Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Empty
MessageSujet: Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.   Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Empty
MessageSujet: Re: Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.   Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:11

Salut à tous !

Juste pour signaler à nouveau, comme je l' ai indiqué dans ma dernière partie, que je m' attends à un gros truc ou quelque chose de beaucoup plus subtil pour le 26 août (ou le lendemain avec les décalages horaires), comme ce sera le 163ème jour après le 16/3 et aussi le 239ème jour de l' année. Entre autres également en rapport avec le fait que ce jour se situera à 127 jours de la fin de l' année, et l' effondrement des tours 1, 2 et 7 du WTC le 11/9 2001.     

Je peux me tromper bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Empty
MessageSujet: Re: Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.   Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:07

Par rapport à la date du 26 août 2016 que je signalais (nombres hautement eschatologiques 163 et 239), à noter tout de même entre autres cette histoire des 322/323 rennes tués par la foudre en Norvège ce jour là (" les norvégiens " = 911), comme l' a déjà signalé Joseph dans un autre post. Ceci ressemble en effet étrangement à une sorte de signal Illuminati pour les initiés concernant sûrement la rentrée 2016/2017 (voir mon dernier bouquin)...   

http://www.vg.no/nyheter/innenriks/dyrene/323-reinsdyr-drept-av-lyn-paa-hardangervidda-ble-kvalm-av-aa-vaere-der/a/23778041/ 


http://www.liberation.fr/planete/2016/08/29/323-rennes-sauvages-sont-morts-foudroyes-dans-le-sud-de-la-norvege_1475361
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Empty
MessageSujet: Re: Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.   Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:20

Message envoyé ici et là sur le net:

..//..


Oui, effectivement, 9 septembre 2016, soit un 666 renversé..

Il s' agit également du 253ème jour de l' année or, " six cent soixante six " = 253 

Il faut donc considérer le 9/11 de la période du 9 au 11 septembre, d' autant plus évidemment que le onze septembre ( = 163 ) s' écrit 11/9 chez nous et 9/11 chez les atlantistes..  


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-cor%c3%a9e-du-nord-a-effectu%c3%a9-un-cinqui%c3%a8me-essai-nucl%c3%a9aire-le-plus-puissant-connu-%c3%a0-ce-jour/ar-AAiG4ue?li=BBoJIji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Empty
MessageSujet: Re: Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.   Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !
» Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» La partie XXI de mon dernier livre sur le basculement programmé de notre monde depuis 2016.
» Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: