Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conversations avec Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
laly
Membre Actif
laly


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2015

Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:25

Vous est-il arrivé de parler avec lui ?

Alors écoutez ce film : http://videos.terrenouvelle.ca/conversations-avec-dieu/

En 1992, la vie de Neale a changé abruptement lorsque, dans un moment de frustration extrême, il a rédigé spontanément « une lettre de colère envers Dieu » et que, à sa grande stupéfaction, Dieu lui a répondu. Le récit racontant comment cette réponse lui a été transmise et ce qu’elle contenait a été rapporté dans son livre, Conversations avec Dieu.

» J’ai entendu pleurer ton coeur. J’ai vu chercher ton âme. Je sais à quel point tu as désiré la Vérité. Tu en as crié de douleur et de joie.
Sans fin tu M’as imploré : « montre-moi, explique-moi, révèle-moi Qui JE SUIS.Je le fais ici, en termes si clair que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t’y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t’égarer dans le verbiage.

Alors vas-y. Demande Moi tout. Je tacherai de t’apporter la réponse. Pour cela, j’utiliserai tout l’univers. Alors sois attentif. Ce livre est loin d’être mon seul outil.

Tu peux poser une question, puis poser ce livre.

Mais alors, observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l’information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l’oreille.
Tous ces procédés sont Miens; toutes ces avenues Me sont ouvertes.

Si tu écoutes, Je te parlerai. Je viendrai à toi si tu M’invites. Je te montrerai que J’ai TOUJOURS été là. De TOUTES les façons. »

j'en ai fait l'expérience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu !
» Un décret autorise les captations de données et de conversations Skype en temps réel
» Ni Dieu, ni maître une histoire de l'anarchisme
» Ballade sur le chalutier " Grace de Dieu " de Marine le Pen
» Derviches Tourneurs - Soufis -mysticismes de l’Islam - Dieu d’amour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: