Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Les énigmatiques reliefs de Cérès Voici un an, Cérès, plus gros corps de la ceinture d’astéroïdes, devint la première planète naine jamais visitée. La mission Dawn qui venait de s’installer autour, nous a depuis révélé un monde glacé aux paysages intriguant et pas encore très bien compris, tels les taches blanches ou le mont Ahuna. Sa présence ne s’explique pas très bien. Par Xavier Demeersman, Futura-Sciences
L’énigmatique mont Ahuna photographié à 385 km d’altitude par la sonde Dawn.
La résolution est de 35 m par pixel. À sa base, le dôme s’étend sur 20 km.
Certaines de ses pentes sont très raides et lisses et montent jusqu’à 5 km
Il y a un an, la sonde Dawn, qui avait passé un peu de temps avec le deuxième plus gros corps de la ceinture d’astéroïdes, Vesta, entre 2011 et 2012, arrivait autour du plus massif de cette région qui s’étend entre Mars et Jupiter : Cérès, ultime étape de sa mission. Pour la première fois dans l’histoire de l’exploration spatiale, un vaisseau réussissait à s’insérer en orbite autour de deux astres différents. Pour la première fois aussi, une planète naine était visitée (on était quelques mois avant le rendez-vous de New Horizons avec Pluton). Au cours de cette première année autour de Cérès, les découvertes se sont accumulées au fil de ses campagnes de cartographie et d’étude minéralogique à trois altitudes différentes. Depuis le 7 décembre 2015, le vaisseau survole l’astre à seulement 385 kilomètres de la surface, soit plus prés encore que ne le fait la Station spatiale internationale autour de la Terre. Les orbites sont bouclées beaucoup plus rapidement (environ 5 heures 30), si bien que 370 ont d’ores et déjà été effectuées sur les 600 de l’année écoulée. Vu d’aussi près, l’astre découvert en 1801 dévoile ses paysages avec une résolution inégalée. Les scientifiques sont comblés.
Vue tridimensionnelle du mont Ahuna. Vu de plus près,
il a moins l’aspect d’une pyramide qu’observé à plus grandes distances.
Néanmoins, beaucoup d’énigmes restent sans réponses. Les plus emblématiques sont les taches blanches qui maculent la planète naine. On devinait déjà le plus grand ensemble, nappant en l’occurrence le fond du cratère Occator, sur les clichés d’Hubble, mais avec l’arrivée de Dawn, les images étaient plus précises et les chercheurs n’en découvraient pas une ni deux, mais une dizaines réparties un peu partout. Il s’agit vraisemblablement de dépôts de sels liés à la sublimation de glace. Autre mystère irrésolu : le mont Ahuna. En février 2015, lorsque le sphéroïde d’environ 940 km de diamètre était en vue (Dawn était alors à 46.000 kilomètres), l’équipe scientifique avait remarqué la présence de ce relief dont la forme a d’abord fait penser à une pyramide. Une pyramide toutefois haute de 5 kilomètres… À présent, vue 120 fois plus près qu’il y a un an, la montagne conique ressemble plus à un dôme. Curieusement, les pentes en sont lisses et raides. L’un de ses flancs s’élève à 5.000 mètres, mais l’altitude moyenne est de 4.000 mètres. « Personne ne s’attendait à voir une montagne sur Cérès, en particulier le mont Ahuna, raconte le directeur scientifique de la mission Chris Russell, de l’université de Californie. Nous ne disposons pas encore de modèles satisfaisants pour expliquer comment elle s’est formée. » S’agit-il des mêmes matériaux que pour les taches brillantes ? Les chercheurs continuent leur enquête. Le 22 mars, ils présenteront de nouvelles images et données lors de la 47e réunion Lunar and Planetary Science Conference à Woodlands, au Texas. En attendant, nous vous invitons à parcourir la galerie de Dawn pour y admirer les dernières images de Cérès.
Cérès est le plus gros objet de la ceinture d’astéroïdes. Depuis décembre,
cette planète naine est survolée par Dawn, un satellite de la Nasa.
L’orbiteur a pu réunir de nombreuses images à couper le souffle qui sont présentées ici en vidéo.
Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés. D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde.
Selon les agences de surveillance à travers le monde,
le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans.
Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Depuis sa découverte, ce satellite a intéressé des pays comme la Suède et les passionnés de par le monde. L’un d’entre eux est un opérateur radio qui apparemment a décodé une série de signaux reçus du satellite OVNI et les a interprété en tant que plan stellaire concentré sur le système solaire d’Epsilon Bootis, et que le Chevalier Noir est venu de ce système il y a 13 000 ans (Epsilon Bootis comme vue de la Terre, il y a 13000ans). (Wikipedia – Epsilon Bootis est une étoile de la constellation du Bouvier.
Elle porte également les noms traditionnels Izar ou Pulcherrima.)
Les rumeurs disent que c’était Nicolas Tesla qui a été le premier à avoir « intercepté » un signal de ce satellite d’un autre monde en 1899 après la construction d’un dispositif radio à haute tension dans le Colorado. Après la découverte de Tesla, 30 à 50 ans plus tard le signal a été intercepté plus fréquemment jusqu’à ce qu’il ne soit apparemment « décodé ». A partir des années 1930 les astronomes du monde entier ont rapporté d’étranges signaux radios qui prétendument proviennent du « Chevalier Noir ».
La NASA nous fournit des vidéos de ce qui se passe au-dessus de notre atmosphère et le moins que l'on puisse dire c'est que l'espace qui nous entoure n'est pas aussi vide de vie qu'on veut souvent nous faire croire.
En effet, lorsque l'on regarde les images, on y voit des objets de tailles variées et
parfois assez conséquentes qui semblent avoir des mouvements intelligents.
Chose totalement impossible si on considère la version officielle de la NASA qui dit qu'il s'agirait de débris cosmiques.
Une possible raison pour laquelle la NASA aurait truqué les images et enregistrements des missions Apollo
serait qu'ils veulent cacher une incroyable découverte au public : il y aurait des vestiges de structures artificielles
sur la Lune prouvant l'existence d'une très ancienne civilisation d'origine extraterrestre. De plus,
toutes les missions Apollo auraient été suivies par des OVNIS...
Dernière édition par ClauD.31 le Dim 21 Mai - 17:57, édité 2 fois
Enquête sur Apollo qui confirme également de nombreuses anomalies très suspectes, et en bonus, une trouvaille exceptionnelle au sujet de la vue éloignée de la Terre, qui à elle seule, pourra peut-être enfin convaincre ceux qui ne croient pas encore à la plus grande supercherie gouvernementale de tous les temps !
De nouvelles preuves suggèrent clairement que la NASA a truqué les images prises sur la surface lunaire. Ces résultats
sont confirmés par l'analyse et le témoignage d'experts de diverses disciplines, y compris David Percy et David Groves.
ils nous ont menti au sujet d'apolo 11 sur la lune, ils nous ont menti sur l'assassinat de de JFK,
ils nous ont menti sur les attentats du 11 septembre, ils nous ont menti au sujet des armes nucléaires en iraq,
ils nous ont menti au sujet de la mort d'Oussama Benladen et son organisation El QAIDA
Et ils nous mentirons encore, il nous mentirons toujours un mensonge engendre un autre plus grand, pour crédibilisé l'ancien ou le faire oublié.
Dernière édition par ClauD.31 le Dim 21 Mai - 18:20, édité 9 fois
galaxie jamais vu auparavant repéré en orbite autour de la Voie Lactée
La Voie lactée est en orbite par 49 autres galaxies - que nous connaissons
Par Ken Croswell / New Scientist
L' empire de la galaxie a une nouvelle colonie. Les astronomes ont détecté une galaxie naine en orbite autour de la Voie lactée dont la durée étend plus loin que presque tous les autres satellites de la Voie Lactée. Il peut appartenir à un petit groupe de galaxies qui tombe dans notre propre. Galaxies géantes comme la Voie lactée se agrandirent quand galaxies plus petites ont fusionné , selon les simulations. Les simulations suggèrent également que des groupes entiers de galaxies peuvent tomber dans un seul géant dans le même temps. Les meilleurs exemples dans notre voisinage cosmique sont les Grand et Petit Nuages deMagellan , deux satellites les plus brillants de la Voie lactée, qui orbite probablement l'autre.
Orbiting galaxies
Environ quatre douzaines connu galaxies en orbite autour de notre propre . Le plus important en termes de largeur est la naine du Sagittaire, découvert en 1994 - mais il est grand seulement parce que notre gravité de la galaxie est ladétruit . Les deux prochains grands sont les nuages de Magellan. Maintenant, Gabriel Torrealba à l'Université de Cambridge et ses collègues ont trouvé une nouvelle galaxie environ 380.000 années - lumière dans le cratère de la constellation. «Il est le quatrième satellite de la Voie lactée» , dit Torrealba.
Nommé le cratère 2 nain, la nouvelle galaxie est pas évidente aux yeux des humains, bien que les étoiles individuelles au sein de la galaxie sont visibles. L'équipe était seulement en mesure de trouver cette Janvier en utilisant un ordinateur pour rechercher sur-densités des étoiles dans les données à partir d'images prises par un télescope au Chili.
Comment mesurez-vous une galaxie?
La plupart des galaxies ne sont pas des bords définis, de sorte que les astronomes expriment parfois la taille d'une galaxie en termes de "diamètre demi-lumière», qui entoure la partie la plus brillante de la galaxie et émet la moitié de sa lumière. Le cratère 2 nain a un diamètre demi-lumière de 7000 années-lumière - qui, si nous pouvions le voir, aurait l'air deux fois plus grande que la pleine lune. Josh Simon , un astronome au Observatoires Carnegie à Pasadena, en Californie, dit la galaxie est remarquable car elle est plus brillante que la quasi - totalité des nombreuses galaxies trouvées en orbite autour de la Voie lactée aucours de la dernière décennie. Il émet 160.000 fois plus de lumière que le soleil.
apparence fantomatique
La galaxie a échappé détection pendant si longtemps parce que ses étoiles sont réparties les unes des autres, ce qui lui donne une apparence fantomatique. Torrealba dit qu'il ne peut pas être seul. Le cratère 2 naine se trouve à proximité de quatre autres nouveaux-objets trouvés: l' amas d'étoiles globulaires Crater , ainsi que trois galaxies naines en Lion. Tous peuvent faire partie d'un groupe qui est tout à l' heure de tomber dans la Voie lactée. Jusqu'à présent, cependant, la nouvelle galaxie a mené une vie tranquille, jamais aventurer près d'une galaxie géante.Nous le savons parce que la galaxie est ronde. Si elle avait rencontré un géant, la gravité aurait plié le nain hors de forme. Référence: Monthly Notices de la Royal Astronomical Society , dans la presse, et arxiv.org/abs/1601.07178
Les bizarreries de la station spatiale internationale (ISS)
La NASA, on le sait, elle n’est plus crédible pour un sou à force de retoucher des photos en floutant certaines parties ou encore en faisant passer des LIEN--> images prises sur l’île Devon pour des images prises sur Mars (désolé pour ceux qui pensaient qu’on avait la preuve d’une vie animale sur Mars avec le lézard photographié). Sans parler du LIEN--> programme spatial officiel en général depuis les années 1960. Sans compter non plus les quelques « bourdes » d’actuels « astronautes » comme récemment avec LIEN--> Chris Cassidy qui par mégarde admet que lui et son équipe sont interviewés depuis une ville des Etats-Unisalors qu’ils sont censés être sur l’ISS…. Mais concernant cette dernière, il semblerait qu’elle ne soit même pas habitée, du moins pas en permanence, par le fait même de nombreuses incohérences et anomalies constatées, c’est ce que vous verrez dans cet extrait tiré de « Rendez-vous avec Roch : la Vérité cachée de la conquête spatiale » avec un petit ajout sur la fin.
La Chine dans l'espace ? FAKE OU PAS ... C'est peut être un canular, mais il y a une série de détails bizarres qui méritent une attention particulière.
Des étoiles, des galaxies et des lunes à particules subatomiques, des trous noirs et des phénomènes invisibles, découvrir des choses les plus bizarres, mystérieux et exotiques dans notre univers. Connaître les nuages d'alcool réels flottant dans l'espace qui sont remplis avec des molécules organiques qui produisent des composés complexes tels que l'alcool éthylique, les choses que nous buvons. Y at-il une planète hypothétique qui existe au-delà de Neptune et quelles sont les planètes de pulsar? Trous noirs Mini sont une idée théorique, mais si elles devaient exister, certains théoriciens pensent qu'ils pourraient avoir été produits peu après le «Big Bang». Enfin, se plonger dans la matière noire, une forme hypothétique de la matière qui est invisible mais il existe partout.
La Station spatiale n'existe pas, c'est un mensonge, un hoax. Cette vidéo expose les anomalies les plus marquantes. Ne dites pas qu'on n'a pas assez de connaissances pour appréhender le sujet: il n'y a pas besoin de grandes connaissances, il suffit juste d'un peu de bon sens, de logique. Et vous comprendrez vous aussi que la Station spatiale n'existe pas!
Et si le plus grand nombre des satellites n’existaient pas !
Les satellites artificiels qui tournent autour de la terre sont, et ne peuvent être qu'en altitude basse = moins de 600 km. Ce qui veut dire qu’il est impossible d’avoir une image terrestre dans son intégralité … Au-delà toute structure est détruite !Par les champs magnétiques des ceintures de Van-Allen. Avec des radiations nocives pour l'homme, et une chaleur pouvant atteindre 2.500 degrés. Les scientifiques vous mentent sur la conquête spatiale, comme ils vous mentent sur notre passé … Par contre il est probable qu’il existe un programme spatial secret. Avec de la technologie ET récupéré ou négocier. Anti gravité, porte des étoiles ou portail extra-dimensionnels. Les preuves sont là ! Renseigner vous …
Si l’on devait construire un satellites il faudrait le faire à partir des matériaux disponible sur Terre, métaux, carbones, etc .... à ce jour, aucun matériaux sur terre qui serait capable de résister aux températures très élevée de la Thermosphère cette couche qui entoure la terre ,et où les températures dépassent les 2000°C...c’est d’ailleurs à cause de ce problème de la résistance des matériaux aux températures élevées qu’il est pratiquement impossible aux fusées de sortir de la terre et d’aller dans l’espace...
Dernière édition par ClauD.31 le Dim 21 Mai - 17:50, édité 1 fois