Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes ! Empty
MessageSujet: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !   Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:56

Bonjour à toutes et à tous !


Voici la partie XVIII de mon livre sur la cabale mystique et numérologique Charlie hebdo, qui porte cette fois spécifiquement sur les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016.

Comme à l' accoutumée, j' y décortique minutieusement le déroulement des évènements, en démontrant à nouveau qu' il s' agit bien en coulisse de la même cabale et des mêmes kabbalistes que pour les attentats du vendredi 13 novembre 2015, du 11/9 2001, de Charlie hebdo, etc.:


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d4idb-attentats_belgique_guerrecivile_charliehebdo_partieXVIII_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes ! Empty
MessageSujet: Re: Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !   Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:17

Un extrait de cette partie XVIII (toujours le nombre 163 en filigrane, avec les 9/11, 11/9, 11/09,etc.):


..//..

Comme signalé un peu plus haut, les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles se sont donc déroulés pendant que la petite aiguille ( = 911/hébreu/grec) de nos montres et de nos horloges parcourait son 163ème tour de cadran. Toutefois, ce n' est pas tout, puisque l' on est obligé de considérer que l' horaire 7 h 58 du premier attentat à l' aéroport Zaventem de Bruxelles évoque lui aussi en filigrane le nombre 163, étant donné que celui-ci a été « initié » juste après le passage de 7 h 57 à 7 h 58. En effet, à 7 h 57, il restait exactement 16 h 3 pour clôturer la journée du 22 mars de la 16ème année du 3ème millénaire...


L' horaire 7 h 58 du premier attentat n' est d' ailleurs lui-même pas « en reste », puisque si l' on ajoute 911 minutes à 7 h 58, nos cadrans de montres et d' horloges indiquent alors 11:09 p.m (ou 11 h 9 p.m) !!! L' intention occulte et kabbalistique concernant cet horaire est d' ailleurs confirmée par le fait que le second attentat au niveau de l' arrêt de métro Maelbeek dans le quartier européen de Bruxelles a eu lieu à 9 h 11 !

..//..
Revenir en haut Aller en bas
 
Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.
» La partie XXI de mon dernier livre sur le basculement programmé de notre monde depuis 2016.
» Cabale et satanisme des présidentielles en France du 7 mai 2017, exactement comme celles du 8 novembre 2016 aux E-U
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: