Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle insulte une femme voilée - Cam Clash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:07

bonjour cette video ou une camera caché met en scene une femme voilé et deux complice dans une rame de metro c'est quilya des gens comme sa la femme joue bien la mechante 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Re: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:11

Slt !

Je suis marié avec la fille d'un kabyle, une des sœurs de ma femme est décédée en Algérie, quand ma belle mère "Allemande"  est allée en Algérie pour les funérailles, elle devait obligatoirement porter le voile sur la tête , tu peux m'expliqué pourquoi et pas le droit de porter des jupes ?

Si tu pouvais me répondre clairement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Re: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:20

slt joseph paix a son ame les funeraille sont tres religieux on ne peut pas assister a un enterment avec une jupe ou bien sans se couvrire la   tête meme pour les kabyle qui sont tres ouvert cela nes pas permis par respect au mort pendant l'enterrement les homme et les femme sont separé et ya que les homme qui enterre le mort les femme reste a la maisons familliale pour preparer le diner pour nourrire les passant gratuitement et les membre de la famille pour que la défunte recolte les bonne action de ce diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Re: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

Ok ! donc ils sont très religieux , donc ma belle mère avait  l'obligation de porter le voile parce que c'est comme ça ainsi soit-il.

Maintenant une autre question , ma fille c'est mariée avec un marocain en 2012, pourquoi elle a du changé de prénom pour se marier devant l'imam, ma fille s'appelle Fatima maintenant au lieu de Julie

Autre question quand mon beau père Kabyle est décédé à 87 ans il habitait en France à Berhen , pourquoi on m'a pas laissé rentré dans la mosquée pour assister à la cérémonie religieuse, pourtant j'ai voulu respecté les rituels, enlevé les chaussures etc...

On nous a mis dans une salle  adjacente comme des moutons et les femmes de la famille avait obligation de porter un foulard sur la tête .

Et Dieu sait que je l'aimais beaucoup cet homme.


Merci de répondre clairement et tu essayes de te mettre à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Re: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:40

joseph je nais pas reponses a tout tu sais mais je sait quon doit changer de nom pour embrasser lislam pour ceux qui ne sont pas musulman et portant un nom occidentale 

tu ne peut pas assister a la cérémonie religieuses parceque tu nes pas de confession musulmane tu doit faire tes absolution et faire la priere du salut de la mosqué on le fait a chaque fois quon rentre dans une mosque ensuite ilya la priere du mort qui est differente des autre priere on lappel la salate al ibrahimia 

que dieu accorde la paix a vos mort ainsi q'aux nôtre 

je sait que c'est tres difficile de comprendre une religion s'es plein de code de tradition ce nes pas toujours evident on a peur de faire une erreur et quand celle çi arrive on se reproche de pas avoir été assez vigilent mais sa arrive tu sais ya meme des musulmant qui font des erreurs lessentiele c'es que tu a voulus assister et que tu avait de bonne intention ne renonce pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Re: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:54

Passe une bonne journée youcef, sache quand même que rien n'est parfait dans ce bas monde .


http://www.parismatch.com/Actu/International/La-Cour-supreme-confirme-la-sentence-de-Raif-Badawi-778120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Re: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:11

merci bonne journée a toi aussi joseph  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Empty
MessageSujet: Re: Elle insulte une femme voilée - Cam Clash    Elle insulte une femme voilée - Cam Clash  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle insulte une femme voilée - Cam Clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A l’école, on l’avait élue « La Femme la plus laide du Monde ». Voici ce qu’elle a fait ensuite…
» Elle porte un niqab. Elle joue de heavy metal
» Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort
» Une femme a accouché d'un bébé sirène
» Genèse Alexandria, les supers pouvoirs de la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Révolution / Militantisme / Résistance-
Sauter vers: