Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars Empty
MessageSujet: Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars   Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:36

Salut à tous !

En vrac, par rapport aux attentats de Bruxelles ce matin, vu que je suis débordé (voir mon dernier livre, si vous ne le connaissez pas: http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d3ghq-2_guerrecivile_charliehebdo_partieXVII_1.pdf )




Ce matin, 82ème jour de l' année, la petite aiguille ( = 911 ) des montres et des horloges parcourait son 163ème tour de cadran !!!

Avec de nombreux exemples, j' ai déjà montré depuis plusieurs années sur mon site que le nombre 163 est très souvent connecté aux nombres 911, 119, 1109, 153, 666, etc.

Comme vous le savez, plusieurs explosions ont également été entendues à 9 h 11 dans le métro de Bruxelles.


Il y a quelques jours, j' ai posté ceci ailleurs sur internet:

..//..

Plus sérieusement, par rapport au 15/3 de la 16ème année du 3ème millénaire (2016), lorsqu' a commencé la fusillade de Bruxelles dans la rue du Dries à Forest, l' on pouvait apercevoir le lendemain 16/3 dans le reportage de France 2 de 13 ( = 1109/grec/hébreu) heures... le nombre 63 de la rue concernée, de 3 min 9 à 3 min 14 !!!

1 + 2 + 3 + 4 + ... + 63 = 2016 évidemment.

..//..

Pour le 79, j' avais déjà été " averti " quelques jours auparavant en visionnant au cinéma " Divergente 3 ", dans lequel figurait effectivement les deux chiffres 7 et 9 dans la même scène or, bien évidemment, 7 x 9 = 63 ! C' est lié d' ailleurs à Donald Trump et aux élections américaines, ainsi qu' à l' effondrement bancaire, économique, etc., de 2016/2017... J' aborderai sûrement cela dans ma prochaine mise à jour.

Mais ce n' est pas tout, puisque 7 + 9 = 16 (vous comprenez immédiatement si vous avez étudié ma partie XVII), rappelant évidemment entre autres la 16ème année du 3ème millénaire, 2016 or, " tout simplement ", si 7 x 9 = 63 et 7 + 9 = 16,... 63 + 16 = 79, ce qui nous fait donc retomber sur le même nombre 79, puis sur le 63 et le 16... En fait, j' avais notamment dit cela dans ma partie XVII que j' ai téléchargé il y a quelques jours sur mon site...


..//..


Les attentats de Charlie hebdo se sont en effet déroulés du 7 au... 9 janvier 2015 !!! Ca m' avait même échappé !


Hier, avec le printemps du cinéma, je suis allé voir entre autres " Triple 9 " où le nombre 666 est largement suggéré dans et par le film, et notamment la marque de la Bête appelée comme telle dans une scène du film qui est sortie le... 16/3 !

Comme dans le film " Divergente 3 " que j' ai aussi vu récemment, le 7/9 réapparaît dans un contexte particulier mettant en scène notre fameux 7-8-9 (7, 8 et 9 aussi dans Divergente 3 avec le 8 séparé, mais dans la même scène), en lien avec les attentats de Charlie hebdo le 1er mois de 2015, les 7, 8 et 9 (1789...) !!!  

..//..

(...) Oui, bien sûr, la perquisition a eu lieu au numéro 60, mais ça ne change rien ! Le fait que les attentats du vendredi 13 resurgissent comme ça dans l' actualité et les médias le 15/3 de la 16ème année du 3ème millénaire (+ le 16/3 gratiné et le 19 mars/79ème jour [" capture " d' Abdeslam ]), ne peut relever que de la cabale ! Depuis pas mal de semaines, je n' ai cessé de rabâcher la date du 15/3 et du 16/3 2016 dans mes mises à jour. J' ai même ajouté ceci dans la dernière:

" Le quinze/trois deux mille seize " = 359 (" Satan " = 359)

et " Mercredi seize mars deux mille seize " = 359


Maintenant, on a notamment le mois de mai avec ses 4 combinaisons de date 3-5-9, les 3, 12, 21 et 30.

Et entre autres aussi les 153ème et 163ème jours de la 16ème année du 3ème millénaire, pourquoi pas à 15 h 3 ou 16 h 3...

..//..


Je vous laisse recoller les morceaux pour celles et ceux qui veulent amplifier les recherches, car ce sont toujours les mêmes cabalistes et la même cabale derrière tout ça, les mêmes qui veulent nous faire bouffer en même temps le Traité transatlantique !

(Je suis disponible ici et sur la messagerie de mon site)
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars   Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:45

Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars 12108867_193033997743397_4625073499908681415_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats de Bruxelles ce matin le 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décryptage minutieux des Attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Partie XVIII de mon dernier livre): une cabale extrêmement lourde de satanistes psychopathes !
» Après Bruxelles, l’angoisse
»  Empoisonnement public : Endoc(t)rinement, ou les incessantes pressions sur Bruxelles des lobbies de multinationales. Pour autoriser les perturbateurs endocriniens, pourtant dangereux pour la santé.
» Comment gérer nos émotions suite aux Attentats ?
» Exclusif : Attentats du 13 novembre: Sonia, celle qui a permis de neutraliser Abaaoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: