Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mine d' informations eschatologiques et factuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Nouvelle mine d' informations eschatologiques et factuelles Empty
MessageSujet: Nouvelle mine d' informations eschatologiques et factuelles   Nouvelle mine d' informations eschatologiques et factuelles Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:40

Bonjour à toutes et à tous !

Pour celles et ceux qui veulent encore faire un grand effort intellectuel (je plaisante), voici la partie XVa de mon bouquin sur la cabale mystique Charlie hebdo autour de laquelle s' insère en amont et en aval tous les principaux événements de ces dernières années, y compris le 11/9.


Par ailleurs, je démontre entre autres choses et avec une simplicité évangélique que le catholicisme est un polythéisme et non une religion monothéiste ! Pourtant, des centaines de millions de catholiques sont tombés dans le panneau, preuve que la religion enténèbre et rend même les gens complètement fous !


Apocalypse 17:

" Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d' écarlate, et parée d' or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d' or, remplie d' abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.… "


Je ne peux pas faire plus simple ou moins compliqué, vu que les cabalistes de l' élite de ce monde sont super intelligents et beaucoup plus et mieux informés que nous ! La folie apparente et extrême du sommet de l' iceberg, c' est à dire les évènements totalement farfelus qui se déroulent sous les yeux de tout un chacun, ne font en fait que montrer leur haine et leur mépris à notre égard, mais la réalité est que le fond est extrêmement bien huilé, et qu' ils disposent d' une " infinité " de moyens.   



Enfin bref, je vous laisse découvrir tout ça, sachant que toutes les infos de cette partie sont corroborées et complémentées par les autres parties du livre:


 http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cydfc-Charliehebdo_partieXVa_4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mine d' informations eschatologiques et factuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M
» Données eschatologiques importantes-L' étau se resserre extrêmement rapidement
» Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse)
» INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE
» BOKO HARAM : deux informations cruciales pour mieux comprendre se qu'il se passe sur le terrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: