Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

 Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage  Empty
MessageSujet: Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage     Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage  Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:59

Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
Aujourd'hui j'aurai aimer aborder une question souvent rencontrée chez les personnes qui ont choisi de ce développer spirituellement ou tout simplement vivre autrement. Le problème d'une activité cérébrale trop importante, ou en un mot, "trop penser". Et oui vous n'êtes certainement pas étranger non plus à ce phénomène, Orné connais ça et moi aussi, or penser c'est magnifique, primordiale même, mais parfois ça peut aussi devenir un fardeau, le souvenir, la mémoire peut devenir handicapante lorsqu'elle ce fait trop abondante. Cela demande également une énergie considérable et au lieu d'atteindre ses objectifs parfois c'est l'effet inverse car trop penser à un objectif, paradoxalement cela peut aussi vous en éloigner lorsque l'imagination prends le dessus sur le concret. Alors que bien maîtriser l'imagination est un grand pouvoir subjectif qui alors aide à les atteindre, vous suivez ? Une personne qui pense beaucoup est aussi une personne consciente, vivante, mais c'est comme pour tout, un juste milieu est souhaité pour que cela ne soit pas un fardeau, mais une qualité. Vous aussi donner votre avis sur la question,, ou vos témoignages, je vous laisse avec une petite vidéo que j'ai trouver vraiment sympa sur la question, le mec de la vidéo est vraiment intéressant, il en a d'ailleurs fait d'autres que je conseil.
Akasha.



Comment arrêter de trop penser

 Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage  Malos-pensamientos1

Les personnes qui pensent beaucoup ont du mal à se sentir bien. À un moment donné, on a envie de freiner ses pensées pour ne pas causer une surexcitation, pour pouvoir se reposer. J’ai fait justement cette vidéo dans le but de livrer des conseils pour y remédier, de développer des techniques qui permettent de se calmer, de respirer, de se détendre ou juste de profiter de la vie, dans le moment présent.

La respiration : la clef du bien-être, un geste pour calmer tout le corps et l’esprit. Il s’agit d’inspirer et d’expirer calmement. C’est OK de penser : quand vous réalisez que vous êtes fatigués de trop penser, rassurez-vous que vous êtes une personne normale, votre cerveau fonctionne merveilleusement bien.

Revenir sur les sensations : créer des sensations pour revenir dans le présent. Vous pouvez porter votre attention sur ce que vous voyez, ce que vous entendez, ce que vous touchez, ce que vous sentez, etc. Revenir sur le moment présent : pour pouvoir se reconnecter au moment présent, demandez-vous « où est-ce que je suis », « qu’est ce que je suis entrain de vivre » Fermer les yeux




David Laroche France
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Voici les images de la mission Apollo de la NASA non publiées qu’ils ne veulent pas que vous voyiez (donner vos avis)
» blogs à connaître, je vous invite à mettre les vôtre aussi !
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» Votre avis sur les drogues
» L’animal que vous voyez en premier dans cette photo révèle l’essence de votre âme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Interrogations / Réflexions Personnelles-
Sauter vers: