Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:34

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Drapeau

Bonsoir à toute et à toute

C'est avec le cœur lourd et meurtrit que j'écrit c'est quelues ligne simplement pour rendre un vibrant hommage aux victimes et leurs famille, ainsi qu'au peuple de France. Pour l'instant se sera sans commentaires, ni info de ma part.

Je viens d'apprendre la nouvelle seulement maintenant d'une façon un peu abrupte, en allumant mon pc et me rendant sur l'autre forum dont j'ai la responsabilité. Vu que je ne regarde pas de télé et n'écoute pas la radio. Et je ne le ferais pas, de un par pudeur, de deux je ne veux pas allimenter cet égrégore néfaste, je préfère me relier aux énergies que je choisirai moi.


Je souhaite beaucoup de courage au peuple de France, ainsi qu'a tout ceux qui se sente concerner et le cœur lourd. Mais ne sédons pas à la peur ni à la colère et l'aversion, restons digne droit et fier.  

Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:00

Les Français ne cèderons jamais à la peur, mais à la colère oui ! La France va les pourchasser jusqu'en enfer s'il le faut.

Que Dieu accueil ces âmes innocentes, condoléances aux familles  Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:30

Salut à tous !

Je vous retransmets une partie d' un mail collectif de Gérard Colombat, en rapport avec ces attentats de ce vendredi 13 novembre (13/11 donc, à retenir...), pour mieux comprendre la logique de ces enfoirés de cabalistes !:

..//..


En rapport avec les attentats de Paris du 13/11…
et pour mieux comprendre...


…//…


Lors de ce 11 Septembre 2001 donc, la 13e heure correspondait à la 11e en fait, le nombre 11 étant étroitement lié au nombre 13 chez les occultistes.

Avec l'horaire d'été, la 911e minute de la journée est échue à 15:11 sur un cadran de montre alors que l'heure solaire réelle affiche 13:11.


…//…
A noter à propos de la tuerie Charlie Hebdo, que les faits se sont déroulés en fin de matinée du 7 Janvier 2015, c'est à dire en fin de 13e tour de cadran d'horloge de l'année 2015.
…//…

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lalia
Membre Actif
Lalia


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:41

Koaha-E,


Je n'ai pas de qualificatifs ni de phrase en tête... Je suis atterrée.


Lalia
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:50

" Treize " = 1109 comme je l' ai déjà fait remarquer plusieurs fois.

Mais bon bref, de toute façon, ces cabalistes satanistes sont au service de Lucifer, ils le connaissent personnellement comme le déclare les livres d' Ezéchiel et d' Esaïe, alors il ne faut pas s' étonner de tout ça, surtout dans un pays qui laisse le champ libre au Malin en légalisant l' avortement, le mariage homosexuel, etc. 

Et comme la plupart des gens sont dans " la négation du réel " ( = 163 ), ou s' en foutent carrément, et les chrétiens de leur côté dans le compromis avec la vérité, ça fini mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:32

Condamnation totale de cette barbarie. Et de toutes celles dont on ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:19

****************

Donc la France c'est faite attaquée par une armée étrangère qui s'appelle daesh et cette attaque est considérée comme un acte de guerre contre la France, logiquement l'Otan devrait intervenir si la France le demande.


***********
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:48

J' apporterai évidemment quelques explications dans la partie XVb de mon bouquin.

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cydfc-Charliehebdo_partieXVa_4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:48

J' ai oublié de dire, même si c' est maladroit vu les circonstances, qu' on est le 15/11 et que 15 h 11 totalisent 911 minutes, et ceci en rapport avec le jour des attentats le 13/11 qui rappelle que 13 h 11 au soleil en été, et plus particulièrement le 11/9, correspond à 15 h 11 à la montre. Novembre est le 11ème mois de l' année et correspond aussi au 9ème mois dans l' ancien calendrier romain, puique l' année y commençait en mars. Par ailleurs, 11h à la montre les 11/9 correspond à 9h au sloleil... Les cabalistes en coulisses ont évidemment pensé à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:22

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts 11224524_1617175178503057_8217606741042065360_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:46

**************

Ce matin en lisant le journal, j'apprends que deux jeunes fille de lorraine font parti des victimes, toutes les deux ont le prénom de "MARIE" étrange vraiment étrange. 

Les visages des victimes Sad 


Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts 19125810


Après Paris, François dit aux chrétiens d'être prêt pour la fin du monde

À la fin du monde, Francis a dit, "le triomphe de Jésus sera le triomphe de la croix, la démonstration que le sacrifice de soi-même pour l'amour de son prochain, à l'imitation du Christ, est la seule puissance victorieuse et la seule stable le point au milieu des bouleversements et les tragédies du monde


Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Gettyi10

http://www.breitbart.com/big-government/2015/11/15/paris-pope-francis-tells-christians-ready-end-world/


**************
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Nouveau Né
alucard


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:26

Bonjour à tous !

Orné, serait-il possible de connaitre la source de la citation de Poutin ?

Concernant la numérologie, je vois que ça revient toujours sur le tapis, avez vous un "tuto" ou un site bien détaillé sur ces analyses de chiffres (la numérologie pour les nuls) ? Afin de comprendre votre raisonnement. Franchement, ça m'échappe.

J'avais vu une vidéo sur le nombre pi (ça concernait les pyramides je crois), qui disait qu'importe la suite de nombre que l'on recherche elle est forcément présente dans pi.

Je ne remet pas en doute vos analyse de nombres, j'essaie juste de comprendre. J'avoue être assez critique sur ce point d'où ma recherche
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:37

Salut alucard !

Dans ma partie XVb que je vais essayer de télécharger demain après midi, ça sera plus détaillé.

Les cabalistes derrières les événements sont très intelligents et super informés, d' où la complexité de mes écrits. Tout ce que j' écris, ils le savent, très souvent à mon avis avant même que je le trouve ou le discerne... 

Pour les personnes qui ne comprennent pas, cela ne veut pas dire qu' il n' y a pas une réalité derrière. De même, quand je suis devant des démonstrations et des formules mathématiques que je ne comprends pas, cela ne veut pas dire que ce qui est écrit est faux, ou qu' il s' agit d' une pure invention.

Bon courage à toi ! Comme Jésus-Christ a dit, celui qui cherche trouve et l' on ouvre à celui qui frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:56

****************

Je me pose une question, depuis le 13 les médias passent en boucle ce carnage, quand ils parlent des terroristes entre parenthèse qui sont français, pourquoi les médias disent toujours, ils se sont fait explosé, pourquoi les médias ne disent pas les terroristes se sont suicidés avec leurs ceintures de bombes.

Ils se sont bien suicidés et se suicider est un acte de faiblesse  Non ? ça enlèverait au moins ce coté courageux  de paraitre un vaillant guerrier d'Allah  pour avoir massacré 129 innocents lâchement.

Je crois pas que ce suicider est un acte de courage, c'est plutôt un  geste de désespoir ,même avec une ceinture de bombes. Vous voyez une différence de courage entre celui qui s'accroche à une corde ou celui qui se tire une balle dans le crane  pour en finir ,avec celui qui veut en finir avec une ceinture de bombes , moi pas.   scratch

J'espère que nos diplomates vont bientôt comprendre que balancer des bombes avec des avions est tout aussi lâche que de tuer des gens lâchement sans défense. Like a Star @ heaven 

 


***********
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Nouveau Né
alucard


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:39

Joseph en rapport avec ta remarque, je trouve que ça va. Ils ont quand même amélioré leurs discours.

Les premiers jours, ils n’arrêtaient pas de répéter "il se sont fait sauter".

Et a chaque fois je ne pouvais m’empêcher de penser à cette caricature :
Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts 9598407
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:29

Mail collectif/Samuel/site l' ultime réveil


..//..


Si effectivement l' explication la plus plausible dans un premier temps concernant le déclenchement incompréhensible des attentats suicides au Stade de France, parce qu' ils n' ont fait qu' une seule victime, est l'heure même de l' attaque, 9 h 17 p.m, vu que 9 x 17 = 153, ceci est de façon exhaustive confirmé par les quelques points suivants, même si l' on n' est pas encore au bout de nos surprises:

21 h 17 se situe à 163 minutes de la fin du vendredi 13 novembre !!!

Le vendredi 13 novembre commence juste après que se sont écoulés 153 + 163 jours !!! 


Je rappelle donc entre autres choses mon bouquin écrit il y a 6 ans " Le nombre cent soixante trois ou la manifestation de la Bête 666 ", dans lequel j' ai démontré bien à l' avance, non seulement dans ce livre, mais dans de multiples articles et essais, le choix évident des cabalistes internationalistes à l' origine de tous les événements graves d' au moins ces 15 dernières années, qui s' est porté sur ce nombre 163, sans oublier évidemment les nombres 666, 153, 119, 911, 1109, 38, etc.

http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf  



Autre élément important en rapport avec le nombre 359 de Satan (et les attentats de Charlie hebdo), dont je n' ai cessé de démontrer l' implication cabalistique, alphanumérique, etc., dans la plupart des gros scandales:


9 h 17 p.m ou 21 h 17 totalisent 1277 minutes or, si 359 minutes font au total 5 h 59, 1277 minutes = 559 minutes + 359 minutes + 359 minutes !


Toutes les explications sont dans mon bouquin dont je télécharge la partie XVb normalement demain après midi, avec encore d' autres éléments très probants sur ce vendredi 13:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cydfc-Charliehebdo_partieXVa_4.pdf



Mail à transmettre (avec le livre pour preuve ultime), afin de réveiller un maximum de gens encore endormis, mais qui sont tout de même prêts à faire un gros effort intellectuel pour ouvrir les yeux !     


..//.. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:34

**************


Les gens sont surtout endormis dans ce sens, c'est le groupe Rock qui chantait au Bataclan le soir de la tuerie . Les paroles en disent long, c'est carrément une invocation démoniaque, mais transformé en chanson les gens aiment, c'est du Rock  cheers

De nos jours,tu parles du malin à quelqu'un il te rigole dans la tronche, tu lui expliques qu'il faut prier l'esprit de Dieu pour se protéger du malin, il te rigole dans la tronche, c'est ça l'apocalypse, l'apocalypse ne viendra  pas de l'extérieur ,elle vient de nous même et ça va allé de pire en pire, pour le dire autrement c'est être en opposition avec son créateur dans l'esprit Like a Star @ heaven




Who'll love the devil ?

Qui aimera le diable ?

Who'll sing his song ?
Qui chantera sa chanson ?

Who will love the devil and his song ?
Qui aimera le diable et sa chanson ?

I'll love the devil !

J'aimerai le diable !

I'll sing his song !

Je chanterai sa chanson !

I will love the devil and his song !

J'aimerai le diable et sa chanson !

Who'll love the devil ?

Qui aimera le diable ?

Who'll kiss his tongue ?

Qui lui roulera une pelle ?

Who will kiss the devil on his tongue ?

Qui roulera une pelle au diable ?

I'll love the devil !

J'aimerai le diable !

I'll kiss his tongue !

Je lui roulerai une pelle !

I will kiss the devil on his tongue !

Je roulerai une pelle au diable !

Who'll love the devil ?

Qui aimera le diable ?

Who'll sing his song ?

Qui chantera sa chanson ?

I will love the devil and his song !

J'aimerai le diable et sa chanson !

Who'll love the devil ?

Qui aimera le diable ?

Who'll kiss his tongue ?

Qui lui roulera une pelle ?

I will kiss the devil on his tongue !

Je roulerai une pelle au diable !

Who'll love the devil ?

Qui aimera le démon ?
Who'll sing his song ?

Qui chantera sa chanson ?

I will love the devil and sing his song.

J'aimerai le diable et sa chanson.


*************

Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts 12219310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Empty
MessageSujet: Re: Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts   Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible événements sur Paris : Série de fusillades à Paris : au moins 100 morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash spéciale de dernière minute : Terrible attentat à Paris à l'encontre de Charlie Hebdo..Au moins douze morts !!.
» Verviers: opération de police contre de présumés terroristes, au moins trois morts (Belgique)
» Manchester : encore un terrible attentat ? Manchester : 19 morts et 50 blessés après une «explosion» lors d'un concert
» La série noire continue : Finlande : au moins deux personnes mortes poignardées à Turku
»  Les Incroyables Comestibles : Une nouvelle méthode pour cultiver et produire moins cher, moins polluant et moins astreignant en générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: