Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crash en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
salsa5
Nouveau Né



Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2014

Crash en Espagne Empty
MessageSujet: Crash en Espagne   Crash en Espagne Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:30

Bonjour,

je vous avais promis, des commentaires sur l'accident d'avion dans une base militaire de l'OTAN en espagne le 27 janvier. 

Un avion de chasse F-16 s'est écrasé en décollant , il y a 11 morts donc neuf militaires français.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/crash-d-un-avion-de-chasse-en-espagne-un-francais-succombe-a-ses-blessures-onze-morts-au-total_808061.html

Mais ce qui est intéressant et relevant c'est un commentaire que je vous ai déniché et que je vous traduis. Il est apparu dans le site qui traduit en espagnol toutes les publications de Benjamin FUlford.
Commentaire victoriakent33 28 enero, 2015 at 12:30 pmdu 28 
https://benjaminfulfordcastellano.wordpress.com/2015/01/26/27-02-15-los-griegos-ponen-fin-a-la-esclavitud-de-la-deuda-un-mal-rey-muere-los-rusos-atacan-los-bancos-centrales-entran-en-panico-y-la-elite-de-davos-pierde-el-tiempo-mientras-el-mundo-arde/#comments


Inteligentes cuestiones de un amigo de face (S V eI) ante el avión siniestrado en España:
“Vaya!! Un avión de la OTAN se estrella en Albacete /España. Hay varios muertos y los servicios de emergencia no se pueden acercar a la zona por los tóxicos. Se han escuchado varias explosiones. Uuhhhh…. Cuando se estrelló el avión en barajas /Madrid o el concord en parís si se pudieron acerca los servicios de emergencia. Que transportaba el avión si supuestamente estaban de maniobras? Porque diferentes explosiones? Cuantos depósitos tiene un avión? Desde cuando el queroseno es tan tóxico? Como para que no puedan acceder los bomberos? Que llevaría el avión en prácticas? Saquen sus propias conclusiones, yo me hago una idea. Algunos la llamarán conspiración. Libre albedrío a la mente. Me parece que les a petado en sus narices el veneno con el que nos fumigan. O quizás me este volviendo igual de tonto y mentiroso que Rajoy. No sé, no sé”
"Commentaires intéressants d'un ami de Face(book) SV en rapport l'avion accidenté en Espagne:
"Vaya! (eh beh!) Un avion de l'OTAN s'écrase à Albacete/ Espagne. Il y a eu plusieurs morts  et les services d'émergence ne pouvaient pas s'approcher de la zone à cause de (substances) toxiques. Lorsque un avion s'est écrasé à Barajas / madrid (note : 2008) ou le Concorde à Paris, les services d'urgence avaient pu s'approcher. QU'est-ce qu'il transportait cet avion que, l'on suppose, était en train de faire des manœuvres? Pourquoi plusieurs explosions? Combien de conteneurs de carburant a un avion? Depuis quand le kérosène est-il si toxique? de telle manière que les POMPIERS NE POUVAIENT S'Y APPROCHER? Qu'est-ce qu'il pouvait bien porter cet avion en manœuvres? Retirez vous mêmes vos propres conclusions,je m'en fais une idée [ ...] il me semble que le poison, celui avec le quel on n'est fumigé,  leur a explosé aux narines . [ ....]

Aussi , elle indique que chez un autre confrère journaliste, il y a un commentaire sur l'affaire :  sous le titre, 
Se estrella un “caza” griego y muere su mayor mito musical… el día que se liberan de los sionistas 
Un avion de chasse grec s'écrase et meurt leur plus grand mythe musical ... le jour où ils se libérent du sionisme

http://www.rafapal.com/?p=29398#sthash.DAfGCuVa.dpuf

en español:

Mais quel hazard! que le destin est capricieux, juste le jour où le parti Syriza promet de libérer les grecs de l’oppression des banquiers zionistes, juste ce jour-là, un avion militaire GREC qui participait à des manœuvres de l'OTAN , en ESPAÑA, il s'écrase en décollant et produit 10 morts. C'est normal, eh?! Juste ce même jour de la victoire grecque, le chanteur mythique Dennis Roussos a l'idée de mourir et à 21h de la nuit du 26 janvier aucun journal explique les causes de son décès. C'est à dire, les médecins ne "savent" pas ... [...] Quel sens aurait cet accident et les décès de Dennis Roussos? Du point de vue psychologique, la perte du mythe, d'un des symboles de la culture grec, génère une association d'idées : "VIctoire de Syriza-mort de la Grèce", destinée a démoraliser la population. Ils perdent le père, la protection , ses signes d'identité. SI se confirme les soupçons qu'il n'est pas mort de mort naturelle, ou qu'il était morts depuis qq jours et on l'a fait coïncider avec cette date, ça serait un mouvement très fin du point de vue psychanalytique. 


Mais ce n'est pas tout , le jour où le pays Hélène reçoit une bouffé d'espoir,  ils reçoivent un gros coup. A la perte du "père" s'ajoute l'avion militaire grec qui s'écrase en sol ESPAGNOL qui  tue 10 (11) personnes (...) L'analyse de l'évenement doit inclure l'Espagne

 (ndt et pourquoi pas la France?) et on pouvait le traduire par  : " Si vous suivez les exemple de la Grèce (Podemos parti dissident espagnol) , cela peut vous amener au désastre. " 


Par rapport D. Roussos, il était depuis un temps hospitalisé bienqu'on méconnaisse les causes de sa mort, (ce qui est déjà suspect). Finalement, la fin de l'Euro implique , la fin de l'OTAN. Et avec ce qu'ils ont en train de faire en Ucraine et en aidant le barbare " etat islamique" .... Je me suis plongé sur la carrière dde Dennis Roussos et j'ai découvert qu'il avait formé part d'un groupe séminale du rock synphonique Aphrodite Child , avec Vangelis. .... Ils ont un disque appellé "666", je l'écoute et il est très bien : remplie de denonciations ; Ecoutez le une découverte postmortem (pour moi au moins) 


See more at:  http://www.rafapal.com/?p=29398#sthash.DAfGCuVa.lRNHjWpj.dpuf


Traduit par moi un peu à la va vite, sorry pour la defauts
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne/Catalan infos
» Pendant ce temps... en espagne....
» Déluge en Italie-Japon-Espagne
» Espagne moins 20 degrès en quatre heures
» CRASH TRANS-ASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: