Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?  Empty
MessageSujet: Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?    Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Je me doutais depuis pas mal de temps que le nombre 657 sortirait un jour ou l' autre, puisque 666 est le 657ème nombre.

J' ai déjà parlé dans mon bouquin de la disparition du vol MH370, puisque 239 personnes au total ont disparues le 8 mars 2014 et que comme je le disais 239 minutes = 3 h 59 (Satan = 359, etc.)

Je ne sais pas si j' aurais le temps d' écrire à nouveau sur le sujet dans ma prochaine mise à jour...

En tout cas, vous avez une partie de la réponse dans la partie X de mon bouquin qui traite de la cabale Charlie hebdo, aux pages 47 et 48 ou 48 et 49 notamment.

Le crash du vol MH 370 est lié aux deux nombres 359 et 666 respectivement, et même réciproquement, de Satan et de l' Antichrist or, je le répète, 666 est le 657ème nombre !!!

A noter que pour le nombre 670 qui a aussi été avancé, je n' ai pas encore la réponse.

Partie X de mon bouquin:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CEUQFjAFahUKEwiGvonim4PHAhVCOxQKHUeMCfs&url=http%3A%2F%2Fwww.ultimereveil.sitew.com%2Ffs%2FRoot%2Fcrabo-Charlie_hebdo_partieX_sauvegarde_1.pdf&ei=_Ui6VcbLL8L2UMeYptgP&usg=AFQjCNGufrWBP5EcuIojIyUTewoVVUmCYA 


Un article parmi d' autres sur le débris retrouvé:

 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCYQFjABahUKEwi0tMSUoYPHAhWL1RQKHSyzC94&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Ffaits-divers%2Fvol-mh370-ce-que-l-on-sait-du-mysterieux-debris-d-avion-retrouve-a-la-reunion-30-07-2015-4979559.php&ei=pU66VfTNL4urU6zmrvAN&usg=AFQjCNGWpfF3uSq67eDvTcXQrW0NegJvyw&bvm=bv.99028883,d.bGg


Pour les 2 lettres " B " du numéro de série sur le débris, un " B " majuscule figure le nombre 13...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?  Empty
MessageSujet: Re: Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?    Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?  Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:53

Je me suis aperçu que certaines de mes connaissances n' avaient pas compris ce que je voulais dire à propos du nombre 657.

En fait, les nombres commencent à partir de 10 après les 9 chiffres et le zéro. Donc, 666 est le 657ème nombre vu de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débris d' avion retrouvé en mer avec numéro de série 657-BB dans l' île française de la Réunion /Vol MH 370?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barack à frites se retrouve dans une véritable impasse
» Le Pr. Luc Montagnier a-t-il retrouvé la mémoire...de l’eau ?
» Les Italiens choqués par le dernier numéro de Charlie Hebdo
» Que cache la grogne de la police française ?
» Un avion militaire Russe avec 92 personnes à bord c'est écrasé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: