Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deutsche Bank: prochain crash économique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Deutsche Bank: prochain crash économique ? Empty
MessageSujet: Deutsche Bank: prochain crash économique ?   Deutsche Bank: prochain crash économique ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:50

Message envoyé ce 14 octobre sur forums, sites, en mail collectifs, etc.:

..//..

A titre informatif (et non comme preuve par 9 !), j' ai oublié d' indiquer qu' en français la séquence " la Deutsche Bank " donne pour résultat 666 + 63 dans la table de calcul alphanumérique que parodie les faux juifs (hébreu/grec). C' est quand même assez important, puisque comme je l' ai écrit dans différents contextes dans mon dernier bouquin, 603 + 63 = 666 (" drop the zero ", si vous vous rappelez..) or, l' addition des chiffres et des nombres de 1 à 63 (163...) font comme vous le savez 2016 !

C' est pour ça notamment que j' ai répété plusieurs fois que:

2016 + 153 + 163 = 1666 + 666

2016 + 153 = 1503 + 666

666 + 666 + 666 + (6 + 6 + 6) = 2016

Plus j' analyse la situation, plus il semble en effet que l' élite internationaliste a opéré en sous main durant la période du 28-29-30 septembre 2016 pour faire basculer la Deutsche Bank déjà mourue de toute façon, comme dirait Jovanovic. Pour ceux qui ont lu mes écrits et mes différents messages, le 29 septembre 2016 tombait effectivement exactement 8 ans après la chute du Dow Jones de 777,7 points le 29 septembre 2008 (2008 + 8; cf mes 3 derniers chapitres traitant en particulier du chiffre 8 présent dans énormément de films au ciné en 2016) [" deux mille huit " = 163/16ème année du 3ème millénaire...], tandis qu' en effet les 29 septembre tombent chaque année 153 + (15 x 3) jours après le 15/3 (153, nombre principal de la matrice), ce qui justifierait d' ailleurs totalement, à moins que je me trompe évidemment, entre autres mon message sur le nombre 86 d' il y a quelques jours, si vous vous rappelez.    

https://youtu.be/i_yC0ob7qzY
Revenir en haut Aller en bas
 
Deutsche Bank: prochain crash économique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de la pensée économique à l’Université
» Le 13 octobre prochain: date à surveiller de près !
» IMPORTANT ! La crise économique tant redoutée est en train de commencer
» La guerre (économique) va commencer avec la Russie. Moscou : “Nous avons honte pour l’Union européenne”
» Crash en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Crise Financière / Economique-
Sauter vers: