Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu Empty
MessageSujet: Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu   Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu Empty
MessageSujet: Re: Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu   Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:04

Comme je l' ai annoncé depuis plusieurs semaines sur mon site, ce nombre 63 (63 étages pour cette tour à Dubaï) est lié directement à la guerre civile que veulent déclencher les cabalistes du NOM en France pour 2016/2017. Notamment, l' addition des chiffres et des nombres de 1 à 63, évoquant donc le nombre 163, donne comme résultat 2016, l' année 2016... On dit que 2016 est la valeur secrète du nombre 63, 63 qui donc est sa racine triangulaire. 

Je rencontre ce nombre 63 depuis plusieurs semaines de diverses manières en suivant l' actualité, dont les exemples que je cite dans mon bouquin, et ce de manière totalement anormale statistiquement, puisqu' en très peu de temps ! 

Je donnerai bien sûr encore d' autres exemples dans ma prochaine mise à jour sur mon site, dans la partie XVI de mon livre sur la cabale de Charlie hebdo et du vendredi 13.


Pour celles et ceux qui connaissent mon bouquin, vous allez immédiatement connecter, puisque l' incendie s' est produit dans la même ville, et même presque à côté de la tour la plus haute du monde (pour le moment), " la Burj Khalifa ", qui compte...... 163 étages !!! D' ailleurs, elle fait en tout 829 mètres et quelques avec la flèche or, 163 + 666 = 829.... Les kabbalistes du NOM savent donc parfaitement ce qu' ils font, et du coup, j' ai cité dans mon bouquin avec tous les événements de ce genre et autres, qui donc mettent en évidence et en scène le nombre 63 (avec le 163, etc.), beaucoup plus d' exemples qu' il n' en faut pour comprendre.


Mes deux dernières mises à jour qui traitent en particulier de ce thème " nombre 63/guerre civile en France et en Europe ":


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d06ud-Charliehebdo_partieXVc_guerrecivile_7.pdf 



http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d19cd-Couverture_Theeconomist_5_janvier_2015_guerrecivile_2.pdf


C' est dans la nuit du 31 décembre 2015 au Ier janvier 2016 que s' est " produit " cette incendie ! Manipulation et clin d' oeil illuminati à l' attention des initiés donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Panique dans Dubaï un hôtel de 63 étages en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes de ripostelaïque.com en panique ?
»  L'INFO DU JOUR...
» [Vidéo] Syrie Irak Russie – Des langues se délient sur nos TV (E. Guigou panique)
» La conférence Bilderberg 2015 aura lieu en Autriche à l’hôtel Interalpen
»  Topique - Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: