Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CRASH TRANS-ASIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salsa5
Nouveau Né



Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2014

CRASH TRANS-ASIA Empty
MessageSujet: CRASH TRANS-ASIA   CRASH TRANS-ASIA Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:30

Vous en pensez quoi? Je ne comprends pas tout, dans tout cas si c'est un mensonge, 
ils se sont donné les moyens
comment ont t-ils mis un avion dans la rivière?

Regardez la minute 1:16 : un lampadaire est à moitié effacé ...

Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

CRASH TRANS-ASIA Empty
MessageSujet: Re: CRASH TRANS-ASIA   CRASH TRANS-ASIA Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:11


Réponce:


Après avoir visionné et re-visionné les différentes vidéos du crash. Je suis persuadé que tout est normal
 et que c’est une illusion du ralenti de l’image Very Happy
De plus on ne peut pas nier que l’avion ne s’est pas écrasé et qu’il ni a pas eu de victimes!!!
Ce n’est donc pas un hologramme ...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

CRASH TRANS-ASIA Empty
MessageSujet: Re: CRASH TRANS-ASIA   CRASH TRANS-ASIA Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:55

Bonsoir Salasa, bonsoir tout le monde cheers
Oui j'avais vu aussi l'information, mais j'en conclu la même chose que Claude, il n'y a rien ici, c'est bête comme tout de venir crier au complot ici, il n'y a pas de raison, de plus les sois disant indices ne sont pas du tout probant... No
Revenir en haut Aller en bas
salsa5
Nouveau Né



Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2014

CRASH TRANS-ASIA Empty
MessageSujet: Re: CRASH TRANS-ASIA   CRASH TRANS-ASIA Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:02

C'est dommage!

Mais comme on parle d'avions, dans un autre site, on parle aussi d'un autre avion disparu, vol QZ8501 de la compagnie Air Asia,  j'ai lu que le PDG avait vendu un grand paquet  d'actions  en décembre. Des actions correspondants aux assurances .... cet avion a été retrouvé dans la mer de Java. Disparu le 28 décembre (en Espagne c'est la date équivalente du poisson d'avril.

Le PDG de AirAsia Tony Fernandes s’est débarrassé de 944,800 parts de Tune Insurance Malaysia Berhad, l’organisation qui fournit les assurances aux passagers de AirAsia, quelques jours avant la disparation du vol QZ8501.

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/01/le-pdg-de-airasia-tony-fernandes-sest.html

Aussi, qu'un chinois anonyme a intervenu dans des forums alertant de ne pas prendre des avions de cette compagnie là, ...... donc lisez c'est assez surprenant.


" Le 15 décembre dernier, un blogueur chinois inconnu avait prédit dans plusieurs billets de blog qu'un avion de la compagnie Air Asia allait disparaître. L'homme a posté plusieurs messages affirmant qu’un groupe occulte à l’origine de la disparition des vols MH370 et MH17 allait cibler un avion de la compagnie Air Asia.




Depuis la disparition du vol QZ 8501 de la compagnie Air Asia, avec ses 162 passagers, ses commentaires sont devenus viraux sur les médias sociaux et les forums de discussion tels que Reddit. Dans ses posts, l’inconnu mentionne une organisation appelée « The International Black Hand» (La Main Noire Internationale) qui serait derrière la disparition de l'avion.


La Main Noire a pris en otage et abattu les vols MH370 et MH17 en coulisses, la sixième compagnie aérienne du monde, Malaysia Airline, est presque détruite, elle survit à peine. Maintenant, la Main Noire a jeté son dévolu sur AirAsia, qui doit aussi être détruite, parce qu’elle appartient aussi à la Malaisie. Comme la Main Noire est puissante, mauvaise et sans pitié, je prie tous les Chinois de s’écarter d’AirAsia pour éviter la survenance d’un autre incident de type MH370 ».


Sources : [url= http://www.express.be] http://www.express.be[/url]    et http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/01/le-15-decembre-un-inconnu-chinois.html


Je pense ouvrir un post sur un autre crash, cette fois, en espagne près de mon lieu de naissance ...

bibises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRASH TRANS-ASIA Empty
MessageSujet: Re: CRASH TRANS-ASIA   CRASH TRANS-ASIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRASH TRANS-ASIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash en Espagne
» Vers un crash alimentaire
» Crash du MS804 en Méditérranée le 19 mai 2016
» Crash d’automne 2015 : la Chine est prête !
» L'affaire de Varginha. Un crash d'ovni au Brésil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: