Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NDE de Krystel témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NDE de Krystel témoignage Empty
MessageSujet: NDE de Krystel témoignage   NDE de Krystel témoignage Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:16

Ce qui est surprenant dans se témoignage, krystel vit son coma et se voit,j'ai  un ami  qui était dans le coma suite à un grave accident , il a rien vu, je lui ai demandé , bizarre ! les uns oui les autres non ! POURQUOI ?

Commentaire avec la vidéo:
NDE de Krystel

Krystel a un grave accident de voiture la veille de son bac. Arrivée en état de mort clinique à l'hôpital, elle sombre dans un coma profond durant quatre semaines. Un coma qu'elle vit intensément, car elle entend tout ce que ses parents, ses amis lui racontent près du lit où elle semble dormir.

Ce sont eux qui lui donnent la force de rester accrochée à son corps disloqué. Quand elle se réveille, les infirmières crient au miracle. Mais le plus dur est à venir pour Krystel, enfermée dans ce corps qui ne répond plus. Elle a oublié des pans entiers de sa vie, elle ne peut plus parler, plus bouger ses membres.

Le monde lui semble si étrange soudain. Pourtant, elle remonte la pente peu à peu, armée d'une soif de vivre inextinguible. Chaque victoire sur son handicap est arrachée à force de volonté.


Revenir en haut Aller en bas
 
NDE de Krystel témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'un embaumeur face au paranormal "France2"
»  Témoignage d’un ancien recruteur de « djihadistes » en prison
» Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"
» Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien
»  Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà / E.M.I-
Sauter vers: