Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conversations avec Dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:22

Quand tu touches le fond rien est perdu
car Dieu avec tout son amour pour toi est toujours près de toi,
même si tu ne le sait pas !


Bonne vision, à tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:33

C'est tout a fait vrai ce que tu écris,même si tu ne le sais pas  Conversations avec Dieu ! 3428411463

Le film je l'ai déjà vu ça fait un bail, il mérite d’être vu .

Dieu ne nous donne pas un fardeau plus lourd qu'on arrive a supporter, le libre arbitre a ses limites quand le fardeau devient trop lourd, on lève automatiquement les yeux vers le ciel quand le fardeau devient insupportable,je l'affirme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:31

Bonsoir,
quelqu'un sur facebook vient de me dire que Dieu n'a pas de colère avec nous, 
et je ne suis pas d'accord , car certain abuse trop dans leur vie des mains qu'on leur tend ,
sans essayer de faire des efforts par eux mêmes !
 Il m'est arrivé de tendre la main à quelqu'un qui ne savait pas la prendre, même à plusieurs,
 mais maintenant ils sont au cimetière,
sauf ceux qui ont su l'attraper et qui ont pu remonter, ça m'a fait chaud au coeur ,


c'est vrai 2 personnes sont parties, l'une même intoxiquée avant d'être brûlée vive dans son lit, l'autre ça faisait 1 an que je lui disais de venir me voir et un cancer généralisée est arrivée. mais d'autres ont su venir à temps et s'en sont sortie, même très bien ! Dieu me donne du travaille, même avec mes 3 blogs , mais c'est surtout avec mes mains, et quand j'en parle, même à l'instant , je reçois de la lumière ! 

continuer de parler avec Dieu, comme le dit jésus,
" demander et on vous donnera , frapper et on vous ouvrira !"
Pas comme nous avec lui , c'était son anniversaire pas le notre la semaine dernière :
http://loisirsetpartages.eklablog.fr/la-lettre-de-jesus-a114024170

douce soirée à tous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:51

Hé Hé Laly pas facile de tendre la main et qu'on la refuse.

Mon meilleur ami est un chef d'entreprise qui est athée pour la simple raison qu'il a perdu sa mère très jeune  d'un cancer et sa mère était très croyante et pieuse, il n'a pas compris et ne comprendra jamais. Pour lui  prier , Dieu, les curés, la religion c'est du pipo et n'a plus de sens.

Mais je sais que tôt ou tard il va m'avoir besoin et je serais là, par contre il sait que je suis  croyant , il m'apprécie il sait que j'ai beaucoup souffert ,j'ai perdu mes parents très jeune et une de mes filles ,en fait il  ne comprend pas que je puisse être encore croyant, mais seul Dieu le sait , voila voila  Laly, on doit être du même moule cheers sunny

Si tu inverses Laly ça donne  Lyla qui est le prénom de mon épouse  santa
Revenir en haut Aller en bas
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:46

bonjour, c'est le prénom de ma grand mère, c'est pour un lien filial car mes racines on été coupées à l'âge de 10 ans , sans vraiment de parent !
la foi c'est Dieu qui te la donne, donc ton ami,ne peut pas comprendre ça, demande à Dieu de le visiter, mais pas avec les mots "je vous prie ", car ils ont n'ont marre de l'entendre dans nos prières, le monde divin, les gens en disant je vous prie, mettent pour certain comme un ordre dans leur coeur et ça ne passe plus , nos messages !

il faut dire plutôt "permettez moi de vous demander" Joseph , 
tu le fais en t'inclinant vers la lumière du jour et en tapant 3 fois dans tes mains, car nous avons 3 corps principaux,
 le corps physique, le corps astrale et celui de notre âme vers le divin, le corps éthérique !
 et tu formule ta demande avec ton coeur, il suffit d'essayer !
Mon amie voisine qui n'a pas l'énergie comme moi dans les mains, le fait , 
et elle est toujours étonnée du résultat !

Au faîtes puis-je connaître ta date de naissance, moi dans ma dernière incarnation j'étais un moine parait'il ?
      ça m'a fait tout drôle le 1er jour que je l'ai appris, puis après j'ai réfléchi car des moines en vision j'en ai vu passer chez moi, c'est une autre histoire pour un autre jour !
Bonne fêtes de fin d'année  I love you
Bonne journee
Peinture de joséphine Wall , à visiter  : http://www.josephinewall.co.uk/art_gallery.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40

Hello Laly

Je suis né le 9 octobre  1959 à 3h 40 de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

Bonsoir,
alors voilà pour Joseph : 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de l'Afrique du Nord vers l’année 1025.
Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. 
Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion.

Vous souvenez-vous maintenant ?

Vous avez 56 ans et 82 jours
Vous êtes né de vendredi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 20535 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 674 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 2933 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 283 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Sanglier
Votre signe du zodiaque : Balance
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Tons pastel
Votre pierre : Jade
Votre chiffre de naissance : 7

La signification de votre chiffre de naissance


Conversations avec Dieu ! 7

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme.
Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous :
vous devriez travailler dans le domaine de la culture.
Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.


BALANCE En ce moment, vous privilégiez tout autant le cercle familial que celui des amitiés.
Il faut dire que vous avez tellement besoin que l'on vous entoure, que l'on vous aime...


j'espère que tu trouveras quelque chose de juste qui te convient actuellement !


Douce soirée ! 
k do pour laly 321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Hello  Laly Wink

 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de l'Afrique du Nord vers l’année 1025.
Votre profession était celle de artisan ou mécanicien.


Joseph -->Mon avis que j'étais une femme dans une vie antérieur, mystère, je ne sais pas ,par contre artisan et mécanicien idem pour cette vie, 20 ans chez Peugeot Conversations avec Dieu ! 3428411463

Je sais faire beaucoup de choses de mes mains, chauffage, électricité, carrelage etc....Ma première vraie prière je l'ai faite à 1000 mètres sous terre, j'étais une gueule noir à  17 ans

Sinon  le reste se tient sans être une vérité absolue .

Merci Laly flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:10

***********

J'avais pas l'intention de laisser les photos


Dernière édition par Joseph___ le Mer 30 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

Rebonsoir, c'est bien de ne pas les oublier, mais quand tu met leur photos, tu les retiens !
Alors un conseil, ne met pas leurs photos en vue chez toi et même ici, car ils ont un autre travail dans le monde divin, et si on les aiment on doit les laisser le faire !
Nous avons 30 ans minimum pour oublier notre vie sur terre,
donc ne t'en fais pas tu les retrouvera à moins que tu devienne un centenaire ! cheers

Drôle de similitude, ma mère et mon grand père ont travaillés à la mine !
Et j'ai fait l'auxiliaire de vie pendant 10 années
avec des fins de vie avec des personnes très âgées. !

voit mon blog sur les plantes aussi : http://monyka-sensible.eklablog.com/

et également ce soir une vidéo du docteur Delépine : https://youtu.be/XoRCB2VJ5dU
Je vais faire un article avec elle, car je l'ai connue,
on est tombé dans les bras l'une de l'autre !
Une femme remarquable !
Je crois que tu dois savoir que tout est croisé dans notre corps, donc il faut en tenir compte,
la, pour le bassin aussi et de transmettre plus bas avant d'aller plus haut, pour que les toxines plus bas s'évacuent, avant d'aller plus haut !
Bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:41

Hello Laly

On ne vient pas sur terre pour se faire oublier quand on est de l'autre coté du voile, ça voudrait dire qu'il faut oublier l'image de  ses parents et enfant décédé.

Faut faire attention ce que tu dis Laly. Bien sur que je garde des photos de mes amis et proches qui sont décédés, il manquerait plus que ça que je les oublie .

Les défunts ne subissent pas un lavage de l'esprit.

Ton blog des plantes me parait intéressant, en ce moment je prends  du jus d' Aloe Vera  3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:05

Bonjour, je fais attention à ce que je dis mais chacun peut l'interpréter à sa façon, 
les photos de nos proches ne doivent être misent au grand jour, 
mais on peut le faire à leurs anniversaires ou à leur départ par exemple.
Ce n'est pas fait pour les oublier, d'ailleurs ont les a tous dans nos coeurs, 
mais pour les laisser faire un autre travail, celui que le monde divin a choisi pour eux, 
donc si on laisse constamment leurs images en vue, 
ce n'est pas bon pour eux, car on les retient avec nos émotions.
c'est un acte d'amour, tout le contraire de ce que tu dis !

Fais toi pousser une Aloés vera chez toi, 
j'en ai une grosse dans ma chambre et c'est une femelle,
elle me fait des pousses tous les ans que je donne à mes amis.
Il suffit d'avoir de la terre à cactus et beaucoup de lumière, 
tu la complimente et tu verras le résultat !
je ne peux pas prendre en photo de la mienne, 
il me manque pour la faire une fonction pour l'instant !
Le monoprix vend des boissons délicieuses d'un demi litre avec cette plante, c'est un régal !
mais un peu cher, un peu + d'1 €
Douce journée  à tous  !

Conversations avec Dieu ! SSrx-Gv5_r-mlrmvaDdN3gtuxJW0G_RBufHaAwAtnyl8PV0_yc3caw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:27

Laly .

Et  bien je m’intéresse a la généalogie de ma famille , j'ai réussi a retourner 400 ans en arrière, tu fais fausse route Laly , mais bon ! Personnellement je ne fais pas de différence entre les vivants de ce monde et les vivants de l'autre monde .

Tu sais ce que j'ai fait gravé sur une plaque en hommage à ma fille qui est posé sur sa tombe," parlé de toi c'est te faire exister , ne rien dire serait t'oublier" ,  avec sa photo.

J'espère que tu  ne penses pas qu'on puisse oublier l'image d'un enfant ou de nos parents, ni de personne qui nous a été cher sous prétexte qu'il est décédé, c'est le diable qui raisonne de cette façon.

On ne tombera pas d'accord, tu vas finir par m'énerver,mieux qu'on oublie ce sujet, passe un bon réveillon du nouvel an I love you

Jésus a dit  "Dans la maison de mon père il y a de nombreuse demeure"  Jésus n'a pas dit dans la maison de mon père, il y a de nombreuse prison. flower

Fais toi pousser un Aloés c'est fait
Conversations avec Dieu ! Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:01

bonjour, pourquoi il grimpe ton Aloés verra ?
 je crois qu'il n'a pas assez de place car je voit plusieurs plants !
c'est un pot pour un seul plant pas pour les autres.
comme c'est une plante qui donne de bonnes ondes, tu peux en mettre partout chez toi !
Au faîtes on ne peux pas être d'accord sur tout, 
ce sera bien ennuyeux , on ne pourrai plus discuter !
Mais nous avons d'autres points communs comme mon ancien métier,
d'avant d'être auxiliaire de vie, j'ai été câbleuse maquettiste pendant 20 ans.
la généalogie, je ne peux pas m'en intéressé 
car mes racines m'ont été coupées au décès de ma mère quand j'avais 10 ans,
mais ma foi est toujours présente en moi.
je fais juste un lien entre le prénom et le nom de jeune fille de ma mère,
donc laly Berton partout sur le net.

Toux mes voeux à tous !
Conversations avec Dieu ! Imagep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:24

*****
***Laly***

Ne m'oubliez pas, c'était son souhait , une amie qui a laissé se texte sur son ordinateur portable

Laura 22 ans ses derniers mots en vidéo

*********
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu !   Conversations avec Dieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu
» Un décret autorise les captations de données et de conversations Skype en temps réel
» Ni Dieu, ni maître une histoire de l'anarchisme
» Ballade sur le chalutier " Grace de Dieu " de Marine le Pen
» Derviches Tourneurs - Soufis -mysticismes de l’Islam - Dieu d’amour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: