Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le diabolique secret des extra terrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baffie
Nouveau Né



Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016

Le diabolique secret des extra terrestres Empty
MessageSujet: Le diabolique secret des extra terrestres   Le diabolique secret des extra terrestres Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:02

L'ufologue mondialement réputé Jacques Vallée avait déjà les prémices de cette révélation:
selon lui, les phénomènes spirites sont à l'origine des phénomènes ovni et extraterrestres.
C'est à dire que des entités malveillantes peuplant l'au-delà abusent les humains en se faisant passer pour des êtres venus d'une autre planète. Les ovni et autres boules lumineuses filmées dans le ciel ne sont que des matérialisations (sorte de plasma, d'ectoplasme) formées par des entités venues uniquement de l'au-delà, dans le but d'éloigner l'homme d'une véritable foi
qui le rapprocherait d'un Dieu unique à l'origine de toute création. Ce Dieu aurait crée tout ce qui vit sur Terre, et dans l'au-delà, c'est tout. 
Il n'y a aucune vie sur aucune planète, car le but de la vie et l'au-delà et non la matière. Les étoiles et les planètes ne seraient là que pour témoigner de la grandeur de Dieu.
C'est parce que Dieu est tout puissant qu'il ne crée pas la vie sur d'autres mondes. C'est son univers, sa création, il agit selon sa volonté uniquement.
Je vous laisse vous forger votre propre opinion en visionnant ce reportage.

Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Le diabolique secret des extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Le diabolique secret des extra terrestres   Le diabolique secret des extra terrestres Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:01

Le diabolique secret des extra terrestres 35337417
Hum, vidéo intéressante qui pour moi se rapproche de la vérité, que l’on imagine nous les humains …
Revenir en haut Aller en bas
Baffie
Nouveau Né



Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016

Le diabolique secret des extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Le diabolique secret des extra terrestres   Le diabolique secret des extra terrestres Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:03

Merci ClauD.31,

Cela fait depuis plus de 35 que je potasse tous les bouquins d'ufologie et que je cherche à comprendre
ce phénomène. J'avoue que je suis convaincu par cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diabolique secret des extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Le diabolique secret des extra terrestres   Le diabolique secret des extra terrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diabolique secret des extra terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Internet Chinois en ébullition : des lumières mystérieuses en Chine alimentent les rumeurs d’activités extra-terrestres
» Mon voisin, cet extra-terrestre
» Le premier groupe de musique extra terretre !
» ARGENT INVENTION DIABOLIQUE : ( Société Sans Argent ! )
» Le secret des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: