Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baffie
Nouveau Né



Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016

Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme. Empty
MessageSujet: Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme.   Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:26

C'est un mythe qui a la vie dure, et que j'ai récemment découvert sur un forum généraliste.
Il s'agit du géne Alexandria, de ces femmes naissant avec des yeux violets et qui aurait une longévité exceptionnelle ainsi que des pouvoirs psychiques.
Je vous laisse découvrir l'article en question :


http://dailygeekshow.com/mythe-genese-alexandria/
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme. Empty
MessageSujet: Re: Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme.   Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme. Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:22

Intéressant Very Happy
Dans une moindre mesure ça me fait un peu penser à Maria Orsic, cette fameuse femme hors norme à la jeunesse éternelle et aux pouvoirs psychiques surhumains. Elles avaient des consœurs aussi du même ordre. Elles étaient d'une grandes beautés avec de très long cheveux et étaient au centre de la fameuse société de Vrill d'où émanait les technologies avancées du Reich ainsi que les les techniques sur le mental humains et forces occultes. Maintenant tout ça est à prendre avec des pincettes et y démêler le vrai du faux, mais elle a bien existé ainsi que la société de Vril.


Technologie extraterrestre: Maria Orsic et la Société du Vril

Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme. Vril-logo-001

La Société Vril « Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik » de son nom original, fut fondée par une bien mystérieuse jeune femme, du nom de Maria Orsic. Maria était une femme très belle et charmante, nous ne connaissons que très peu de choses sur elle. Nous savons qu’elle est née le 31 octobre 1895 à Zagreb, d’un père croate et d’une mère autrichienne. On pense que leurs noms seraient Tomislav et Sabine. Elle et ses parents quitteront Zagreb pour aller vivre à Vienne, ou on dit qu’elle rejoindra le Mouvement National Allemand. Maria finira par aller vivre à Munich en 1919, ou elle entra en contact avec la Société Thulé. C’est durant cette année qu’elle décidera de fonder son propre cercle, qu’elle nommera donc « Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik » le nom de « Société Vril » vint plus tard.

L’organisation était un petit cercle uniquement composée de jeunes femmes qui furent nommées « Vrilerinnen ». Une caractéristique marquante chez ces femmes après leur beauté était leurs chevelures ; elles étaient particulièrement longues. C’était pour elles un moyen de montrer leur rejet de la modernité et de la mode féminine de l’époque qui consistait à avoir des cheveux plutôt assez courts et coupés en carré. Mais il y aussi une signification plus spirituelle au sujet du pourquoi ces très longues chevelures. La Société Vril se basait spirituellement sur les croyances d’une autre organisation encore plus secrète ; DHvSS – Die Herren vom Schwarzen Stein, en français les « Seigneurs de la Pierre Noire ». Cette organisation remonte au XIII ème siècle, elle fût fondée par des templiers allemands qui quittèrent l’ordre après avoir découvert certains secrets sur la création du monde. Ces Seigneurs de la Pierre Noire auraient eu l’apparition d’une déesse complètement inconnue, s’étant présenté à eux sous le nom d’Isais. Cette dernière aurait eu en sa possession une pierre noire, d’ou le nom « DHvSS », cette pierre serait selon eux la matérialisation de la force et de l’esprit divin inconscient féminin. Par la force divine on entend donc bien sûr l’énergie Vril, qui, si vous la maniez, fait de vous un être similaire à un dieu. Comme DHvSS, cette Isais fût donc au centre de la spiritualité des Vrilerinnen. La très longue chevelure de ces dernières vient des représentations originales faites d’Isais. Isais enseigna que la principale partie vibratoire du corps des femmes sont les cheveux, et que plus ils sont longs, mieux les vibrations sont captées. Maria fût en assez grande partie initiée par la « Societas Templi Marcioni » qui avait hérité du savoir des Seigneurs de la Pierre Noire. Mais les croyances de la Société Vril ne s’arrêtent pas à là, on ne peut pas dire qu’une religion à part entière fût adoptée. Mais la spiritualité des Vrilerinnen était composée de croyances venant de diverses sources, notamment de chez les germains, les hindouistes, les perses, les sumériens, les assyriens, et dans une moindre mesure, dans le mysticisme chrétien.

Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme. Maria-orsic-001
Maria Orsic,une femme qui ne vieillit pas.

Pour ce qui est du symbolisme de la Société Vril, il est aussi très lié à ces derniers. Le symbole principal de l’emblème des Vrilerinnen est l’éclair Vril, la toute puissante énergie spirituelle. La première représentation connue de ce symbole nous vient du moyen-orient, on peut le retrouver sur la lance du roi de Babylone Sargon II qui fût d’ailleurs aussi roi des Assyriens. DHvSS a aussi utilisé l’éclair Vril pour l’intégrer à leur emblème au moyen-âge, ils utilisèrent aussi les couleurs noire et violette. Couleurs qui, lorsqu’elles sont combinées représentent la fameuse pierre noire d’Isais, l’esprit divin féminin. Le violet étant la couleur de la lumière divine générée par cette même pierre. Ces couleurs sont donc une manière de symboliser la déesse Isais. La fusion de toute cette symbolique nous donne donc : la force Vril féminine. On peut s’apercevoir qu’elles utilisèrent aussi le Soleil Noir, producteur d’énergie Vril, mais elles le nommèrent sous le nom de « Soleil Magique » ou « Ilum ». Le terme Ilum étant dérivé de « Ilu » qui est un autre nom pour désigner le Vril.

Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme. Vril-002
Des racines lointaines…

Lire la suite de l'article sur https://michelduchaine.com/2014/05/21/technologie-extraterrestre-maria-orsic-et-la-societe-du-vril/
Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pouvoirs Cachés De L’ail –
» Une femme a accouché d'un bébé sirène
» Elle insulte une femme voilée - Cam Clash
» La mystérieuse Néfertiti : Histoire de la femme la plus puissante du monde antique
»  A l’école, on l’avait élue « La Femme la plus laide du Monde ». Voici ce qu’elle a fait ensuite…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: