Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE   INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:47

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un article que je viens de télécharger sur mon site ce mardi 3 mai, et que j' avais écrit et orienté d' une certaine manière il y a plus d' un an, mais que j' ai amélioré et beaucoup enrichi ces derniers jours:


[color=#cc99cc]http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d59o7-359_666_papes_avril2016_1.pdf



Son titre:



[b]Modération Akasha/ J'ai édité ton intitulé de sujet car le titre était beaucoup trop long. Ensuite j'ai aussi voullu édité les couleurs qui étaient illisibles, mais c'était tellement le foutoir dans tes balises que ça a buggé. Donc tu peux le rééditer toi même avec des couleurs visible, merci. Petit conseil pour ne plus que ça bugg, il n'est pas nécessaire de remettre les balises à chaque début de phrase, les mettre une fois suffit

tu place tout ton texte entre les balises de chaque sortes

Une fois édité tu peux supprimer mon message de modération sam.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE   INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:05

Pour celles et ceux qui connaissent mes écrits:

Demain 30 mai, 151ème jour de l' année + combinaison de date 3-5-9

A mettre en parallèle, et même en opposition, avec le jour [-151] de l' année 2016, le 3 août, qui lui correspondra à une combinaison de date 3-8-9


Pour rester simple, le nombre 359 se réfère au diable, tandis que le nombre 389 est lié à Dieu.
 
" Jésus-Christ " = 151...

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d4idb-attentats_belgique_guerrecivile_charliehebdo_partieXVIII_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS CAPITALES À RECOUPER AVEC D' AUTRES POUR APPUYER LA CONTINUITÉ DU RÉVEIL DE LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» Cabale/vrai réveil et faux réveil (Partie XXIIIc)
» Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)
» Actualité/NOM/Cabale/vrai réveil et faux réveil
» Cabale/vrai réveil et faux réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: