Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition)

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

 Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Empty
MessageSujet: Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition)    Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:34

Bonsoir les amis de la nuit   Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Tombe07
je vous présentes se soir une dame que j'aime bien, Marion Sigaut ! Je l'aime bien déjà car je suis férue d'histoire, mais la vraie histoire, pas celle qu'on nous présente telle une propagande....Marion fait partie de ces chercheurs qui vont au bout des choses, et remettent les dogmes bien établi en question. C'est ça qui m'intéresse surtout, avoir une vision plus profonde de notre histoire, soulever les questions qui sont pour le plus souvent occultées... Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Tape-cinq
Voici donc deux sujets ou on nous a caché beaucoup et ou il est bien ardu d'avoir une vision autre que que celle qui nous est imposée et policée à l'extrême... Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Fille-non Ici Marion à poussé son enquête afin d'y voir plus clair et les failles qui occultait la vérité...Bonne découverte !  Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Panachq
Texte Akasha.


Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition)

 Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Marion-sigaud-et-claire-colombi-6001

Marion Sigaut - les lumières: un antihumanisme (Marseille)


Marion Sigaut - les lumières: un antihumanisme... par ERTV

la chasse aux sorcièresV2

Conférence donnée par Marion Sigaut à l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, dans le 5e arrondissement de Paris, le 2 mars 2015.



 Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition) Actu_11122_Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux superbes conférences de Marion Sigaut ! (les lumières/l'inquisition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récentisme à l’examen, par Marion Sigaut et Claire Colombi
» Marion Sigaut - Voltaire: une imposture au service des puissants
» La propagande des tartuffes, crèche vs laicité, guerre en syrie, le règne du deux poids deux mesures
» Tigres de Sibérie filmés depuis un drone : des images superbes !
» Les résidents de Sacramento à Los Angeles et Las Vegas a rapporté avoir vu des lumières mystérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: