Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Empty
MessageSujet: Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs     Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:53

Bonsoir mes frères & sœurs   Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Vil-troprougelevres
Je vous proposes un reportage, d'une force et d'une richesse hors norme, c'est l'un des tout 1er qui m'ait ouvert les yeux sur autre chose que la vie matérialiste, et qu'il existait un monde invisible...Il m'a donné mon nouveau nom aussi   Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Fill-mdr
Akasha.



Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Mondes

Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses On l’a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d’Indra, l’harmonie des sphères et des milliers d’autres noms lui furent attribués à travers l’histoire. Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma – l’univers est vibration. Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s’agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection. Bon nombre d’imminents penseurs de l’histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l’humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme.
Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé « la voie moyenne » par le Bouddha et « le juste milieu » par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C’est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.


Thèmes abordés :
-lL'Akasha,
-La spirale,
-Le serpent et le lotus,
Au-delà de la réflexion.


(Choix des images Akasha)



Partie 1 – Akasha

  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 480px-MandelbrotFractal_powerMinusOnePointFive_withPowerTwoOverlay



Partie 2 - La spirale

  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs Pensae10



Partie 3 - Le Serpent et le lotus

  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 99397044



Partie 4 - Au-delà de la réflexion


  Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs 97414317

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire : Mondes intérieurs, Mondes extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Mondes Invisibles : Paramhansa Yogananda
» Des scientifiques assurent que les mondes parallèles existent
» Nous venons de découvrir 72 nouvelles galaxies, ce qui signifie des trillions de nouveaux mondes extraterrestres potentiels
» D'autres mondes Jan Kounen Chamanisme Ayahuasca & Ayahuasca serpent et moi
» 317 (le documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: