Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pyramides de Bosnie Revelation V Francais

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Pyramides de Bosnie Revelation V Francais   Mar 20 Mar - 2:34

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
J'ai bien envie de relancer le sujet après toutes ses années, pour voir et savoir où nous en sommes sur le dossier, qui divise septiques et convaincu, et les observateurs (que je suis), au centre. Si vous avez du croustillant, n'hésitez pas à partager, ou simplement donner votre avisAkasha.


Pyramides de Bosnie Revelation V Francais



Un projet de documentaire réalisé par Chris Nahon, avec Luc Marie Elissalde et Roméo Nahon.

Les plus grandes pyramides du monde auraient été découvertes en Bosnie, proche de Sarajevo. Plus anciennes et plus grandes encore que celles d'Egypte !

Bien que recouvertes de terre et végétation, elles se confirmeraient par leur présence, par leurs formes et par leurs orientations très précises. Les fouilles ont commencé et les découvertes sont déconcertantes.




Ce documentaire traite de l'identité en général, à travers le point de vu de l'auteur Chris Nahon qui cherche les racines et donc l'identité de l'humanité dans ce site archéologique très précieux que sont les pyramides de Visoko. Son fils de 17 ans l'accompagne. Comme tout adolescent de son âge, il cherche sa propre identité à travers son père et à travers sa propre expérience de vie. Le contraste entre les révélations d'un passé de plus de trente mille ans qu'offrent ces pyramides de Bosnie et l'enseignement scolaire qu'il continu de pratiquer apporte un second point de vue plus jeune et parfois plus réactif que l'auteur âgé de 45 ans.

Datation de plus de 30 000 ans. Emission d'énergie reconnue comme non naturelles, d'un diamètre de 4,5m2 et d'une fréquences de 28Khz augmentant à mesure que l'on s'élève sur la pyramides. Emission d'ultra son à 24,7Khz régulier et d'amplitude régulière mesurée au sommet de la pyramide découverte par des équipes de scientifique de 5 pays différents. Ce qui en ferait le générateur d'énergie le plus grand de la planète.

Entre 2010 et 2013, des mesures prisent par 3 laboratoires (Balgrade, Zagreb et Vienne) indiquent que la structure pyramidale ne ferait qu'amplifier une énergie émise à 2440 mètres sous la pyramide par une énorme plaque de fer ou un amas de minéraux féreux. Le fer est réputé pour son émission magnétique que la pyramide vient concentrer. Ce sont 2 scientifiques russes qui, entre 2006 et 2007, ont mesuré cette énergie, démontrant que l'emission est 50 fois plus élevée au sommet de la pyramide qu' à la base de celle-ci.


Par son volume, cette pyramide est 3 fois plus grande que la pyramide d'egypte qui est composée de plus de 5 Millions de tonnes de matériaux contre 80 Millions de tonnes pour la pyramide de Bosnie.

Découverte de bloc de céramique dans les tunnels de Ravnes de 100kg, 300kg, 2 tonnes, 4 tonnes et 8 tonnes dans le labyrinthe de tunnel entre les pyramides. Et récemment, un bloc artificiel de 25 Tonnes. La vibration généré par ces Mégalythes provoque des guérisons temporaires sur un spectre de symptomes très variés.

Après un premier repérage sur place. Nous avons un trailer et l'intime conviction que ce site est réel. Il reste une grande enquête scientifique à mener pour apporter les preuve de nos conviction. Actuellement en pré-production, ce projet de Documentaire propose une version inédite de notre passé et de notre futur.

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Esperancia
Nouveau Né
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Pyramides de Bosnie Revelation V Francais   Dim 25 Mar - 21:30

Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, je naviguais sur le forum quand j'ai vu le sujet sur les pyramides de Bosnie. C'est marrant car il y un peu plus d'1ans je pense, j'ai pris connaissance de cette découverte en voyant une vidéo de Semir Osmanagic. Je me rappel qu'ils étaient en phase de déblaiement,sa avait l'air d'avancé quoi. Il y a quelque jours, voir quelque semaines je me demandais où sa en était et se que j'apprends dans cette vidéo me rend triste. A vrai dire je ne suis même pas surpris par les bâton dans les roue qu'on met à ce projet. Cette découverte est bien trop grosse pour que le monde scientifique, archéologique ect... ne l'acceptent sans rechigné et vois toutes ces données chamboulés.Mr Osmanagic n'a pas l'air d'abandonné et sa fait plaisir à voir, courage à lui et tous ceux qui participe au projet .
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3729
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Pyramides de Bosnie Revelation V Francais   Lun 26 Mar - 1:56

Bonsoir Very Happy

Bienvenu à toi Esperancia !
Eh oui la science actuelle est devenue bien austère et est composée de chercheurs qui sont devenus avec le temps des fonctionnaires zélés qui ont pour rôle de protégés des dogmes surtout dans le domaines de l'archéologie o on ne peut touché au fait que le berceaux de l'humanité est et doit rester l’Égypte, toutes trace de civilisation plus ancienne est relégué au second plan et bien souvent traité de théorie fumeuse comme Göbekli Tepe ou même les sumériens alors qu'ils sont largement antérieur aux égyptiens.. Le pire est sans doute que même pour les pyramides d'Egyptes elles sont sous datée car bien plus ancienne que les dates officielles. Tout comme à la base elles n'étaient pas destinée comme tombeaux. farao

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyramides de Bosnie Revelation V Francais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramides de Bosnie Revelation V Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil des pyramides
» Antarctique : Les glaciers fondent , les pyramides apparaissent
» La réelle construction des pyramides et la réelle tête du sphinx.
» pyramide alimentaire
» Pyramide de Khéops ( Égypte.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: