Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien Empty
MessageSujet: Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien   Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:51

Amis du soir bonsoir cat
Je vous proposes pour cette nuit Wink un témoignage troublant faisant fort penser à Svali ex illuminati on est dans la même vaine de conditionnement mental ou les techniques MK Ultra... pale
En tout les cas c'est pour le moins troublant Suspect
Bonne découverte, forger votre opinion en âme et conscience study


Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien

Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien T%C3%A9l%C3%A9chargement

Un témoignage troublant sur un homme initié à la franc-maçonnerie voulant faire de sa fille un "être supérieur". Un robot prêt à lui obéir au doigt et à l'oeil par un conditionnement extrême. Maude Julien ne parle pas directement d'abus rituels sataniques ni de troubles dissociatifs mais elle évoque des cicatrices sur ses cuisses et sa poitrine dont elle ignore l'origine...


Torturée par son père franc-maçon pour devenir... par JaneBurgermeister

Note Fawkes:


Dans cet autre interview, elle indique que pour son père "il y avait d'un côté les êtres supérieurs, les êtres de lumière et de l'autre côté ceux qui étaient dans la matière. Ceux qu'il appelait les moutons soit les démons."



Son livre "Derrière les grilles"
Vu sur Fawkes News

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien Empty
MessageSujet: Re: Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien   Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:41

Je ne sais pas si tu connais le magasine "top secret" , celui du mois de novembre avait un article la dessus super interessant, j'essaierai de le mettre dès que j'ai un peu de temps...

En gros il explique que des la naissance un 'mentor' est attribué a chaque enfant, il aura pour role de s'occuper de l'enfant soigneusement et en lui donnant de l'amour jusqu'a ses 2 ans, ensuite son role sera tout a fait le contraire, l'enfant subira de la part de son mentor des abus, de la torture, il ignorera completement l'enfant qui sera laissé a l'abandon plusieurs mois comme un prisonnier...

Ce changement brusque de la part de son mentor qui est pour l'enfant l'être qu'il a toujours aimé provoque un trouble de la personnalité, a partir de la divers processus permettront de controler l'enfant qui pourra alors avoir plusieurs personnalités selon les processus engagés...

Je mettrai l'article dès que je  peux mais en gros sa explique ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'éducation devrait-être une des bases pour un monde plus ouvert et évoluer.
» L'éducation devrait-être une des bases pour un monde plus ouvert et évoluer.
» Témoignage d'un insider de la Haute Finance: "On m'a demandé de tuer des enfants mais je n'ai pas pu faire ça"
» NDE de Krystel témoignage
»  Témoignage d’un ancien recruteur de « djihadistes » en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Sociétés Secrètes-
Sauter vers: