Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danger de la manifestation du 10 juin 2016 (10h) place de la Concorde à Paris, rassemblement à l' initiative du Conseil National de Transition (Eric Fiorile)

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Danger de la manifestation du 10 juin 2016 (10h) place de la Concorde à Paris, rassemblement à l' initiative du Conseil National de Transition (Eric Fiorile) Empty
MessageSujet: Danger de la manifestation du 10 juin 2016 (10h) place de la Concorde à Paris, rassemblement à l' initiative du Conseil National de Transition (Eric Fiorile)   Danger de la manifestation du 10 juin 2016 (10h) place de la Concorde à Paris, rassemblement à l' initiative du Conseil National de Transition (Eric Fiorile) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:01

Je viens de poster récemment ces messages à propos de l' opération/manifestation du 10 juin 2016 d' Eric Fiorile (Conseil National de Transition), place de la Concorde à Paris, en réponse à des personnes sur des forums. Il s' agit d' un scénario possible parmi d' autres, puisque maintes fois répété dans l' histoire, sous différentes formes:


..//..


Ce message posté à divers endroits sur internet constitue une alerte pour les dissidents et les dissidentes qui n' ont pas compris qu' il s' agit (très probablement) d' une arnaque dans le moins pire des cas, ou carrément d' une attaque frontale contre la dissidence et la résistance, dans le but de durcir encore plus rapidement la situation en France, et restreindre cette fois drastiquement les quelques libertés qui nous restent ! 

Je pense en effet qu' il s' agit une fois encore d' une opération cabalistique, selon les points suivants (ceux qui sont habitués à mes écrits comprendront évidemment beaucoup mieux et plus facilement que les autres): 

- Le 10 juin 2016 se situe 1 an, 5 mois et 3 jours (153, nombre clé de la cabale) après le jour de l' attentat au siège de la rédaction de Charlie hebdo, le 7 janvier 2015, jour [ - 359] (" Satan " = 359) 

- Par conséquent, 1 an, 5 mois et 3 jours (153) après l' attentat de Charlie hebdo, commence le 163ème jour de la 16ème année du 3ème millénaire (163...), sachant qu' il s' agit du 11/6, puisque 2016 est une année bissextile ( = 163 ) or, 11 h 6 = 666 minutes, et 11/6 écrit la tête en bas donne 9/11. 

Ne jamais perdre de vue que l' on a affaire à des cabalistes, et que c' est eux qui mènent. 3ème point: 

- Si l' on se réfère maintenant aux attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris et à Saint-Denis, le 10 juin 2016, date donc choisie par le " CNT ", tombe 163 + (16 x 3) jours après le vendredi 13/11 2015, ce qui signifie que le 163ème jour de l' année 2016, le lendemain 11/6 (666/911...), tombe, lui, 163 + (16 x 3) jours après le jour de ces attentats. 

4ème point: 

Si l' on se réfère cette fois aux attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Skull and Bones-3/22 en format de datation outre atlantique), le matin du 163ème jour de la 16ème année du 3ème millénaire (2016), le 11/6 (toujours en filigrane le 163/666/911), correspond au 163ème tour de cadran de la petite aiguille, qui, encore comme par le plus grand des hasards, suit justement le jour de ces " derniers " attentats... 


Tout ceci étant effectivement largement appuyé par le fait que l' horaire 9 h 17 p.m du premier attentat de la journée du vendredi 13 novembre 2015 se situait à 163 minutes de son terme, que 19 x 7 = 153, et également que ce vendredi 13 commençait une fois que se furent écoulés 153 + 163 jours depuis le début de l' année ! Sans compter le jour des attentats de Bruxelles durant le 163ème tour de cadran de la petite aiguille de l' année 2016... 

Je le répète, ceci est très sérieux, il ne s' agit absolument pas d' une blague de ma part. La répétition et la présence systématique des deux nombres principaux de la cabale 153 et 163 (avec le 666 et le 359), dans l' enchaînement de tous ces événements, ne peuvent en aucun cas être dues au hasard, mais relève d' un agenda occulte bien précis ! L' intention est clair. 

Par ailleurs, je dispose encore d' un certain nombre d' autres données qui montrent à nouveau que l' on a bien affaire à des cabalistes. Je les fournirai suivant les réactions ici et là sur la toile.


..//..


C' est pas ça le problème Rhadamanthe.


Le truc, c' est que si l' élite a choisi de mettre la pagaille dans le rassemblement et de commettre des actes de violence, comme avec les policiers casseurs en civile lors des manifestations contre la loi travail, c' est la loi martiale et la guerre civile quasi assurées ! Parce que nous serons officiellement accusés par les médias dominants qui sont de mèche avec l' élite, des troubles et de la violence commises ! N' oublie pas que les forces de l' ordre ont depuis quelques années le droit de tirer sur les gens et de les tuer ! Donc, si le mouvement est bien un piège tendu par les cabalistes, et que trop de personnes répondent présents à l' appel de Fiorile, ça va forcément très mal tourner, selon ce scénario entièrement plausible.

Et si ça ne marche pas ce coup-là, ça sera de toute façon très probablement à un autre moment, car il y a encore beaucoup, beaucoup trop de moutons dans la " dissidence ".

J' espère évidemment me tromper, ce qui est bien sûr toujours possible, mais ce genre de scénario s' est produit maintes et maintes fois dans l' histoire. L' élite des cabalistes le connaît d' ailleurs pas coeur, c' est ni plus ni moins une forme de false flag, comme ils ont l' habitude de faire !     


.//..


Ca dépend de qui est vraiment à l' origine de cette opération. C' est beaucoup plus difficile de construire un bâtiment que de le détruire. Le détruire peut prendre quelques minutes seulement, même moins. Ce que je veux dire, c' est que juste quelques " policiers " ou " CRS " qui se font passer pour des manifestants, suffisent à transformer cette manifestation en un véritable carnage/bain de sang !

Donc, ce qu' il faut, c' est déterminer qui est vraiment l' instigateur de ce mouvement, et pour l' instant moi, je ne vois que des cabalistes, d' où mon message d' hier sur les nombres cabalistiques 153, 163, 666, etc., en lien avec ce 10 (et 11) juin 2016 !


..//..



Une autre possibilité est qu' il s' agisse tout simplement d' un clin d' oeil destiné aux initiés du NOM (voir mon message précédent sur les nombres cabalistiques 163, 153, 666, etc., dans cette histoire), pour une action ultérieure, par exemple à l' automne 2016 etc.




..//..



A Dwd: 

Oui, espérons qu' il n' y aura finalement pas grand-monde, comme ça le danger sera désamorcé. 

Sinon, note que l' Euro 2016 commence aussi le 10 juin, donc tous mes calculs démontrent également la cabale évidente qui tourne autour de cet évènement, comme celui des JO le 5 août. 

D' ailleurs, si le 10 juin (l' Euro) tombe 1 an, 5 mois et 3 jours (nombre 153 pour les nouveaux qui lisent...) après l' attentat au siège de la rédaction de Charlie hebdo, le 7 janvier 2015, jour |- 359] (" Satan " = 359), la fin de l' Euro 2016 aura donc lieu 1 an, 6 mois et 3 jours (163...) après ce même 7 janvier 2015. 

Plus tout le reste que je ne vais pas répéter à nouveau, et qui montre effectivement que l' on a bien affaire à des cabalistes.





..//..
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger de la manifestation du 10 juin 2016 (10h) place de la Concorde à Paris, rassemblement à l' initiative du Conseil National de Transition (Eric Fiorile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil National de Transition de France (CNTF)
» Paris 8 mai manifestation du Front Social
» Paris - septembre 2016
» Conférence de l'historien Daniele GANSER - Paris 2016
» Nassim Haramein en Francais. Conférence à Paris le 20 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: