Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Empty
MessageSujet: Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.   Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:26

Salutations à toutes et à tous !


Voici la 12ème partie de mon bouquin sur la cabale mystique de l' affaire Charlie hebdo.



J' y parle encore de Dieudonné en lien avec le réveil de la France qui s' est enclenché fin 2013/début 2014, mais aussi du problème de la vaccination, des chemtrails, de la bombe atomique, de la 3ème guerre mondiale, du pédo-satanisme en lien avec la franc-maçonnerie, de la marque de la Bête, du sionisme, du charlisme, des mensonges politiques et médiatiques, etc.:






http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cu3sf-Charlie_hebdo_partieXII_sauvegarde_1.pdf




Pour les nouveaux lecteurs, les 11 autres parties se trouvent sur le même lien.



Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.   Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:16

Bonsoir Samuel

J'aimerais te poser une question qui me trotte dans la tête, je sais pas si tu peux m'aider, je te pose quand  même la question à tout hasard.

Jules César avait les mêmes initial que Jésus Christ ,"J C" tu crois que c'est un hasard ou tu aurais une explication logique .

Si t'as pas de réponse pas grave :-)
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.   Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:17

Salut

Oui, je pense que la chose la plus importante à déduire est que quand on fait référence à l' ancien empire romain, la première chose qui vient à l' esprit d' une majorité de gens est le nom de Jules César, même s' il n' a pas été empereur mais dictateur.

Tu l' auras compris, je dis ça parce que le Nouvel Ordre Mondial apparaît avant tout dans la Bible comme la résurgence de l' ancien empire romain, car en finalité la puissance (militaire notamment) des E-U et de la Russie doit s' affaiblir au profit de celle de l' Europe et d' Israël. Israël était d' ailleurs sous occupation romaine à l' époque de Jésus-Christ. Logique imparable ( = 163 ) !

Donc, pour simplifier, on a " J-C " comme Jules César et Jésus-Christ or, l' ennemi de Jésus-Christ, l' Antichrist, surgira de l' ancien empire romain reconstitué qui comprend(ra) Israël comme au temps de Jules César, même si en bout de ligne il règnera sur le monde entier.   

Je pense que c' est ça qu' il faut comprendre en priorité...


Gérard Colombat du site Bible et nombres note lui de son côté que " Jérusalem a été foulée au pied par l'empire Romain pendant 666 ans depuis la bataille d'Actie (- 31 avant JC) jusqu'à la conquête Saracéenne (636 après JC). (L'An "0" n'existe pas). "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.   Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

Merci Samuel je  te fais confiance, l'explication se tient ,tu m'as l'air plus connaisseur que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.   Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:42

Après, c' est vraiment pas le plus important à retenir ni à utiliser pour essayer de réveiller les gens autour de nous, même si Jules César à été assassiné un 15/3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.   Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» 3ème guerre mondiale/le Brexit et compagnie ne sont qu' une manoeuvre moqueuse de l' élite mondiale pour nous/vous endormir
» Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019
» La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes
» La bombe atomique : Hiroshima et Nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: