Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR)

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR) Empty
MessageSujet: Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR)   Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:41

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Je viens de regarder cette vidéo (qui n'est pas bien longue de plus), avec beaucoup d'émotions, c'est vraiment le genre de discours que beaucoup auraient besoin, nous l'effet est quelque peu différent, car on sais.. Very Happy mais en tout les cas, cela donne de l'espoir, comme je l'ai déjà dit, j'ai confiance en l'avenir et à la nouvelle génération, qui spirituellement est dorée, ce que la société actuelle a à leur offrir par-contre ne l'est pas, mais ils sauront comment surmonter cela...Et ce ne sera certainement pas grâce au système actuel qui est en fin de cycle.
Akasha. (images de Akasha)


Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR)

Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR) Mensonge-verite

Spencer Cathcart expose la vérité de notre monde corrompu dans la vidéo, Le mensonge que nous vivons. Merci à vous de vous abonner à sa chaîne et de partager sa vidéo !



Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR) 42315510
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge que nous vivons (Vidéo / VOSTFR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)
» Notre éveil spirituel commence par nous accepter nous même
» [Vidéo] Emmanuel Todd : Où en sommes-nous? Une esquisse de l’histoire humaine
» Notre cerveau offre 10 fois plus de stockage que ce que nous pensions (Vidéo)…
» [Vidéo] Emmanuel TODD pour son livre “Où en sommes-nous ? – Une esquisse de l’histoire humaine”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: