Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex Jones : Le Pape est le diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Jones : Le Pape est le diable Empty
MessageSujet: Alex Jones : Le Pape est le diable   Alex Jones : Le Pape est le diable Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:12

Un démon qui dit que l'autre est un démon  Very Happy
Il sait plus comment faire de l'audimat celui là, qu'il s'occupe de Obama et de Daesh et on verra qui a la fourche en main Twisted Evil



C'est pas de l'eau bénite qui coule de cet arrosoir drunken

Alex Jones : Le Pape est le diable Cervea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jones : Le Pape est le diable Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones : Le Pape est le diable   Alex Jones : Le Pape est le diable Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:26

*****************

Waouh ! il a l'air énervé le Alex, on dirait un démon en furie "Et Dieu va s'occuper de vous qu'il dit" cheers
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Alex Jones : Le Pape est le diable Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones : Le Pape est le diable   Alex Jones : Le Pape est le diable Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:35

Ah oui, il est fâché le monsieur lol!
moi ce que j'ai toujours trouvé étrange chez se mec, c'est qu'il ne met jamais en cause le sionisme..Bien d'accord, qu'on ne peu leur imputer tout les maux de la terre...Qu'ils sont loin d'être le sommet de l'élite dirigeante..Mais il y a quand même à en dire.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jones : Le Pape est le diable Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones : Le Pape est le diable   Alex Jones : Le Pape est le diable Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:28

Akasha LOL flower 

Il devrait la fermer tout court Alex  Very Happy , parler du sionisme, mhhh ! on a vu comment Dieudonné c'est fait muselé, il se méfie surement le Alex.....

C'est pas en gueulant comme un putois dans un micro qu'il va changer le monde cherry

Israël c'est un pays qui vit dans la tourmente depuis toujours , je te laisse deviner pourquoi drunken

J'aimerais bien visiter ce pays, il doit être très beau ,pas assez de pognon pour réaliser mon souhait Arf...

Tot ou tard faudra rendre des comptes http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/84666-150905-la-petition-appelant-a-l-arrestation-de-netanyahou-a-atteint-son-objectif



****************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Jones : Le Pape est le diable Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones : Le Pape est le diable   Alex Jones : Le Pape est le diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Jones : Le Pape est le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitler et le diable new age
» La Bible du Diable "Documentaire"
» Daech ,La naissance du diable
» Les mystères d' éleusis, la face du diable
» Merci Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: