Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale Empty
MessageSujet: Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale   Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:39

***
Mhhhh j'ose pas dire ce que je pense, ça sent le même parfum quand la guerre  14-18 a éclaté

L'info est a vérifier , je viens de tomber dessus ..Poutine n'était pas dans la voiture Ouff....
Parait que ça c'est mal passé en chine, au  G20 Obama aurait traité Poutine d’âne, j'ai pas plus d'infos pour le moment

L'accident est arrivé aujourd'hui le 6 mème date que l'accident de ma fille Arf...



Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale 14224810

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/09/06/le-chauffeur-de-poutine-tue-dans-une-collision-frontale

http://thedailycoin.org/2016/09/06/vladimir-putins-official-car-hit-in-head-on-crash-driver-killed/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutine est-il profondément corrompu ou incorruptible?
» Les voeux du grand Poutine à son peuple
» Un crop circle croix gammée apparaît dans un champ dans le Wiltshire en Angleterre
» La blaque de Poutine
» [Vidéo] Interview de Vladimir Poutine par le Figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: