Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour moi la vidéo de l'année!

Aller en bas 
AuteurMessage
éternal spirit
Nouveau Né



Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 37
Localisation : Alsace

pour moi la vidéo de l'année! Empty
MessageSujet: pour moi la vidéo de l'année!   pour moi la vidéo de l'année! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:28

Bonjours,

A voir absolument c'est l'avenir immédiat! 

Nassim Haramein en Francais! Conférence à Bruxelles: 25 juin 2015





Conférence de Nassim Haramein en francais expliquant sa théorie de l'Univers Connecté et ses implications et applications dans notre société.

Je vais essayer de détaillé mon sujet : c'est un exercice assez difficile et nouveau donc je serai ravis de recevoir des critiques ou suggestions.



Résumé


Nous avons trouvé une expression quantitative exacte pour la solution de Schwarzschild aux


équations d'Einstein en utilisant des unités sphériques de Planck dans une approche holographique


généralisée. Nous avons considéré les fluctuations du vide à l'intérieur de volumes ainsi que sur


l’horizon de surface, ce qui génère une quantification discrète de l’espace-temps ainsi qu’une


nouvelle approche quantifiée de la gravitation. Lorsque cette approche est appliquée à l'échelle


quantique, en utilisant le rayon de charge du proton, on retrouve les valeurs de la masse au repos du


proton à 0,069.10-24g près de la valeur du CODATA et si on utilise la récente mesure du rayon de


charge du proton muonique, nous trouvons un écart de 0,001.10-24g par rapport à la masse au repos


du proton. Nous avons identifié un rapport fondamental de masse entre les oscillations du vide sur


l'horizon de surface d’un proton et les oscillations à l’intérieur du volume d'un proton. De même on


a trouvé une solution pour le couplage de la constante gravitationnelle de l'interaction forte. Nous


avons calculé l'énergie, la fréquence angulaire et la période pour un tel système et on a déterminé


son potentiel gravitationnel en considérant la dilatation de la masse. Nous avons trouvé que la


portée de la force est étroitement corrélée avec le potentiel de Yukawa, typiquement utilisé pour


illustrer la diminution exponentielle de la force de confinement. Aucun paramètre libre ni variables


cachées n’ont été utilisés.


pour moi la vidéo de l'année! Tout_est_Un_Nassim


Revenir en haut Aller en bas
éternal spirit
Nouveau Né



Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 37
Localisation : Alsace

pour moi la vidéo de l'année! Empty
MessageSujet: Re: pour moi la vidéo de l'année!   pour moi la vidéo de l'année! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

https://youtu.be/GKofM2M9uCc?t=6448


j'ai remis le lien mais à la minute exacte du concret^^
Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi la vidéo de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO. Un guépard et un chien découvrent la neige pour la première fois
» « Vidéo Écorama : Loi Travail décryptée pour vous !! » L’édito de Charles SANNAT
» [Vidéo] Emmanuel TODD pour son livre “Où en sommes-nous ? – Une esquisse de l’histoire humaine”
» [Vidéo] Impôt à la source : voici ce qui change pour vous dès cette année… Par Olivier Berruyer
» SMS au volant: impossible? ..(vidéo pour sensibilisé contre le danger de taper un texto au volant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: