Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté    C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:26

Bonjour mes frères & sœurs  I love you

C'est un jour bien triste, et c'est avec le cœur lourd que je vous annonce que l'un des deux fondateur des Moutons enragés nous à quitté à l'âge de 44 ans après avoir mené un long combat face à la maladie. Nos pensée vont donc tous naturellement vers sa familles, ses amis et Voltigeur, l'autre fondatrice des Moutons enragés qui vient de perdre son grand ami.

Adieu mon ami Benji… le sujet hommage qui lui est dédié sur son blog.


C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  CxYnS_fA


On n'a pas eu la chance de te connaître en vrai Benji mais on a toujours ressenti que tu étais quelqu'un de bien qui défendait de vraies valeurs et étais animé par de grandes convictions. De ce fait on éprouve une grande tristesse et puisse survivre l'égrégore des Moutons Enragés pour que ton combat ne reste pas sans suite.

Nos pensées vont aussi vers Voltigeur qui doit vraiment devoir faire preuve de beaucoup de courage, ele qui a toujours donné tant pour les Moutons Enragés.


Repose en paix brave Benji.

Orné & Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté    C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:29

****

Hello! Akasha/Orné

Quand une personne mourante fait de l'humour , cette personne sait ou quelle va,Si! Si!  cheers 

Mes sincères  condoléances pour ceux qui restent , ayant perdu moi même une fille de  26 ans, je sais ce que peut ressentir ses parents, car perdre un enfant c'est contre nature.

Haut les cœurs pour *BENJI*, et beaucoup d'amour pour ceux qui l'ont aimé et connu dans ce bas monde.

Que Dieu l'accueil dans son royaume céleste.

C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Images12


****
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté    C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:29

Ah je vois que tu as lu le message de sa maman ?
C'était vraiment très touchant n'est-ce pas ?

Purée, je ne l'ai pas connu personnellement mais je suis vraiment touchée par sa disparition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté    C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:11

Oui j'ai lu le message de sa mère,il blaguait même avant de rendre son dernier souffle.C'est triste, je ne le connaissais pas, je  suis pas inscrit non plus sur le blog,j'avais les larmes aux yeux en apprenant cette tragédie.Je ressentais beaucoup de sincérité et d’honnêteté  dans sa personne.A peine marié aussi pffff....

C'est quand même une lourde charge morale à porter le blog,je voudrais pas le faire.

J'ai un copain d'enfance qui est parti d'un cancer du pancréas, lui remontait le moral avant de mourir aux visiteurs, le jour de la cérémonie religieuse j'avais eu un beau signe de lui à l'église. Lui disait aux visiteurs, ne pleurez pas ,je sais ou je vais aller ,il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté    C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:21

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Une membre et lectrice des Moutons Enragés, Maria, a tenu à rendre un bel hommage à notre ami Benji, en créant une belle vidéo avec de beaux paysages et citations de Benji. Car il aimait la nature et les animaux.

Un tout grand merci à elle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté    C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:33

Salut Akasha flower 

Si je devrais lui dédicacer une chanson à *BENJI* ça serait celle-ci . Elle est belle la vidéo de MARIA I love you

Retour à l’Innocence



***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté    C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serions nous en train d'entrer dans une nouvelle ère ?
» Notre éveil spirituel commence par nous accepter nous même
» Bernard Friot : « Nous pouvons organiser nous-mêmes le travail, sans employeurs, ni prêteurs »
» Les preuves de l'au delà. BTLV. (Spiritualité) avec Stéphane Allix fondateur de l'INREES
» Individus sous influences : Une société de moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: