Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cabale antisémite Charlie hebdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Cabale antisémite Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Cabale antisémite Charlie hebdo   Cabale antisémite Charlie hebdo Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:50

Bonjour

Je viens de télécharger sur mon site " l' ultime réveil " la 8ème partie de mon livre que je diffuse gratuitement, sur l' affaire Charlie hebdo. Voici le lien:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cpt96-Charlie_hebdo_partieVIII_sauvegarde_1.pdf  

Dans ce volet, il s' agit de monter qu' en fin de compte c' est l' Etat sioniste qui est antisémite de par sa nature et de par son origine occulte (tous les israéliens ne sont pas antisémites évidemment, je parle surtout des autorités en Israël). Les élites sionistes (pas tous les sionistes) qui tirent les ficelles en coulisse (en Israël et dans le monde) sont en réalité antisémites, même si elles crient sans cesse à l' antisémitisme. C' est capital de le comprendre et de la faire comprendre. J' en donne quelques détails dans cette 8ème partie, et je reprendrai aussi ce thème dans la 9ème...

Merci de m' aider à diffuser ce livre, car de nouvelles personnes se réveillent, ou y voient encore plus clair après sa lecture.

Voici également la note que j' ai mise sur mon site pour introduire cette nouvelle partie:

..//..
Note: Le nombre très important d' occurrences alphanumériques difficiles à lire, surtout en restant bien concentré pour un certain nombre d' entre vous, vaut mille fois mieux que n' importe quel discours ou que de multiples paragraphes complémentaires que je pourrais écrire, vu la remarquable interaction sémantique qui anime les centaines de séquences alphanumériques écrites tout au long des différentes parties de ce livre, et dont l' alphanumérisation tombe systématiquement sur les 4 nombres eschatologiques et occultes 359, 666, 911 et 1109 propres à l' affaire Charlie hebdo !

..//..

Avant de commencer la lecture assez complexe du livre, je conseille toujours de lire ces deux petits articles dans l' ordre:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cm413-359_666_papes.pdf 

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9gu-Lancement_article_Charlie_1.pdf 

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Cabale antisémite Charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: Cabale antisémite Charlie hebdo   Cabale antisémite Charlie hebdo Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:21

Bonsoir Samuel,
C'est un travail remarquable, bravo. Continue ainsi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale antisémite Charlie hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabale satanique de Charlie hebdo, Rothschild, NOM, etc. (partie VII)
» Cabale Charlie hebdo partie 9 synagogue de Satan/sionisme etc.
» Cabale Charlie hebdo partie XIII/Imposture du catholicisme romain/secte Vatican II/apostasie/avènement de l' Antichrist
» Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...
»  Cabale Charlie hebdo partie XIV/Vol MH370/secte Vatican II et imposture du catholicisme pour entrer dans le NOM/Apparitions sataniques, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: