Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange7
Membre Actif
ange7


Féminin Poissons Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 55
Localisation : Ardèche

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

Dans un monde ou DÉMOCRATIE rime avec esclavage, ou le mot VOTE est synonyme d’abandon de pouvoir aux forces occultes et criminelles, le seul moyen de rétablir le pouvoir du peuple est de faire table rase des anciens systèmes qui nous contrôlent.


Quel que soit votre pays, votre nationalité (cloisonnement pour nous diviser), rejoignez le mouvement du 14 Juillet 2015 et faisons de cet évènement national un évènement mondial, rejoignez nous le 14 Juillet a 10h00 sur la place de la Concorde.

J’appel toutes les forces de la lumière a communiquer sans cesse et régulièrement sur cet événement.
J’appel tous les polyglottes a traduire cette vidéo (et/ou article) dans toutes les langues possibles afin que les cameras du monde entier se joignent a nous le 14 Juillet 2015.
J’appel tous les lecteurs a partager sans cesse et sous toutes formes possibles tous les articles de tous les sites relatant de cet évènement Historique.



Source : Stop Mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:00

Bonsoir

je ne sais pas si ces anonymous sont des perssones fiables et de confianc

leurs revendications "semble" noble  mais
le mal est de partout, et très souvent sous l'apparence d'agneaux pour appater les brebis
juste une parenthèse, leur accoutrement est très subtil puisqu'il se raporte a la symbolique des francs-maçon a savoir le damier noir et blanc
je crois que rien que pour ce fait, sa devraient déja en alarmé pas mal

ce rassemblement ne me dis rien, meme si d'apparence, il semble partir d'une très bonne intention
la révolte du peuple, n'est ce pas ce que le gouvernement veut au final, dans leurs esprit tordu et machiavélique
que se passera t'il ce fameux jour?
débordement ou non : CRS, police gazé tout le monde ====> pour en venir ou ?
une loi martial comme aux états unis

qui tire les ficelles derrière ces anonymous

si révolte il doit y'avoir , ce n'est pas a eux de décrété le jour et l'heure, jsuis sur que y'a encore un symbolisme tordu derrière sa

révolté vous de la plus intélligente des façons
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:19

Je suis plutôt en accord avec ce qu' a écrit Marielle69.

Il est très dommage, et au final alarmant, que ces Anonymous se réfèrent dès le début de la vidéo (la 1ère) à la formule maçonnique " liberté-égalité-fraternité ", qui veut dire chez ces occultistes exactement le contraire de ce qu' elle signifie en première lecture, comme le comprend le citoyen lambda.

D' autre part, ils se réfèrent au 14 juillet comme s' il fallait revenir à sa source qui a été perdue or, l' origine de cette date est totalement occulte et liée à la révolution américaine illuminatique ( = 163 ) de 1776, certainement initiée par les faux juifs de la synagogue de Satan, auxquels l' on est particulièrement confronté de nos jours, comme je l' ai notamment expliqué dans les 7 premières parties de mon bouquin sur l' affaire Charlie hebdo (j' y reviendrai encore).

Ce manque de connaissance des Anonymous, ou plutôt qui feignent de ne pas le savoir, m' alarme au plus haut point, surtout qu' ils s' adressent en priorité à des gens comme nous qui pour beaucoup sont au courant de ces faits notoires.

Je pourrais continuer car d' autres choses ne collent pas, et personnellement, pour le dire vulgairement, j' ai l' impression d' être pris pour un con par ces Anonymous...


Pour celles et ceux qui ont lu mon livre, vous vous souvenez peut-être que le 1er février à minuit, où donc dès que commence le 2 février, correspond au 666ème tour de cadran à rebours (depuis le 31 décembre 2015 à minuit par exemple) de la petite aiguille d' une montre. Or, du 2 février au 14 juillet inclus, 163 jours se déroulent.

Pour rappel, comme je l' ai démontré dans mon bouquin, ce tour de cadran de montre [- 666] est lié à l' affaire Charlie hebdo et à son slogan satanique " Je suis Charlie ", ainsi qu' au lâcher de colombes au Vatican du 26 janvier 2014, qui a mal tourné, et qui préfigure/annonce la guerre au lieu de la paix, et plus particulièrement une autre guerre civile en France, puisque le pape habillé en blanc et les deux enfants à ses côtés en bleu et en rouge, formaient donc un drapeau bleu, blanc, rouge, relatif justement au 14 juillet 1789.      

A faire circuler si vous n' y voyez pas d' inconvénient

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:51

je me doutais bien également que la date etait "chargé" en symbolisme
et vous venez de confirmer mon soupçon

j'ai eu également la meme sensation d'etre prise pour une brebis pour rester polie
pour faire court, ils ne sont pas crédible
pour, j'ose espérer, les éveillés que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:32

Je ne fais jamais cela, parce que l' on peut faire dire n' importe quoi de mon site en tirant des phrases et des calculs hors de leur contexte, mais je vous donne quelques infos en rapport justement avec la date du 14 juillet et celle du 11/9 ou 9/11, tirées d' un article que j' ai écrit il y a plus de 4 ans, et dans lequel j' annonçais déjà un possible risque de guerre civile en France:

 http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Nouveau_dossier/32qfs-11septembre_1109_911_119_389_4.pdf 


Voici donc l' extrait, assez long, mais qui trop court ne voudrait pas dire grand-chose:

..//..

Le 153è tour de cadran de la petite aiguille d' une horloge ou d' une montre ayant lieu au matin du 77è jour, et le 389è au matin du 14 juillet (je rappelle que 389 est le 77è nombre premier), il est pour moi évident que les deux films Prédictions et L' apprenti Sorcier, dans lesquels sont parodiés les nombres 389, 77, 666, 151, 153, 119, 911, etc., annoncent une future révolution ( = 151 et 119 si A = 26, B = 25, C = 24, etc.) qui devrait commencer en France, et qui est déjà toute préparée par les élites occultes de ce monde! Reste à savoir si elles réussiront ou si elles manqueront leur coup! Du 153è tour de cadran de la petite aiguille le 77è jour, jusqu' au 389è tour inclus le 14 juillet, il se déroule en plus une période de 119 jours! Et bien évidemment le 14 juillet 1789 n' a pas échappé à cette règle!


« LA PETITE AIGUILLE » = 911 (table de calcul basée sur le système d' alphanumérisation grec)


" UNE MONTRE, UNE HORLOGE OU UNE PENDULE SUGGERENT LES DEUX TOURS DE CADRAN QUE LA PETITE AIGUILLE FAIT CHAQUE JOUR » = 1109



« LES DEUX TOURS DE CADRAN DE LA PETITE AIGUILLE SUGGERENT TOUS LES JOURS LES DEUX TOURS DU WORLD TRADE CENTER » = 1109 (que ce soit avant ou après leur effondrement)



« LES DEUX TOURS DU WORLD TRADE CENTER SUGGERENT TOUS LES JOURS LES DEUX TOURS DE CADRAN DE LA PETITE AIGUILLE » = 1109


« UNE MONTRE ET UNE PENDULE RAPPELLENT CHAQUE JOUR LES DEUX TOURS DE CADRAN DE LA PETITE AIGUILLE » = 911



« UNE MONTRE ET UNE HORLOGE SUGGERENT CHAQUE JOUR LES DEUX TOURS DE CADRAN DE LA PETITE AIGUILLE » = 911



« UNE MONTRE, UNE PENDULE RAPPELLENT TOUS LES JOURS LES DEUX TOURS DE LA PETITE AIGUILLE » = 911


« UNE MONTRE, UNE HORLOGE SUGGERENT TOUS LES JOURS LES DEUX TOURS DE LA PETITE AIGUILLE » = 911


Beaucoup d' autres occurrences de ce type existent, mais je m' arrête là pour ne pas trop surcharger. Le fait de savoir que la séquence « la petite aiguille » est égale à 911 est de toute façon amplement suffisant. Mais puisque risque de révolution illuministe en France il y a, le jour symbolique du 14 juillet est bien plus que l' on ne pourrait le penser lié aux trois nombres 119, 911 et 1109 :



‒ Du 14 juillet au 9/11 inclus, il se déroule une période de 119 jours!



‒ Entre le 14 juillet et le 11/11 qui était dans l' ancien calendrier romain un 11/09 puisque l' année y commençait en mars et non en janvier, il se déroule également une période de 119 jours!



‒ Si l' on ajoute 153 + 153 jours à un 11/9, nous arrivons le 14 juillet l' année suivante, et si l' on traverse une année bissextile ( = 163 ), on comptera 153 + 153 jours entre le 11/9 et le 14 juillet l' année d' après!



‒ En considérant notamment que la séquence « onze septembre » est égale à 163 et que le 11/6 d' une année bissextile (qui s' écrit 9/11 à l' envers) est le 163è jour de l' année, on remarque qu' il se déroule systématiquement 119 jours entre un 16/3 et un 14 juillet ! A noter d' ailleurs bien à propos les deux séquences suivantes:

« L' hymne national » = 163


« L' hymne du pays » = 163



‒ 163 est précisément le nombre de jours que l' on calcule entre un 14 juillet et un 25 décembre (je rappelle que la « fête » de Noël est un pur mensonge puisque Jésus-Christ n' est pas né à cette date)



‒ Du 14 juillet au 6/11 inclus qui s' écrit 11/9 à l' envers et qui correspond à un 11/6 aux Etats-Unis alors que 11/6 s' écrit 9/11 à l' envers, il se déroule une période de 116 jours! Si 11 h 6 totalisent 666 minutes et que le 11/6 d' une année bissextile ( = 163 ) est le 163è jour, le 6/11 correspond au 6 novembre or, l' occurrence « le six novembre » est égale à 163! L' élite de la franc-maçonnerie n' a pas choisi la date du 14 juillet par hasard!



‒ Parallèlement au fait que le 15/3 d' une année normale totalise 1776 heures, du 1er mai non inclus au 14 juillet inclus (ou du 1er mai inclus jusqu' au moment où va commencer le 14 juillet), on compte également 1776 heures! Je rappelle que le 1er mai est le jour anniversaire de la création de la société secrète des Illuminati de Bavière en 1776, de laquelle est issu le sceau occulte du billet de 1 dollar (« l' argent » = 77)! Le 1er mai de l' année 1776 correspondait d' ailleurs à une combinaison de date 1-5-3 tandis que son 153è jour était une combinaison 1-6-3!



‒ Si le nombre et l' année 1776 sont emblématiques de la révolution américaine du fait de la Déclaration d' indépendance des Etats-Unis signée le 4 juillet 1776, c' est quelques 13 années plus tard en 1789 que débuta la révolution française dont la date symbolique est le 14 juillet or, il s'écoule 9 jours entre un 4 et un 14 juillet, et l' on compte 11 jours du 4 au 14 juillet inclus! Ce 9/11 n' étant aucunement dû au hasard, puisque les kabbalistes qui manipulent les évènements mondiaux savent très bien que la séquence « treize » vaut 1109 dans la table de calcul basée sur les systèmes alphanumériques grec et/ou hébreu! D' ailleurs, historiquement la révolution ( = 151 ) française s' est déroulée de l' année 1789 à l' année 1799 or, on compte 9 ans entre les deux et 11 ans de l' une à l' autre! Et cela sans compter qu' elle pris fin avec le coup d' Etat de Bonaparte le 9/11 1799 et le début du Consulat les 9/11 et 10/11 de la même année!



Toujours dans le cadre de l' avertissement que je donne au sujet du danger qui plane actuellement sur la France (à mon sens il est prévu que le véritable cataclysme social planétaire élaboré par l' élite mondiale soit activé dans un premier temps en France), l' année 2010 marquée par un durcissement des mouvements sociaux semble également indiquer l' année 1789. En effet, dans la table de calcul basée sur le système alphanumérique grec la séquence « deux mille dix » est égale à 1636 or, si ce nombre laisse apparaître deux autres nombres clés 163 et 136 liés au 11/9 et en particulier aux nombres 666 et 153, les opérations 1636 + 153 et 1636 + 163 ont pour résultat 1789 et 1799! D' ailleurs, si A = 1, B = 2, C = 3, etc., la séquence « deux mille dix » vaut cette fois 142 or, 142 + 9 = 151 et 142 + 11 = 153! Le film L' apprenti Sorcier que j' évoquais un peu plus haut est sorti en France le 11 août 2010, soit à 142 jours de la fin de l' année (« les sorciers » = 142), tandis que sa date de sortie aux Etats-Unis fut programmée pour le...... 14 juillet!!! Il m' apparaît donc clairement que l' élite mondiale est sur le point de déclencher une guerre civile en France (et en Europe), mais j' ai toutefois de bonnes raisons de penser que parallèlement le réveil mondial décrit en Apocalypse 3-8-9, dont je ne cesse de parler depuis l' ouverture de mon site, est lui aussi sur le point de se déclencher! A noter également que si L' apprenti Sorcier est sorti en France à 142 jours de la fin de l' année, la date de sortie du film Prédictions sur notre hexagone correspondait, elle, à une combinaison 1-4-2, le mercredi premier avril deux mille neuf ( = 389 )! Et si comme je l' ai déjà montré ces deux films parodient et instrumentalisent les 4 nombres 389, 119, 911 et 1109, et qu' en même temps ils constituent une véritable attaque contre Jésus-Christ ( = 151 ), la lecture attentive des paragraphes suivants dissipera définitivement tout doute de votre esprit: 

..//..
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

merçi : )

je suis intéréssée pour lire votre livre, ou pourrais-je le consulté?

je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais toute les éventualités sont possible avec "nos" élites
ils se retrouvent dans de bien mauvaise posture, la france est au plus mal
ils ont un plan 

et Dieu en a un également Cool
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:32

Je ne sais pas si vous y avez pensé en l' écrivant, mais en citant l' expression " l' oiseau de mauvaise augure ", vous m' avez donné une nouvelle idée à explorer à laquelle je n' avais pas du tout pensé, en rapport avec le lâcher de Colombes qui a mal tourné au Vatican et la révolution de 1789, que je citais tout à l' heure.

Sinon, les 7 premières parties de mon bouquin se trouvent ici. Je suis en train d' écrire les dernières parties 8, 9, 10 et 11 avec la conclusion:

 http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cpbl7-Charlie_hebdo_partieVII_rothschild_sauvegarde_4.pdf 

Pour commencer et mieux comprendre, je vous conseille de lire ces deux petits articles dans l' ordre, que j' ai élaboré à partir du livre, parce qu' il est assez complexe de manière à démonter et à mettre en lumière les ruses et l' intelligence maléfique du camp d' en face:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cm413-359_666_papes.pdf 

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9gu-Lancement_article_Charlie_1.pdf 

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

y penser ? oui c'est ce qu' y m'est venu a l'esprit : )
merçi
je vais jeter un oeuil sur vos articles, pour etre franche je vais surement survoler la numérologie, trop barbant pour moi
les chiffres et moi.... Rolling Eyes 

Paix sur vous, Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Empty
MessageSujet: Re: Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.   Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 14 Juillet 2015 : Relance avec les Anonymous et appel a tous les citoyens du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au bon sens
» Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?
» Terrorisme : Michel Collon accuse et lance un appel
» Attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine Maritime) ce 26 juillet 2016, en correspondance avec la tuerie de masse de Nice le 14 juillet
» Cachés à la vue de tous, les psychopathes dirigent-ils le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Révolution / Militantisme / Résistance-
Sauter vers: