Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème guerre mondiale/le Brexit et compagnie ne sont qu' une manoeuvre moqueuse de l' élite mondiale pour nous/vous endormir

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

3ème guerre mondiale/le Brexit et compagnie ne sont qu' une manoeuvre moqueuse de l' élite mondiale pour nous/vous endormir Empty
MessageSujet: 3ème guerre mondiale/le Brexit et compagnie ne sont qu' une manoeuvre moqueuse de l' élite mondiale pour nous/vous endormir   3ème guerre mondiale/le Brexit et compagnie ne sont qu' une manoeuvre moqueuse de l' élite mondiale pour nous/vous endormir Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:52

Bonjour à toutes et à tous

Message envoyé ici et là sur le net:

..//..

Dans toute cette confusion ambiante médiatique, politique, etc., voici une énième analyse personnelle, car je pense vraiment qu' il s' agit d' une déclaration de guerre totale de l' élite meurtrière des cabalistes du NOM contre nous et les populations du monde en générale, pour vraisemblablement 2017-2018, l' année 2016 (163..) étant véritablement, comme je l' ai indiqué de différentes manières dans mon dernier livre, le point de bascule ( = 163 ) eschatologique de l' histoire, et non d' un cycle comme le new-age veut nous/vous le faire croire, avec le dernier réveil, puis l' enlèvement des vrais chrétiens dont parle la prophétie biblique, puis l' avènement et le règne de la Bete, puis le retour de Jésus-Christ sur terre environ 7 ans après !!! Les moqueurs, à mon humble avis, feraient vraiment mieux de s' abstenir pour cette fois...:

..//..

J' écrivais récemment dans ma dernière mise à jour que je n' avais jamais rencontré en clair le nombre 163 dans les nombreux films que j'ai vu au cinéma depuis quelques années (disons 6 ans). En tout cas, dans ceux que j' ai vu, car, par exemple, je ne vais jamais voir de films d'horreur. Bref, une séquence comme " le nombre occulté " donne 163, ceci expliquant au moins en partie qu' on trouve ce nombre rarement affiché à l' écran. Eh bien, pas plus tard qu' hier, le 14/11 donc, il se trouvait dans les premières minutes du film Inferno, sorti le 9/11 chez nous. Tout un programme d' ailleurs, puisque le thème est le risque d' une épidémie planétaire encouru, pour faire court (enfer de Dante, cercles de l' enfer, etc., dont il est entre autres question). L' intention occulte du nombre 163 affiché dans le film est en plus avérée, vu qu' il ne présente aucun intérêt pour la compréhension de l' histoire, et que la caméra insiste lourdement dessus, si vous voyez ce que je veux dire..

160, puis 161, puis 162, puis le nombre 163 qui reste à l' écran plus longtemps que les autres comme pour signaler un danger, quelque chose de grave, et quelques instants après, furtivement, le nombre 164, pour enfin arriver quelques secondes plus tard sur un... 138 plus lointain, mais assez insistant lui aussi (pour bien suivre, il faut avoir en tête ma dernière mise à jour et mes messages depuis quelques jours).

Je ne peux pas tout raconter, mais pour celles et ceux qui ont lu mon bouquin, le chiffre 8, qui annonce la complète réalisation du plan des cabalistes, apparaît à nouveau de nombreuses fois également dans ce film, bien plus souvent que tout autre chiffre d' ailleurs (en tant qu' horaire, + à l' aéroport, + dans un train, + en tant que numéro de rue, etc.). Il est question d' ailleurs aussi de presque 8 milliards d' habitants, ce qui dans la réalité est exacte, et je ne crois pas non plus qu' il s' agisse d' un hasard.

A noter qu' une plaque d' immatriculation 666 se trouve aussi dans le film.

Autre fait bizarre et totalement lié, il est question à plusieurs reprises du nombre 25 en rapport avec l' énigme recherchée pour tenter de stopper l' inoculation du virus (chant XXV de la divine comédie + paradis 25) or, j' avais écrit justement ceci dans ma dernière mise à jour à ce propos, justement en lien avec le nombre 163, le nombre 153, etc.:

..//..

→ 1 h 53 + 25 minutes = 138 minutes et 138 + 25 minutes = 163 minutes

→ Que l' année soit normale ou bissextile, du jour [- 163] au 153ème jour (inclus) après le 15/3, le 15 août, il s' écoule précisément 25 jours.


..//..


" Donald Trump " = 138

" Christchurch " = 138 etc.


Pour le nombre 25, l' on peut d' ailleurs ajouter ceci, en rapport avec tout ce que j' ai écrit, si vous vous en souvenez bien entendu:

38 + 25 = 63


63 + 25 = 88


88 + 25 = 113 (1 h 53 = 113 minutes)


113 + 25 = 138 comme dit plus haut


138 + 25 = 163


163 + 25 = 188


188 + 25 = 213 (le 213ème jour soit se situe à 153 jours de la fin de l' année, soit correspond au jour [- 153]


213 + 25 = 238 (le 238ème jour d' une année normale se situe 163 jours après le 16/3)


etc.



Beaucoup de choses à dire, mais quand on arrive à raccrocher les wagons, le puzzle se met clairement en place dans notre tête. 202 minutes aussi pour la durée de ce film sorti le 9/11 ou le 11/9 aux Etats-Unis, pour ceux qui comprennent. Le film parle bien d' encodages, de déchiffrages, etc.

..//..

Note de dernière minute: " deux mille dix sept " = 202...
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème guerre mondiale/le Brexit et compagnie ne sont qu' une manoeuvre moqueuse de l' élite mondiale pour nous/vous endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019
» Plan de l' élite des Illuminati: Guerre civile en France 2017/2018-troisième guerre mondiale 2018/2019
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: