Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents Empty
MessageSujet: Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents   Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:48

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la partie XVII de mon livre sur la cabale mystique de Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13 novembre 2015, etc., cette fois-ci avec entre autres quelques analyses (numériques/numérologiques) sur l' histoire de France, directement corrélées avec la cabale mondiale des faux juifs, la guerre civile que veulent déclencher en France les cabalistes satanistes du NOM, la 3ème guerre mondiale, etc.


J' y dénonce aussi de manière assez détaillée, même si bien sûr j' aurais pu en écrive davantage, les nombreux sites dissidents ou dit dissidents qui me censurent depuis des années sur le net, sans jamais apporter d' arguments valables, et visiblement par ignorance crasse, comme je l' explique en conclusion.   



A mon avis, il vaut mieux lire cette partie XVII à tête reposée, et en plusieurs fois, car c' est quand même assez complexe. 



http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d3ghq-2_guerrecivile_charliehebdo_partieXVII_1.pdf 


Samuel 
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents Empty
MessageSujet: Re: Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents   Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:34

Au passage, demain nous serons le 16/3 de la 16ème année du 3ème millénaire (163...). Des horaires comme 16 h 3, 16 h 30, 15 h 3, ou encore 15 h 30, et pourquoi pas comme 6 h 3 pour ceux qui connaissent mes écrits, démangent les cabalistes du NOM au plus haut point ! C' est presque plus fort qu' eux, même s' il se peut également qu' aucun événement important ou plus subtil se produise ce jour-là...

Ca marche évidemment aussi pour aujourd' hui le 15/3, comme je l' ai aussi expliqué dans mon bouquin, avec pour rappel notamment la 3ème guerre mondiale évitée de justesse selon certaines sources le 16/3 2015 (15ème année du 3ème millénaire; 153...) ! L' on en avait d' ailleurs parlé l' année dernière sur Le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...
» Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.
» Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019
» Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.
» Cabale satanique de Charlie hebdo, Rothschild, NOM, etc. (partie VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: