Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Révélations des Pyramides (docu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Membre Actif
Valkyrie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2014

Révélations des Pyramides (docu) Empty
MessageSujet: Révélations des Pyramides (docu)   Révélations des Pyramides (docu) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:09

Révélations des Pyramides


Synopsis:

La révélation des pyramides, est un documentaire (1h48) sur une théorie relative à l'origine de la construction des pyramides de Gizeh, le rapport avec le nombre d'or et l'architecture, les autres sites archéologiques, l'hypothèse selon laquelle Khéops aurait été construite de façon à avertir les hommes dans le futur.
« Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit sur la pyramide de Gizeh. Jusqu’au jour où j’ai découvert que des faits importants avaient été ignorés par les scientifiques. Alors j’ai enquêté sans a-priori ni préjugés. Je voulais simplement comprendre comment la grande pyramide avait été construite. Mais cette quête m’a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer. Tout ce qui va suivre repose sur des faits réels. Cette recherche va nous conduire dans le temps sur les sites archéologiques les plus anciens de notre planète. »



Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Révélations des Pyramides (docu) Empty
MessageSujet: Re: Révélations des Pyramides (docu)   Révélations des Pyramides (docu) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:20

Bonsoir,
Cela avait déjà été posté ici Estelle : http://www.lenouveaumonde.net/t331-le-secret-cache-des-pyramides-degypte-revele
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Membre Actif
Valkyrie


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2014

Révélations des Pyramides (docu) Empty
MessageSujet: Re: Révélations des Pyramides (docu)   Révélations des Pyramides (docu) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Oups désolé je me suis faite prendre a pas vérifier!
Dommage ont peut pas supprimé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations des Pyramides (docu) Empty
MessageSujet: Re: Révélations des Pyramides (docu)   Révélations des Pyramides (docu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations des Pyramides (docu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home (docu)
» Que sait ont de la réalité?(docu)
» Pyramides de Bosnie Revelation V Francais
» Le secret caché des pyramides d’Égypte révélé
» Docu: comment Tangerine Dream et le “krautrock” ont inventé l’électro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Documentaires-
Sauter vers: