Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse)   Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:32

Coucou, je viens vous présenter une chaîne Youtube qui me parait sérieuse et qui regroupe de nombreuses observations d'OVNI --> THOR Odyssey
Même si le thème principal est la compilation de vidéos d'OVNI, cette chaîne aborde aussi le sujet de la Terre Creuse (d'après les témoignages de Richard Byrd).


J'ai aussi une seconde chaîne Youtube à vous proposer, cette fois davantage déroutante. Dire de quoi elle traite serait assez difficile, car moi même je ne comprend pas toujours ce qu'ils veulent dire. 


En général, ça traite du conflit inter-galactique qui se joue dans l'ignorance totale de l'Humanité (quelle chance je peux avoir d'être un des seuls initiés dites donc Cool). Ce serait une coalition de gentils peuples (Fédération Galactique), contre une coalition de méchants peuples (Forces de l'Ombre). Les méchants auraient mis la Terre sous domination de la Kabbale (je ne connais presque rien de la Kabbale, donc je ne peux pas juger), et voyant qu'on ne peut pas se sortir de cette domination (appelé le groupe Chimère...), la Fédération Galactique commencerait donc à intervenir pour nous libérer. De plus, cette chaîne retranscrit les informations d'un certain "Cobra", en relation avec la Fédération Galactique, et cette dernière prédit l'Événement pour bientôt, ce qui serait synonyme de libération et ascension de tous les humains. 


A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de cette chaîne, mais personnellement j'ai vraiment apprécié regarder ces vidéos, qui sont selon moi un bien meilleur divertissement que les films hollywoodiens...  Very Happy   La chaîne en question --> Fa SIRIUS


Enfin le petit bonus comme promit  Wink
C'est un magazine scientifique(?) qui traite du thème de la Terre Creuse, et avec une conclusion assez surprenante (tout de suite ça éveille la curiosité  Very Happy)

Le lien de téléchargement --> Top Secret - Hors série 01 - Roch Saüquere - La Terre Creuse


Sur cela, bonne lecture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse)   Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse) Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:04

Bonjour,
Les extraterrestres sont partout, même dans la bible (sourire).


Documentaire – Présence extraterrestre dans la Bible

La Bible, un texte sacré rempli de manifestations fantastiques d’une terrifiante force surnaturelle


Documentaire : Présence extraterrestre dans la... par Karmavoyance


Est-ce à tort qu’on les a attribués à Dieu ? Il s’agissait peut-être de phénomènes extra-terrestres ? Qu’en est-il de l’étincelante roue qui descend sur le prophète dans le livre d’Ezequiel ? Sodome et Gomorrhe ont-elles vraiment agonisé dans les flammes et l’odeur du souffre, comme le raconte la Genèse ? Dans l’exode, une présence céleste guide Moïse dans sa traversée du désert. Réalité ou fiction ? Faut il y voir la main de Dieu, ou au contraire, faut il y déceler la présence des ovnis dans la Bible ?

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses sur les OVNI (et bonus Terre Creuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre est-elle creuse ?
» Notre Terre Creuse Grandit ! ( car elle est vivante )
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017
» JUPITER est Creuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: