Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Empty
MessageSujet: Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya   Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:36

*******************************
Np : Jamais vu un phénomène pareil scratch

Un flash mystérieuse lors de la visite de Barack Obama à sa patrie ancestrale du Kenya le mois dernier a des gens qui se demandent encore une fois sur les liens du président de phénomènes étranges.

Le dernier cas implique la vidéo de l'arrivée d'Obama 24 Juillet dans la capitale du Kenya de Nairobi, posté par le Kenya CitizenTV.

Comme les sourires de président et serre la main de ceux qui le saluer à l'aéroport après il descend d'Air Force One, un étrange courses d'image sur l'écran de droite à gauche, apparemment directement en face d'Obama.


Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya Obama-10
"Mon mari et moi regardions cela et je lui ai dit que je voyais un démon géré par," une femme concernée a dit à WND.

"Il ne croyait pas jusqu'à ce que je rembobiné la vidéo. S'il vous plaît, jetez un oeil!"


La, figure gris translucide se précipite en un clin d'œil, et il est difficile de discerner à vitesse régulière. Une analyse de gel-cadre indique que le flash peut sembler avoir une tête et des épaules comme il se précipite le long.

Bien sûr, il ya une variété d'explications possibles pour le mystère, dont un flash d'appareil photo, une réflexion, une personne out-of-focus, un microphone boom, un oiseau, un insecte, un pépin dans la vidéo ou de l'illusion d'optique toujours populaires .

Pourquoi la Bible ne dit deux fois que «Vous êtes des dieux" et que les croyants serez assis sur le trône de Jésus-Christ et jugerons les anges? Découvrez dans votre copie dédicacée de "La Divine Secret" par Joe Kovacs dès maintenant, ou obtenir des copies dédicacées de fois "La Divine Secret" et le classique "Choqué par la Bible" regroupés!

Un éditeur de vidéo qui a examiné le métrage a dit à WND: "Du point de vue d'un éditeur de vidéo, il pourrait simplement être une sorte de pépin Cependant, il ne semble pas y avoir de raison logique pour expliquer pourquoi ce parasite semble que le reste de la. vidéo semble fonctionner très bien. L'image ne ressemble à un certain type de l'être d'un autre monde, mais je suis sûr que l'imagination de tout le monde va évoquer ce qu'ils aimeraient qu'il soit. "

Et puis il ya les théories les plus farfelues, y compris un ange, démon, extra-terrestre, ou, pour ceux qui peuvent douter berceau même du président, il pourrait être quelqu'un qui vient d'obtenir le certificat de naissance original de Obama au Kenya.


source avec la vidéo, j'arrive pas à l'intégrer dans le forum
http://www.wnd.com/2015/08/video-is-this-a-demon-racing-in-front-of-obama/



******************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash mystérieux lors de la visite de Barack Obama au Kenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barack à frites se retrouve dans une véritable impasse
» Flash spéciale de dernière minute : Terrible attentat à Paris à l'encontre de Charlie Hebdo..Au moins douze morts !!.
» Obama étend la portée mondiale des escadrons de la mort des Forces d'opérations spéciales des États-unis
» La FIN des états unis - OBAMA dernier président !!! (prophéties)
» Voila par qui nous sommes (répété 46 fois par Obama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: