Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM Empty
MessageSujet: Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM   Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:02

Salut à toutes et à tous !

J' apporte ma petite pierre à l' édifice comme d' habitude.

Je viens de terminer la Partie XVI de mon livre sur la cabale mystique et numérologique de l' affaire Charlie hebdo, des attentats du vendredi 13/11 2015, du 11/9 2001, etc. Il s' agit bien sûr de la même cabale et des mêmes personnages qui tirent les ficelles en coulisses.
 

Je continue donc de traiter le thème de la guerre civile que veulent déclencher en France puis en Europe les cabalistes satanistes du Nouvel Ordre Mondial, en analysant la chose sous toutes les coutures. Pour ce faire, je fais référence à quelques événements de l' actualité internationale, d' où le post dans cette rubrique:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d22ra-guerrecivile_charliehebdo_partieXVI_1.pdf 
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM   Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:31

Salut !

A noter au passage, surtout pour celles et ceux qui connaissent mon bouquin, que nous sommes aujourd' hui le 63ème jour de l' année, en rapport avec le fait que la valeur secrète (chère aux cabalistes) du nombre 63 donne pour résultat 2016 (1 + 2 + 3 + 4 + ... + 63 = 2016).

Les chiffres et les nombres de 1 à 63 évoquent naturellement le nombre 163, et notamment la tour la plus haute du monde comprenant 163 étages, Burj khalifa, avec quelques centaines de mètres à côté la fameuse tour aux 63 étages, transformée en torche par les cabalistes Illuminati la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016.

Dans 3 jours après ce 63ème jour, nous serons le 6/3, jour de clôture justement de l' exposition dédiée à Osiris à l' institut du monde arabe à Paris, qui comme je l' ai démontré dans mon bouquin, est liée à l' intention des kabbalistes du NOM de déclencher une guerre civile en France...
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de l' actualité en rapport avec la guerre civile programmée en France et en Europe par les kabbalistes du NOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.
» Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019
»  Topique - Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: