Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brexit ou pas Brexit, grand danger !

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Empty
MessageSujet: Brexit ou pas Brexit, grand danger !   Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:15

Bonjour

Message envoyé à Salim Laïbi, dont il faut prendre absolument connaissance, parce que cela dépasse évidemment totalement sa personne !: 

..//..

Salim, le Brexit et son contraire, c' est la même cabale, la même matrice, à part que ce sont deux clans différents de la synagogue de Satan qui se tirent dans les pattes !!!

Les choses sont allées trop loin, il n' est même plus possible de faire machine arrière avec le Brexit, quand bien même à la suite la France sortirait de l' Union européenne !


François Asselineau aurait raison dans des temps un peu plus " normaux " et moins chaotiques, mais ce n' est absolument plus le cas aujourd' hui !

La guerre civile européenne est prévue par les cabalistes satanistes internationalistes pour être déclenchée en 2016/2017 (normalement 2016), à partir de la France, et plus précisément de Paris (ISIS...), comme je l' ai démontré dans mon dernier livre censuré à 90% par la " dissidence " ! Ca fait plus de 6 ans que j' en parle !!!


Tu ferais bien d' en prendre note ! Il n' y a plus qu' une seule solution désormais, c' est de crier à l' Eternel, ou alors que l' Eternel intervienne de sa propre autorité, parce que les zombies que sont devenus la plupart des français ne le feront probablement pas, à l' image de la grenouille dans la marmite qui est en train de chauffer !   
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Empty
MessageSujet: Re: Brexit ou pas Brexit, grand danger !   Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:22

Autre message envoyé aujourd' hui sur le net, entièrement lié au précédent d' hier sur le Brexit:

..//..

Il y a 2 jours , François Asselineau mettait sur son site l' article suivant:

" La reine Elisabeth II donne un discret coup de pouce de dernière minute au camp du Brexit ":

https://www.upr.fr/actualite/europe/la-reine-elisabeth  

Et personne visiblement ne voit où est le problème ! Je n' en reviens pas ! Une telle stupidité et un tel manque de discernement ! La reine d' Angleterre est au passage une druide et une sataniste, comme toute la clique autour de toute façon !

Au passage aussi:

" La reine Elisabeth II " = 163

" Les pro-Brexit " = 163

" Le camp du Brexit " = 153

" Le but du Brexit " = 163

Comprenez-vous qui a tiré les ficelles derrière la campagne du Brexit ( = 163 ) ? 

Voyons !

..//..
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Empty
MessageSujet: Re: Brexit ou pas Brexit, grand danger !   Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:46

Message que j'ai envoyé à droite et à gauche sur la toile, en rapport avec la supercherie et la manipulation cabalistique du Brexit, et qui confirme la réalité de mes messages précédents, en donnant MALHEUREUSEMENT tord à François Asselineau, qui en des temps normaux aurait bien sûr eu raison:

..//..  


A Anonyme du 24 juin à 13:46

Bravo pour ce calcul ! (Brexit en ce 6/6/9. 7 ans,7 mois,7 semaines et 7 jours après le -777,7 du 29 septembre 2008. !

Je vais l' insérer dans ma prochaine partie, parce que ça colle pile poile avec ce que j' ai écrit il y a un peu plus de 3 semaines dans ma partie XIXa !

Encore bravo, c' est une énième confirmation évidente, et en plus de taille, qui marque bien la volonté de l' élite de faire complètement plonger la France en 2016/2017, et même logiquement dès 2016 ! Ce n' est pas pour autant qu' il vont y arriver, mais c' est bel et bien ce qu' ils veulent faire.

Au moment du Brexit, j' avais notamment envoyé ce message sur le net et à plusieurs contacts:

..//..

Il y a 2 jours , François Asselineau mettait sur son site l' article suivant:

" La reine Elisabeth II donne un discret coup de pouce de dernière minute au camp du Brexit ":

https://www.upr.fr/actualite/europe/la-reine-elisabeth  

Et personne visiblement ne voit où est le problème ! Je n' en reviens pas ! Une telle stupidité et un tel manque de discernement ! La reine d' Angleterre est au passage une druide et une sataniste, comme toute la clique autour d' elle de toute façon !

Au passage aussi:

" La reine Elisabeth II " = 163

" Les pro-Brexit " = 163

" Le camp du Brexit " = 153

" Le but du Brexit " = 163

Comprenez-vous qui a tiré les ficelles derrière la campagne du Brexit ( = 163 ) ? 

Voyons ! 

..//..


C' est une des suites logiques à la partie XIXa de mon dernier bouquin que j' ai téléchargé il y a environ 3 semaines sur mon site...:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d68nv-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_1.pdf


(La XIXb vers début juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Empty
MessageSujet: Re: Brexit ou pas Brexit, grand danger !   Brexit ou pas Brexit, grand danger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brexit ou pas Brexit, grand danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UE : un plan secret d’armée européenne révélé avant le vote du Brexit
» [Vidéo] Brexit, Frexit, Valssit et Colegram (avec Annie Lacroix-Riz)
» [RAPPEL] Étienne Chouard – 10 raisons de sortir de l’Union Européenne (spécial Brexit)
» Danger de la manifestation du 10 juin 2016 (10h) place de la Concorde à Paris, rassemblement à l' initiative du Conseil National de Transition (Eric Fiorile)
» Téléphonie mobile : le danger dissimulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: