Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Mecque/111 morts le 11/9 de notre calendrier et nouvel incident aujourd' hui 11/9 sur le calendrier julien

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

La Mecque/111 morts le 11/9 de notre calendrier et nouvel incident aujourd' hui 11/9 sur le calendrier julien   Empty
MessageSujet: La Mecque/111 morts le 11/9 de notre calendrier et nouvel incident aujourd' hui 11/9 sur le calendrier julien    La Mecque/111 morts le 11/9 de notre calendrier et nouvel incident aujourd' hui 11/9 sur le calendrier julien   Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:15

Pour ce qui concerne " la bousculade " à la Mecque et les centaines de morts le 24/9, le rassemblement à même commencé le 23/9, ce qui nous fait un double 239 puisque " deux cent quarante neuf " = 239 comme nous l' a révélé la décapitation à Saint-Quentin-Fallavier ( = 249 ) le 26/6 en correspondance avec le 23/9 2015 qui est le 266ème jour comme vous le savez.

J' ai été con, j' aurais pu prévoir un incident à la Mecque pour le 23 ou le 24 septembre pour réveiller plus de gens, puisque j' ai signalé dans mon dernier opus la correspondance entre le 24/9 du calendrier grégorien et le 11/9 du calendrier julien, sachant même que quand commence leur 11/9, se termine notre 23/9 ! Le coup de la grue 13 jours avant était bien le 11/9...

Je mettrai des choses intéressantes sur le nombre treize ( = 1109/grec/hébreu) dans ma partie XVI à cause notamment des 13 jours entre le jour [- 359] de notre calendrier au cours duquel s' est produit l' attentat de Charlie hebdo et le 359ème jour sur le calendrier julien (voir partie 1 de mon bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mecque/111 morts le 11/9 de notre calendrier et nouvel incident aujourd' hui 11/9 sur le calendrier julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Henri Guillemin pour comprendre notre présent il faut connaître notre passé
» "Nous perdrons notre âme. Niyamgiri est notre âme..."
» Effondrement d'une grue à la Grande Mosquée à La Mecque
» Documentaire : « Alger, la Mecque des révolutionnaires », de Mohamed Ben Slama
» GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: