Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les voeux du grand Poutine à son peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les voeux du grand Poutine à son peuple Empty
MessageSujet: Les voeux du grand Poutine à son peuple   Les voeux du grand Poutine à son peuple Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:50

***
NP: J'ai envie de dire le petit Poutine,mais qu'est ce qu'il est grand en sagesse

 Le président russe, Vladimir Poutine, a remercié les Russes qui «croient en eux-mêmes et en leur pays», dans ses traditionnels vœux de bonne année, le 31 décembre 2017.

«Je veux remercier tous ceux qui croient en eux-mêmes et en leur pays, pour leur labeur et son résultat», a notamment déclaré le maître du Kremlin, Vladimir Poutine, lors de la traditionnelle présentation de ses vœux de Nouvel An, le 31 décembre 2017.

La veille, c'est à un certain nombre de dirigeants étrangers que le président russe avait adressé ses vœux de bonne année. A cette occasion, il avait notamment réaffirmé l'attachement de Moscou à la souveraineté syrienne au président Bachar el-Assad, et souhaité parvenir avec Donald Trump à nouer une «coopération pragmatique» entre la Russie et les Etats-Unis.


Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Les voeux du grand Poutine à son peuple Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du grand Poutine à son peuple   Les voeux du grand Poutine à son peuple Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:54

Pourquoi t'es partit Joseph ? Mon fidèle dernier membre. Que j'apprécie et respecte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux du grand Poutine à son peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chiot pour le GRAND POUTINE !
» Poutine est-il profondément corrompu ou incorruptible?
» ZURICH : Quant le peuple commence à se réveiller et crie son amertume !
» [Vidéo] Interview de Vladimir Poutine par le Figaro
» Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: