through a conduit located inside the drain mast and are expelled from an outlet located in the side of the air tube. In this manner, the liquid or gases present at the outlet are discharged in a rearward direction away from the downstream portion of the aircraft by the airstream through the tube. "
Folio 8.817 :« Authorization Act 2005» pour modifier le climat par des procédés chimiques...
... « en vue de changer ou contrôler le développement naturel des nuages atmosphériques par des méthodes artificielles »
Ainsi, nous y sommes, la boucle est fermée !
Un survol des inventions se rattachant, par exemple, au contrôle climatique, aux modifications du comportement, ou à d'autres objectifs de "contrôle", donne tout son sens à la citation d'Albert Einstein :
« Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort, la science devient criminelle. »
Petite galerie - pour ne pas dire "gâterie" d'images avant de nous quitter :
M...de ! J'allais oublier :
Langlay, ça vous dit quelque chose ? C'est le siège de la C.I.A. (Central Intelligence Agency - Agence Centrale d'Espionnage)
le long du fleuve Potomac, à quelques kilomètres du Pentagone. La NASA (Agence AéroSpatiale Américaine)
dans les murs de la CIA, ça ne vous étonne pas ??? Non... Après tout, c'est normal,
puisqu'il s'agit en l'occurrence du département de modification des conditions climatiques !!!
SOURCE: Gérard CAMBRI - chroniques de l'anti-monde / L'envers du décor LIEN--> ICI
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 46 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Je vous rassure je ne suis pas entrain de me transformer en méchante debunkeuse ou traqueuse de complot Je vais donc tâcher d'être bien claire sur mes motivations. Si je suis ici c'est exactement dans le même but que vous dénoncer les injustices et ce qu'on nous caches ou encore réinformer vu que nos médias ne fond plus leur boulot correctement pour les raisons que nous savons. Mais d'un autre côté on ne peut faire confiance aveuglément à toutes les informations alternatives qu'on trouve sur le net et malheureusement la manipulation et le mensonge est partout. Je suis chercheuse de vérité avant tout (titre honorifique offert par Omen) Ce qui veut dire que je vérifie le plus possible et pour chaque théorie quelles qu'elles soient je les traite de la même manière je ne crois rien d'office et je grade toujours un droit de réserve si je découvre des approximation ou des mensonges je les met en exergue or il se fait que dans la théorie chemtrails il y en a un paquet, je ne fais que les mettre en lumière, je ne tire aucune conclusion je les laisses aux lecteurs. Il se fait que j'en ai mis un certains nombres et d'ailleurs vous avez reposter des photos que j'ai mis en lumière comme fausses...J'airai apprécier que vous regardiez avant de reposter. Ici on est tous libre vous le savez je ne censure qu'à de très rare occasion et je n'interdis à priori rien.
Mias j'aime aussi des sujets claire ou on alourdis pas j'aime à ce que les deux partis soient à égaliter de partages pour que le lecteur puisse s'y retrouver. Donc à l'avenir faire attention aux postes des autres avant de reposter histoire de ne pas faire de redite ou de doublons, je ne veux persuader personne, tout le monde est libre de croire en ce qu'il veut, mais je veux que le lecteur ait accès à un sujet claire et lisible avec les arguments en amonts et en aval Voilà, c'est tout ce que je demande le reste c'est vous qui voyez.
Merci à vous deux, vous savez que je vous apprécies continuons à faire du bon boulot.
Akasha.
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 46 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Pour comprendre les tenants et les aboutissants des Chemtrails. Le début de cette video froissera peut être quelques militants des chemtrails, qui, par excès de zèle, nuisent a la cause. Les détracteurs de ces théories auront ici matière a réflexion dans ce condensé de témoignages a connaitre. Servi sur un plateau: Résultats d'analyses, témoignages, mensonges sur le climat, attitude du GIEC contradictoire... Le carburant, les nanotechnologies peuvent être responsable des retombées de phtalates...scientifiques, cherchez, si on vous en donne les moyens...Ouvrez les consciences...
77 scientifiques se sont attaqués à la coriace théorie du complot des "chemtrails"
vous avez surement entendu parler de cette théorie du complot.
Les traînées blanches que vous voyez dans le ciel ne sont pas de la simple condensation de vapeur d'eau
émise par les moteurs d'avion, mais des chemtails. Soit des produits chimiques déversés à haute altitude.
Avec différents objectifs (réchauffement climatique, contrôle de la météo ou de la population,
arme bactériologique, etc), ces épandages géants sont dissimulés au grand public par
les gouvernements du monde entier. Même Kylie Jenner trouve ça intriguant:
Sur les sites mettant en garde contre le complot chemtrails, on trouve également des
"preuves scientifiques", présentées comme irréfutables... que de vrais scientifiques viennent de réfuter.
Dans une étude publiée le 10 août dans la revue Environmental research letters, quatre chercheurs
ont choisi de vérifier les dires des fervents défenseurs de la théorie des chemtrails, rapporte ScienceAlert.
A l'épreuve des spécialistes
Car mine de rien, précisent les auteurs, près de 17% des personnes interrogées dans un sondage
international de 2011 croient que certains de ces traits dans le ciel sont des produits chimiques cachés. Les 4 chercheurs ont donc interrogé 77 scientifiques spécialisés dans la chimie atmosphérique et des
géochimistes travaillant sur les dépôts de pollution. Ceux-ci ne sont pas choisis au hasard et sont
les plus cités dans les publications scientifiques sérieuses (avec comité de lecture) depuis 1994.
76 d'entre eux affirment n'avoir jamais rencontré une seule preuve validant la théorie des chemtrails.
Le seul scientifique qui a répondu oui a précisé avoir observé "un haut niveau de barium
atmosphérique dans une zone éloignée avec des niveaux bas de barium au sol".
L'étude est allée plus loin, en soumettant aux spécialistes les "preuves" mises en avant par
les complotistes afin d'évaluer leur validité scientifique. En général, les preuves sont soit
des photos de traînées bizarres, soit des analyses de l'eau,
du sol et de la neige prélevée à des endroits supposés contaminés par les chemtrails.
Des photos intrigantes, des réponses toutes simples
Les chercheurs ont donc commencé par montrer quatre des photos les plus utilisées
pour prouver que ces traînées ne peuvent pas être de la simple condensation formée
si les conditions s'y prêtent (altitude, température notamment, plus de détails ici).
Dans tous les cas, les scientifiques ont trouvé de nombreuses explications
et aucun n'a mentionné les chemtrails.
Pour cette photo, un tiers des chercheurs estime que cela peut être expliqué par des acrobaties d'avions militaires,
les autres évoquant comme causes des avions volant en rond, de fort vents ou encore un important trafic aérien.
Pour ces deux photos (des traînées plus ou moins longues ou coupées), les scientifiques affirment pour plus
de la moitié que l'explication la plus logique est un changement d'humidité de l'air, qui empêche la condensation.
Enfin, pour cette traînée multicolore, les chercheurs penchent pour un air moite sursaturé, une réfraction
de la lumière sur un cristal de glace, l'angle du soleil et de la prise de vue ou encore une température faible...
mais jamais n'est évoquée l'idée d'une diffusion volontaire de produits chimiques.
Des analyses faussées (ou pas pertinentes)
Dans la deuxième partie de leur étude, les quatre auteurs ont montré aux scientifiques, et notamment
aux géochimistes, des analyses de laboratoires, présentées comme des preuves par les tenants de
la théorie des chemtrails. A chaque fois, un échantillon a été récupéré dans l'air, dans un étang ou
dans la neige. La teneur en différents éléments chimiques suspectés d'être épandus par les avions
est alors analysée. En général, on retrouve l'aluminium, le cuivre ou encore le barium.
Trois échantillons, mis en avant sur les sites complotistes, ont été présentés aux scientifiques.
A chaque fois, l'écrasante majorité (plus de 8 scientifiques sur 10) ont trouvé que ces preuves ne
permettaient pas de conclure à l'existence de chemtrails. Pour deux des échantillons pourtant,
un expert a estimé que les taux étaient anormalement haut et pouvaient s'expliquer par un épandage
massif de produits chimique.Et si finalement, ce spécialiste avait raison et tous les autres se trompaient?
Sauf que sur ces deux échantillons, il y a plusieurs problèmes qui font douter de la véracité
des analyses fournies. Le premier compare le niveau relevé dans l'atmosphère en barium,
notamment, et le "niveau maximum autorisé". Le graphique montre une différence énorme.
Sauf que la limite est en réalité celle du nombre de particules dans l'eau potable et non dans l'air.
Quant à la concentration anormalement haute dans ces échantillons récoltés dans l'atmosphère,
elle est étrangement similaire à celle moyenne trouvée dans les sols ou les poussières désertiques,
ont noté quatre des experts interrogés.De même, sur l'échantillon de neige avec des taux
de ces molécules chimiques anormalement hauts. Le problème? Ce n'est pas de la neige tombée
du ciel mais ramassée sur le sol, et donc potentiellement contaminée par autre chose.
Plus d'avions... donc plus de traînées
En fait, dans tous les cas, les scientifiques étaient souvent soit très sceptiques face aux preuves fournies,
soit demandaient plus d'informations et de contexte. Chose que, évidemment, les sites complotistes ne
fournissent pas, jouant justement sur la pseudo-science de leurs arguments.
En conclusion, les auteurs de l'étude rappellent que même si une partie (37%) des experts sont d'accord
qu'il y a de plus en plus de traînées dans le ciel, c'est surtout dû à la hausse du nombre d'avions, mais aussi
aux moteurs plus gros et plus efficaces. Ceux-ci créent de la vapeur d'eau plus froide et permettent aux avions
de voler plus haut. Les conditions nécessaires pour que des traînées de condensation se forment.
Les auteurs affirment que c'est la première fois que des scientifiques s'interrogent rigoureusement sur la
théorie des chemtrails. Même s'ils ne pensent bien sûr pas faire changer d'avis les auteurs de ces sites
conspirationnistes, ils espèrent en tout cas que les "citoyens ordinaires", qui s'interrogent logiquement
suite aux différents scandales sanitaires qui ont véritablement été couverts par des Etats, soient véritablement
informés sur le sujet et ne se fassent pas avoir par ces preuves qui n'en sont pas.
SOURCE:
Grégory RozièresLe HuffPost
peanuts Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 31/01/2017 Localisation : The cube
Les bactéries sont "programmables" , c est la base comme ce qui est nommé électromagnétisme en magie....
le corp devient directement une antenne avec le tube digestif , spécialement attractive si elle est sous énergie négative...(de ce faite en polarité) donc le besoin incessant de pousser a des l infos et autre énervant les individus est la dans un but d' extermination invisible,
en clair plus tu vas étre contre le systéme, plus tes chances de passer de l' autre coté sont forte,
génial non? on le nomme X, IC ou IT " c' est la charge pour l' attraction des macrobes si tu reflechis tu pigeras vite si tu va générer un ic, cela va acidifier de plus en plus ton corp
c' est la charge permetant cela au travers les bacteries naturellement sexuellement transmissible et les médicaments, plus tous ce qui passer dans le nezet la bouche..
de plus elles se rechargent par contact, par exemple etre dans la foule ou la mentalité est tendu ou négative, comme c est le cas dans ce pays,
les gens sujet a l' electro statisme ou frequence de plus en plus forte sont touché assé fort, cela va conduire a une mort naturel, avc, cancer ...
si ce n' est pas réduit par alcalinisation du corp pour reduire la contamination, internet, flash , pop up, les réactives et les font monter dans le cerveau, (le mangeur de cerveau, brain eater , cthulhu , octopuss etc...)
Si le medical est passé en privé avec les assurances, c 'est juste pour faire du blés sur l' extermination
comme tu as noté, personne croiera ça, sauf ceux qui ont été rescapé a temps par de bonnes ames.
Tout est traité en psychologie, donc en prime, tu passera pour un fous en divilgan cela, idem pour l' occultisme ( ref document DSM sur les maladies mentale. )
Sujet: Re: Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien Dim 4 Juin - 20:19
Chemtrails:Les Illuminati ont mis en place, avec l'armée américaine et la C.I.A.,
un projet de longue haleine, jusqu'en 2025. Leur objectif est de modifier le climat,
pour arriver à le contrôler entièrement.
Ce plan démoniaque aurai t'il pour but, la dépopulation de la planète
et la domination complète de la terre, des mers et de l'air.
Il est évident qu’une grande pression existe sur les médias et les scientifiques. L’omerta est totale et implacable. Comment croire qu’un spécialiste comme Reeves n’est pas au courant des épandages !
Toutes ses photos ne représente pas d'appareillages servant à de prétendus chemtrails... Elles ont toutes une explication rationnelles et ont une fonction bien précise, c'est une grosse arnaque ses photos.
Il s'agit en vrac, d'avions tests d'équilibrages pour Boeing (toutes celles avec des genres de bonbonnes), d'avions canadiens pour éteindre les incendies de forêt (celle qu'on vois avec de grosses ouvertures en dessous du cockpit), de cloud Seeding, pour évacuer le fuel.. D'avions militaires de parades avec fumée colorée etc... Ou carrément de canular avoué pour se foutre de la gueule des pros chemtrail celles avec les auto collant chemtrail sur le tableau de bord... Toutes ses photos ont déjà été démontrée comme fake, notamment par moi. D'ailleurs le site source est fort peu fiable depuis des années, je lui ai déjà écrit plus d'une fois pour lui tiré les oreilles
Sujet: Re: Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien Sam 10 Juin - 19:11
Monsanto, Bill Gates et l'accord de Paris sur le climat
Toute la clique mondialiste pousse les hauts cris. Et pourtant, souvenez-vous : John Kerry et les démocrates LIEN-->avaient déjà dégonflé la baudruche…
« Le Nicaragua, la Syrie et maintenant les États-Unis d’Amérique ne souscrivent
pas à cette immense escroquerie qu’est l’Accord de Paris sur le changement climatique.
Spéculer sur du vent et revendre de l’air, sur gage si possible, sont de très anciennes spécialités.
Trump commence à donner du coup de pied…Ce ne sera pas la fin de la cabale des escrocs
mais tout de même c’est un coup de pied bien ajusté.Les cris d’hystérie et autres crises d’épilepsie
de certains usuriers qui se frottaient les mains avant le retrait US participent-elles à augmenter
le taux de CO2 dans l’atmosphère terrestre? Un fond de commerce en moins. C’est si dramatique ».
Des photos prises par la NASA et publiées en ligne ont choqué
le monde entier car elles prouvent définitivement que l’ingénierie
climatique est réel et que les élites ont pris d’assaut la planète.
Si vous aviez encore des doutes
sur la manipulation de notre climat,
regardez ces photos de la NASA
Les matériaux toxiques, ainsi que les produits chimiques qui sont continuellement pulvérisés
dans l’atmosphère de la planète et qui sont manipulés par des signaux radiofréquences,
ont eu et continuent d’avoir un impact nocif sur les nuages. Dans certains cas, des formations
de nuages carrées ont été créées. Les photographies montrées révèlent la différence
de l’impact des nuages lorsqu’ils sont associés avec des fréquences différentes.
Les images montrent qu’il est évident que l’ingénierie climatique en cours entraîne de facto une perturbation de l’atmosphère nocive à la vie ne général. Cependant, en dépit de notre climat naturel chaotique, l’ingénierie continue d’être menée partout dans le monde. Si vous ne connaissez pas les termes « ingénierie climatique », c’est un terme habituellement utilisé pour faire référence à la géoingénierie et c’est une intervention à grande échelle, délibérée, dans l’équilibre climatique planétaire.
L’INGÉNIERIE CLIMATIQUE A DES EFFETS CATASTROPHIQUES SUR LA TERRE
L’ingénierie climatique est quelque chose qui pose un problème très réel à l’atmosphère et à la Terre et il ne faut pas négliger ce problème ! Il y a beaucoup de gens qui croient que l’ingénierie climatique est quelque chose de bénéfique, car bombarder l’atmosphère de particules diverses peut empêcher le réchauffement climatique, mais cette pratique modifie et change les rythmes naturels de la Terre et il existe une liste sans fin d’effets catastrophiques.
L’ouragan Matthew a été lié à l’ingénierie climatique. Il a été suggéré que la tempête aurait pu être manipulée par des programmes de modification du climat. L’ingénierie climatique à travers le monde est une réalité et elle conduit à la question de savoir à quels agendas les puissants qui nous dirigent sont liés, pourquoi modifient-ils le climat ?
Les données ont amené les gens à croire que les géo-ingénieurs ont supprimé les cyclones du bassin atlantique depuis plus d’une décennie, alors pourquoi l’ouragan Matthew a-t-il pu devenir aussi puissant? Peut-être l’altération du parcours de l’ouragan qui a fait son pas de 90 degrés vers le nord, ce qui était totalement inattendu, a été directement le résultat de la géo-ingénierie. Gardez à l’esprit que les ingénieurs du climat ont une technologie de suppression des ouragans censée être capable de supprimer les tempêtes, alors pourquoi l’ouragan Matthew a-t-il gagné en force?