Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Données eschatologiques importantes-L' étau se resserre extrêmement rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Données eschatologiques importantes-L' étau se resserre extrêmement rapidement  Empty
MessageSujet: Données eschatologiques importantes-L' étau se resserre extrêmement rapidement    Données eschatologiques importantes-L' étau se resserre extrêmement rapidement  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:27

Bonjour

Mail collectif retransmis également sur forums


..//..


Pour mémoire, le 11/6 prochain sera le 163ème jour de l' année.

2016, 16ème année du 3ème millénaire...

Le krach chinois a eu lieu le 12 juin de la 15ème année du 3ème millénaire (153...), il s' agissait du 163ème jour de l' année...


" L' Euro de football " = 163 (pour le distinguer de la monnaie; A = 1, B = 2, C = 3, etc.)


" La coupe de l' Euro " = 153...


Mes écrits et mes messages antérieurs ici et là sur le net, démontent que les principaux événements, disons en Europe, car je n' ai pas le temps de tout analyser, tournent particulièrement autour des deux nombres cabalistiques 163 et 153, pour ce qui concerne 2015 et 2016 (15ème et 16ème année du 3ème millénaire...)

Pour mémoire encore, Barack Hussein Obama ( = 163 ) a été élu en deux mille huit ( = 163 ), la même année donc de la chute de 777,7 points de l' index Dow Jones, le 29 septembre (crise de 2008...)


Ma dernière mise à jour que je vais d' ailleurs compéter, est capitale pour comprendre: http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d68nv-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_1.pdf 


" Le blocage de la matrice " = 153


" Le blocage de l' Europe " = 163


" Le blocage planétaire " = 163


" La planète bloquée " = 163


(" arrêt planétaire " = 163)

 

Pour ce qui nous concerne en France:

" Le pays à l' arrêt " = 153

" L' arrêt de la capitale "  = 163

" La nation bloquée " = 163



(" L' arrêt des pays " = 163)


  
Evidemment, ne me demandez pas de date précise, car je ne le sais pas. Le plus logique est que ce soit pour la 16ème année du 3ème millénaire, bien sûr, même si 2017 n' est pas exclu, dans la continuité.


Peut-être pendant l' Euro 2016, ou bien les JO de Rio en août (8ème mois... pour celles et ceux qui ont lu ma partie XIXa), ou encore pendant la rentrée en septembre/octobre ?...


A noter au passage, et pour terminer, que l' Euro et les JO de Rio commencent tous les deux un vendredi, et finissent tous les deux un dimanche, même si c' est normal et habituel pour un jour de clôture or, la séquence " vendredi et dimanche " est égale à 163. Ces deux jours étant d' ailleurs respectivement dédiés à Venus et au soleil, nous avons par ailleurs " Venus " + " soleil " = 153. L' alignement de Vénus et du soleil par rapport à la terre est très prisé pour les cabalistes/occultistes. J' en ai déjà parlé, et bien sûr, je ne suis pas le seul.



Pour celles et ceux qui n' ont toujours pas compris que la langue française a été alphanumérisée de manière eschatologique et prophétique, je ne puis malheureusement pas faire plus que d' avoir déjà donné gratuitement dans ce domaine l' équivalent de 6 bouquins de plus de 300 pages sur mon site, dont le dernier qui fera en tout largement plus de 1000 pages.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Données eschatologiques importantes-L' étau se resserre extrêmement rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mine d' informations eschatologiques et factuelles
» Un décret autorise les captations de données et de conversations Skype en temps réel
» 17 signes que votre corps est trop acide et 9 façons de l’alcaliniser rapidement
» Données collectées en temps réel sans juge : tout savoir sur l'article 13
» Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: