Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9... Empty
MessageSujet: Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...   Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9... Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:11

Salut à tous !

(Mail collectif envoyé aussi sur des forums):

Voici la partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d76t5-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_partieXIXb.pdf


J' ai notamment écrit ceci:

..//..

→ 911 + 119 + 79 = 1109 !!! A noter parallèlement qu' en 2015, 163 + 79 jours
ajoutés au... 16/3 nous faisaient parvenir à la journée même des attentats de Paris et
de Saint-Denis... le vendredi 13 novembre !

13 x (911 + 119 + 153) = 15379

911 + 119 + 153 = la valeur secrète du nombre 13 x 13

Concernant les attentats du onze septembre ( = 163 ) 2001, le rapport du NIST
(National Institute of Standards and Technology) indique que la défaillance du
poteau intérieur 79 de la tour 7 du WTC (« le numéro sept » = 163...) a entraîné
son effondrement ! Ben voyons ! 

..//..


En contexte, dans la partie d' avant XIXa, j' avais aussi entre autre écrit ça:

..//..

A noter également au passage que la démolition contrôlée des tours 1, 2 et 7 du WTC
le 11/9 2001 met une fois de plus en évidence le nombre 163, puisque le 163ème
jour après le 16/3 d' une année normale ou bissextile se situe à 127 jours de la fin de
l' année ! Hasard improbable d' ailleurs, étant donné que le 163ème jour après le 16/3
d' une année normale correspond simultanément au 119ème jour calculé après le...
119ème de la même année !  

..//..


Et encore dans la partie XIXb ceci:

..//..

Les cabalistes du Nouvel Ordre Mondial savaient donc parfaitement ce qu' ils
faisaient le onze septembre ( = 163 ) 2001 en démolissant les tours 1, 2 et 7 du
WTC, puisque 666 + 163 + 153 + 127 = 1109 (« les cabalistes » = 127) ! J' ai mis
un certain temps pour comprendre que 666, 163 et 153 sont les trois principaux
nombres et clés de la cabale de la synagogue de Satan, même si dès le début, en
2001, j' avais toutefois de fortes présomptions concernant les deux nombres 666 et
153. 

..//..
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.
» Cabale satanique de Charlie hebdo, Rothschild, NOM, etc. (partie VII)
» Cabale Charlie hebdo partie 9 synagogue de Satan/sionisme etc.
» Cabale Charlie hebdo partie XIII/Imposture du catholicisme romain/secte Vatican II/apostasie/avènement de l' Antichrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: