Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard
Nouveau Né
alucard


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015

Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Empty
MessageSujet: Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?   Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:55

Bonjour à tous !

Alors nous avons récemment appris dans les médias à grande audience (ou médias des moutons pour ceux qui préfèrent) que les présidents français "étaient" sur écoute depuis plusieurs années.

Semblerait-il que ce ne soit plus le cas d'après les dires du très chère Obama...

Cette info a été révélée par Wikileak puis reprise ensuite.

Jusque-là rien de bien folichon, ce n'est ni la première ni la dernière fois que nous entendons des scandales qui finalement servent à occulter d'autres actualités (française ou mondiales) bien plus graves. Comme celle-ci par exemple ici...

Sauf qu'à ma plus grande surprise j'apprends ce matin qu'une interview de Julien Assange a eu lieu hier sur TF1 au JT de 20h sur TF1.

Pour ceux qui ne connaissent pas Julien Assange vous trouverez des infos ici (je ne connaissais pas non plus avant ce matin Razz).

Alors comme beaucoup de personnes qui osent dénoncer certaines choses publiquement, il est maintenant accusé de faits assez horribles. Accusations qui tombent après sa publication de 77 000 documents confidentiels de l'armée américaine sur la guerre en Afghanistan.

Sur ce point je n’émets pas d'avis personnel car je n'ai pas assez de recul et surtout je ne le connais que depuis ce matin ce Monsieur Assange.

La raison de mon post est surtout en rapport avec l'interview qui a eu lieu hier dans le JT de 20h sur TF1



Vidéo dans laquelle il dénonce les états unis (entre autre) et annonce qu'il va prochainement dévoiler de nouveaux documents bien plus préjudiciables pour l'état Français.

source : www.nouvelordremondial.cc

Alors maintenant je me pose deux questions :

C'est une info qui va faire ouvrir les yeux au peuple français ?
Ou simplement un stratagème pour nous la mettre un peu plus profonde ?

Malheureusement même si j'aimerais de tout cœur que ce soit le premier choix, je n'ai plus beaucoup d'illusion à ce niveau


Dernière édition par alucard le Jeu 25 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 64
Localisation : Alsace

Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?   Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:46

cheers C'est louche, Assange sur TF1, c'est pas normal, les vrais résistants ne sont pas invités sur cette chaine aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Nouveau Né
alucard


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015

Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?   Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:17

Louche comme tu dis...  scratch

Quoi qu'il en soit il y a un début de quelque chose. Malheureusement, nous en entendrons probablement plus jamais parler (j'espère me tromper)

Parallèlement, autre info qui nous concerne indirectement et qui est d'autant plus inquiétante Le Congrès donne les coudées franches à Obama sur le libre-échange


Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Obama-election-jayz-beyonce-quenelle--1-



Vous la sentez là ???   lol!
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?   Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:46

Bonsoir,
Ils en ont parlé simplement parce qu'il a révéler des surveillances actives sur la France notamment de Hollande en personne. Et que de plus ils y avaient encore eut des accusations d’espionnages, en Allemagne par-exemple. C'est juste pour ça. Les américains seraient censé avoir désactiver leur programme de surveillance de la NSA. C'est stupide, tout le monde sait qu'ils ont d'autres institutions de surveillances, plus ceux qui n'ont pas pignon sur rue. De plus qui va aller s'en assurer de ça ? Pour ce qui est de la réaction du peuple, il n'y aura rien de plus que hier, avant hier, ou demain. Dans le collectif des gens, les Etats-Unis à bien plus de valeur que les pays qui en sont victimes.
L'emprise américaine sur la France, n'est pas nouvelle, elle est d'ailleurs sur toute la zone Euro.
L'administration Hollande est composé au 3/4 de Young Leaders, dont Hollande lui même. Il en est partout partout ainsi en UE, toute sont histoire est a mettre en parallèle avec les Etats-Unis. Les pionnier sont tous des fervent défenseur de l'Ultra libéralisme cher aux américains...Les 1er étaient même des anciens nazis, c'est tout dire.

http://www.lenouveaumonde.net/t62-europe-trilaterale-mondialisme-soyez-un-conspirationniste-tot-ou-tard-vous-serez-forcement-dans-le-vrai

http://www.lenouveaumonde.net/t29-gouvernement-valls-2-ca-va-valser-macron-ne-vous-offrira-pas-de-macarons?highlight=%C3%A7a+va+valser

Le but recherché depuis le début, est l'Union-transatlantique, et ils sont prêt d'y arriver, Obama a reçus les pleins pouvoirs pour conclure l'accord.

http://www.lenouveaumonde.net/t422-rappel-le-traite-transatlantique-nest-pas-une-theorie-du-complot-mais-une-realite-que-nous-allons-bientot-subir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Empty
MessageSujet: Re: Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?   Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un policier dénonce une nouvelle loi qui permettra à l’agresseur d’avoir accès à l’adresse, au nom, au numéro de téléphone de la victime (Circulaire publiée dans l’article)
» C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté
» Un démon de 3 mètres de haut se matérialise dans une rue de la Nouvelle-Orléans
» Le Mensonge Dans Lequel Nous Vivons (The Lie We Live FR)
» Une nouvelle faille de sécurité découverte dans les cartes bancaires sans contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: