Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire

Aller en bas 
AuteurMessage
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Empty
MessageSujet: Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire   Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:58

Bonjour,
Eh bien justement voici des nouvelle concernant ces mini bombes nucléaires qui auraient été utilisée. Maintenant cela reste encore à voir, on ne peut hélas parler de preuves irréfutable. Même si on en est pas très loin un doute raisonnable subsiste.


Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire

Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Bent-girder_1477855i

Cette hypothèse n'est pas nouvelle et j'avais publié un article l'année dernière à ce sujet (voir si haut du sujet). Cette fois, Veterans Today publie des informations très intéressantes qui viennent confirmer que des mini-bombes nucléaires auraient été utilisées pour détruire les tours du World Trade Center. Cette vidéo remarquable en espagnol* expose également le témoignage de Dimitri Khalezov, ancien officier du ministère de la défense de l'URSS, qui explique que ce type de bombe est utilisé régulièrement dans des opérations spéciales de terrorisme d'état du type Gladio :



(*)


Désolé pour les lecteurs mais cette vidéo de 27 minutes n'a jamais été traduite à ce jour. Je peux vous dire par contre qu'elle confirme totalement l'existence et l'utilisation qui est faite de ce type de bombes crées par les gouvernements et utilisées pour semer la terreur.

Merci à Resistance71 pour la traduction de cet article important. Le blog s'est également engagé a traduire deux autres articles de taille qui montrent comment les bombes ont permis la destruction des tours et la raison pour laquelle la théorie de la Nanothermite était un leurre. Le premier a été traduit, et évoque l'implication israélienne (voir à ce sujet le documentaire missing links*).

(*)

A ce titre, rappelons que l'ancien président de la république italienne Francesco Cossiga considère également que le 11 Septembre : "a été planifiée et réalisée par la CIA américaine et le Mossad avec l'aide du monde sioniste pour mettre en accusation les pays arabes et pour persuader les puissances occidentales d'intervenir à la fois en Irak et en Afghanistan."

Pour finir, j'encourage également les lecteurs à aller se renseigner sur la définition et le premier usage du terme "ground zero" qui remonte au premier essai d'une bombe atomique le 16 Juillet 1945. Comme quoi, ce terme n'a pas été choisi au hasard. Fawkes

-----------------------


La lettre courriel de Veterans Today sur le 11 Septembre envoyée à 100 000 officiels d’état aux Etats-Unis

… par Jim W. Dean, VT Editor … en compagnie d’Américains loyaux qui ont contribué pour le peuple américain et le peuple du monde

11 Septembre 2014

url de l’article original:


http://www.veteranstoday.com/2014/09/11/the-day-the-world-fell-down-9-11-was-a-nuclear-attack/




~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Veterans Today a rendu public le rapport officiel classifié américain de 2003 sur l’attaque de Ground Zero à New York comme étant un événement nucléaire, ce qui a été rapidement confirmé par une analyse de spectrométrie de masse des échantillons de poussières collectés sur place.

Cet examen a été effectué depuis des décennies par les agences de renseignement nationales principales après chaque grosse explosion ayant eu lieu dans différents pays et la plupart des analyses ont révélé qu’il s’agissait d’attaque par mini bombe nucléaire.

Ce qui rend notre étude si incroyable est que les enquêteurs de l’AIEA (Agence Internationale de l’Energie Atomique) ont confirmé l’historique des attaques par bombes nucléaires et notre propre laboratoire Sandia (américain) a mis au point les bombes qui étaient supposées être utilisées pour nous défendre. Ils sont très très en colère à l’heure actuelle.

Veterans Today est une plateforme de renseignement couvrant trois générations de professionnels du renseignement civil et militaire, allant de la guerre froide jusqu’au boulot actuel du contre-terrorisme dans lequel certains membres de notre comité directeur sont engagés.

Notre poursuite des véritables coupables ayant perpétré les attentats du 11 Septembre 2001 a été récompensée juste à temps pour l’anniversaire qui arrive. Après des années à avoir été observés à distance pour nos efforts, le rapport officiel de Sandia nuclear labs de 2003 sur le 11 septembre nous a été fuité par une source au sein d’un gouvernement étranger ; rapport qui contient beaucoup de détails décrivant comment les bâtiments de Ground Zero ont été détruits au moyen de mini armes nucléaires.

Nous avons éliminé par nos propres efforts de recherche toutes les autres théories concurrentes comme n’étant physiquement pas possible. Nous avons eu beaucoup d’indices mettant la puce à l’oreille comme par exemple le granit fondu se trouvant sous les tours, qui n’a pu se produire que comme résultat d’une détonation nucléaire, puis plus tard les pics de radiation et les maladies résultant des ingestions de particules radioactives qui ont commencées à apparaître et mis sous couvert du secret au moyen de diagnostics volontairement erronés.

Malgré les experts que nous avons ici à VT, certains ayant une expérience dans le nucléaire, nous avons également lancé le mot dans les réseaux familiers de nos “anciens”, que nous avions besoin de la confirmation que nous n’étions pas les victimes d’une intox élaborée ourdie par nos nombreux ennemis. Nous recevons des histoires foireuses et de plus ou moins bons canulars toutes les semaines. A notre plus grande surprise, la confirmation est venue de la meilleure source qui puisse être: du corps des inspecteurs de l’AIEA et des fabricants, concepteurs des bombes nucléaires du labo Sandia, qui ont écrit le rapport (de 2003).

Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire 1-14-38-Tower-4-Site-September-2008-320x240

La commission du 9-11 n'e s'est jamais intéressée aux bains fondus de granit sous les tours. Photo de l'inspecteur de l'AIEA.

Ces personnes ont non seulement confirmé que le rapport était réel, mais pire, que les empreintes nucléaires trouvées dans les échantillons de poussière de Ground Zero, ont montré que le matériel fissile de la tête nucléaire employé provenait d’ici (des Etats-Unis).

Il apparaît que nos armes nucléaires tactiques appelées ‘Mothballed Davy Crockett” (NdT: photo dans l’article original en anglais) seraient “tombées de camions” au travers d’un système de comptabilité qui fut créé pour subrepticement faire disparaître du matériel de têtes nucléaires.

L’inventaire en question est parti en Israël après l’incident de la centrale de Dimona qui a annihilé sa capacité de produire du matérial radioactif suffisamment enrichi pour produire des têtes nucléaires, mais ils avaient l’expertise pour transformer les vieux “Davy Crockett” en armes nucléaires tactiques modernes.

Les enquêteurs de l’AIEA ont confirmé ce que nous savions déjà, que de mini-armes nucléaires ont été utilisées depuis quelque temps dans les grandes attaques terroristes à la bombe, ce qui éliminait les groupes terroristes de façade comme perpétrateurs (patsies), parce qu’une très courte liste de pays majeurs ont la capacité nécessaire pour exécuter ces attaques.

A chaque fois qu’il y a eu une énorme explosion quelque part, toutes les meilleures agences de renseignement ont dépêché sur place leurs équipe d’évaluation pour récupérer des échantillons de poussière afin de faire un test routinier de spectrométrie de masse et pour voir s’il y avait des résidus radiologiques, qui furent toujours trouvés, incluant les empreintes de ceux utilisés en particulier pour les comparer à leur base de données sur les explosions précédentes.

Voici ci-dessous une liste partielle des attaques suicides fausse-bannière qui ont utilisées de mini-bombes nucléaires. Ceci constitue une campagne de terreur pour laquelle non seulement rien n’a été fait pour faire rentrer le génie dans sa lampe, mais dont rien n’a été dit au peuple américain, ni aux peuples du monde, ce qui rend la chose aisée à continuer.

Les camps militaires des Marines américains et des parachutistes français à Beyrouth (Drakkar), Liban en 1983.

Le bâtiment Alfred P. Murrah d’Oklahoma City en 1995.

L’ambassade égyptienne d’Islamabad, Pakistan, 1995.

Les tours Khobar de Dahran, Arabie Saoudite, 1996.

Les ambassades américaines au Kenya et en Tanzanie, 1998.

Le consulat britannique d’Istanboul

Les attentats du WTC du 11 Septembre 2001

La boîte de nuit Sari, Bali, 2002

Le bureau de l’ONU à Bagdhad, 2003

Ambassade d’Australie, Djakarta, 2004

Attentat pour l’assassinat de l’ancien premier ministre libanais Rafik Hariri, mini bombe nucléaire implantée dans les égoûts, Beyrouth, 2005

Attentat sur l’école de police algérienne, 2008

Et beaucoup d’autres non rapportées.


_____________________________________


Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire DavyCrockettBomb_crop-320x299

Les armes nucléaires "Mothballed Davy Crockett" sont allés en Israël afin d'utiliser le matériel de l'ogive dans des mini-bombes nucléaires mises à jour qui ont été utilisés dans des attentats terroristes.

Les Etats-Unis sont sujets d’une grosse pénétration de leur système de sécurité, la plus grosse de l’histoire mondiale et cela a été classifié afin de protéger ceux responsables des transferts de matériaux fissiles vers Israël et ceux après eux pensant que si le peuple américain venait à le savoir, cela déclencherait une révolution ici.
Mais il y a eu un groupe dans le domaine de la sécurité et du renseignement qui pensait juste l’inverse, que cacher ce qui s’est passé et permettre aux véritable perpétrateurs de s’en sortir en étant toujours en possession d’un large stock de ce type d’arme, nous laissait littéralement pieds et poings liés et sous la menace.

L’autre problème fut aussi le laisser-faire de long terme en Amérique concernant toute traduction en justice d’Israël pour espionnage, pas seulement dû à embarras politique que cela provoquerait, mais aussi à cause des Américains de haut niveau, toutes branches étatiques de notre gouvernement confondues, qui l’ont assistés depuis des années.

L’ordre de non poursuite judiciaire était en fait un outil de recrutement pour eux, montrant qu’ils étaient intouchables. Les médias de masse ont jusqu’ici complètement occulté notre entière série d’articles. Nous n’avons pas eu d’appels de ces médias manifestant un quelconque désir d’en savoir plus. La peur est la cause sous-jacente dans bien des cas, parce que nous parlons ici de meurtres, d’assassinats de masse et les perpétrateurs n’ont plus rien à perdre et tuer quelques personnes supplémentaires n’a plus vraiment d’importance. Mais tous n’ont pas peur. Nous allons jouer les cartes qui nous ont été distribuées, mais nous ne pouvons pas espérer de succès sans votre aide.

Nous vous demandons de travailler avec nous et de traquer ces personnes et de faire en sorte que les armes encore à leur disposition soient neutralisées avant qu’ils ne s’en servent encore. La première des choses à faire est de déclencher une demande publique de masse pour que le rapport de Sandia Labs soit rendu public et que soient aussi rendus publics tous les dossiers accumulés et classifiés sur l’espionnage d’Israël aux Etats-Unis, dont nos amis membres du FBI nous disent qu’ils seraient largement suffisants pour expliquer toute l’affaire.

Nous ne serons jamais en sécurité tant que nous ne ferons pas face et que nous ne nettoierons pas cette horrible partie de notre histoire. Si nous ne faisons rien, nous devenons les complices de ces assassins. Aucun d’entre nous ici, à Veterans Today, ne fera jamais cela et ce, quelqu’en soient les risques et les coûts.


Il est plus que temps d’appuyer sur le bouton “reset/redémarrage” de cette affaire du 11 Septembre.

Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire ScreenHunter_31-Feb_-09-14_26

Tours Khobar, Arabie Saoudite ... des camions piégés conventionnels ne peuvent pas faire un cratère comme celui-ci. Un seul type d'explosif le peut. Essayez de deviner.

Article connexe : Trop secret pour être publié: Le piratage nucléaire de Bush exposé

Slam Dunk! Most Classified 9/11 Revealed

Note de Résistance 71: Ces deux articles

ci-dessus sont de la “dynamite” (sans mauvais esprit) et nous avons l’intention de les traduire. Merci de votre patience !…


Daniele Ganser : Les historiens, le 11-Septembre et les armées secrètes de Gladio

Source : Veterans Today

Traduction : Resistance 71

---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire   Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:26



Je suis sans mots ,,,, Je sais pas comment formule mon reponse vu l'enormite de ce,,,,,

bon J'essaie comme meme.....

,,,, non , J'arrive pas ,,,,,,

tiens Je cite (encore ) Gordon Duff ,,,,,,,,,


Gordon Duff , Veterans Today editor.

"About thirty percent of what is on Veterans Today is patently false. About forty percent of what I write is at least purposely partially false, because if I didn't write false information, I wouldn't be alive. I simply have to do that."
- Gordon Duff, Senior Editor of Veterans Today

TRADUCTION ........

"Environ trente pour cent de ce qui est sur les Vétérans Aujourd'hui sont faux manifestement. Environ quarante pour cent de ce que j'écris sont faux au moins exprès partiellement, parce que si je n'ai pas écrit de faux renseignements, je ne serais pas vivant. Je dois le faire simplement."
- Gordon Duff, rédacteur aîné de vétérans aujourd'hui


5:15 - 5:38



http://www.bollyn.com/9-11-disinformation-from-gordon-duff/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire   Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:49





DUFF dit (12:46), "Il y avait le matériel de démolition nucléaire introduit dans la base des bâtiments dans le World Trade Centers" et c'était "un projet secret fait dans la coordination avec le gouvernement américain."

Barrett confirme (vers 1:07:30) plus tard la revendication que les "appareils de démolition nucléaires" ont été "installés sous les Tours Jumelles quand ils ont été construits."

Étant donné que la Tour Nord a été accomplie en décembre de 1972 et la Tour Sud en juillet de 1973, qui apporterait l'administration de Nixon dans le complot. Richard Nixon ne pouvait même pas recouvrir Watergate, encore les "armes nucléaires introduites dans la" conspiration en sous-sol ont été censément gardées sous les emballages depuis presque 40 ans !

vers 1:06:00, quand il est demandé par DUFF quand il a appris des "appareils de construction mécanique nucléaires" qui ont été "introduits dans le sous-sous-sol" du WTC. Il dit, "Ce que je savais de mon ancien service sous le Service de Contrôle Spécial soviétique, est que sous les Tours Jumelles du World Trade Center à New York, il y avait des appareils de démolition nucléaires spéciaux destinés pour la démolition d'urgence des Tours Jumelles. Et ces appareils étaient (sic) 150 kilotons charges thermonucléaires , placées aux profondeurs de 77 mètres (253 pieds) en dessous, sous la surface de la terre, ou à 50 mètres sous des fondations des Tours Jumelles."

voila ce qui se passe avec une charge nuclear de seulement 104 kilotonnes ,,,,,, a 636 pieds de profounder ,,, soit deux fois plus profound de ce que Duff dit les nukes sous les tours jumelle ,,,,


Les effets d'explosions nucléaires souterraines sont bien documentés. L'essai nucléaire sous terraine du 6 juillet 1962 a utilisé un 104 kT placee dans un puits de 636 pieds de profondeur, en envoyant a 16,000 pieds dans l'atmosphère un nuage de poussière radioactif et en ayant pour résultat les niveaux significatifs de retombées radioactives aussi loin que Tennessee (presque 2,000 miles du cratère Sedan à Nevada). Il a déplacé 12 millions de tonnes de terre et a ouvert un cratère de 1,280 pieds de large.

Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire SedanCrater

Vers 1:07:30, Barrett fait allusion "aux appareils de démolition qui ont été installés sous les Tours Jumelles quand ils ont été construits, étaient appareils nucléaires de 150 kiloton, a enterré 77 mètres sous la surface".

Je pense pas qu'il faut continuer a demontre les mensonges ridicule dans ce que DUFF dit ,,,,

ben , tiens ,,,,, juste pour la plaisir ,,,,,,,


Resistance71

Citation :
Ceci explique la disparition des énomes colonnes d’acier et donne un indice très important sur la “vaporisation” de l’antenne de 20 tonnes qui se trouvait au sommet de la tour sud. La projection ascentionnelle des radiations l’a littéralement vaporisé. Des preuves de cela se trouvent sur les vidéos.

l'antenne n'etait pas sur la tour sud mais la tour NORD ,,,, et il n'etait pas ""vaporiser" car il est dans la musee de rememberance a Washington DC ,,,,,,,

Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire 681px-WTC-Antenna

voici l'antenne apres l'efondrement de tour NORD ,,,,,

Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire 911_antenna_mast_pile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire   Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre furent une attaque nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé sur les attentats du 11 septembre 2001, à l'aube des 13 ans de l’événement.
» Combien de personnes les États-Unis ont-ils tuées dans les guerres qui ont suivi les attentats du 11 septembre ? Partie 2 : Afghanistan et Pakistan. Par Nicolas J.S. Davies
» USA : réarmement nucléaire...
» Au pays du nucléaire
» Thorium, la face gâchée du nucléaire (Arte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: