Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Tronch'Binoscope !

Aller en bas 
+5
ClauD.31
orné
akasha
Anarcoco
Speranza
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:31

Salut les Loulous !!
Bon voila on se parle presque tout les jours, des affinités et des amitiés virtuelles se créent, alors je trouvais sympa de créer ce post ou ceux qui veulent jouer le jeu pourront y mettre une photo de leur "tronche" histoire de mettre un petit visage sur ces jolis pseudos qu'on se donne...

Allez je lance le post et je commence ...

A vot' bon  coeur les amis !!

[img]Le Tronch'Binoscope !  Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:59

Maintenant je n'ai plus de doute, Sperenza est bel et bien un agent de la NSA  Shocked
Je ne te laisserai pas alimenter Big Brother si facilement  !   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:28

Twisted Evil 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

Bonsoir les p'tits loupzz  Very Happy

Haha Sperenza ! Aurais-tu eu cette initiative si tu aurais été laid ?  lol!

Vous avez déjà vu une facette de ma personnalité, en voici une autre  cheers

Celle là est de 2015 chez un couple d'ami


Le Tronch'Binoscope !  Captur11


De nouveau à la mer, cette année début de Avril.


Le Tronch'Binoscope !  Captur10

En vélo en ville.

Le Tronch'Binoscope !  Captur15

Dans la cité où Orné & moi avons passé notre jeunesse, un lieu très chaud, où il vaut mieux avoir des contacts, note que c'est un peu plus calme..


Le Tronch'Binoscope !  Captur13

idem Smile

Le Tronch'Binoscope !  Captur14

Ce matin dans notre chambre à couché avant d'aller à la salle.

Le Tronch'Binoscope !  Captur16

Celle est de 2017 j'avais posé des rajout (je le fait de temps à autre car en générale je les préfèrent mis long), nous étions à De Paane (mer du nord à côté de Dunkerque)

Le Tronch'Binoscope !  Akasha10

Mes dernières photos :

Le Tronch'Binoscope !  Captur17

Le Tronch'Binoscope !  Captur18

Le Tronch'Binoscope !  Captur19Le Tronch'Binoscope !  Captur20





Dernière édition par akasha le Jeu 25 Juil - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:27

Bonjour,
Ma che sei bella! Siete libera signorina. (rires) Bon vu que madame se dévoile, il va bien faloir que j'en fasse autant sinon ça va parler (sourire)



Le Tronch'Binoscope !  Hpim0010

Ainsi que de dos (rires)

[Le Tronch'Binoscope !  Hpim0111

Et en mode frime ^^

Le Tronch'Binoscope !  Mik_ac10

Voici des nouvelles photos avec les progrès réalisés à la salle :

Le Tronch'Binoscope !  20190710

Le Tronch'Binoscope !  20190711

Le Tronch'Binoscope !  20190712

Le Tronch'Binoscope !  20190713


Dernière édition par orné le Mer 31 Juil - 17:37, édité 2 fois (Raison : Changement d'une photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:39

akasha a écrit:
Bonsoir les p'tits loupzz  Very Happy

Haha Sperenza ! Aurais-tu eu cette initiative si tu aurais été laid ?  lol!
tongue tongue  c'est pas un concours de beauté !! regarde toi t'es moche pourtant ta mis ta tof  ... Very Happy Razz
Ahah non je deconne ne le prends pas mal c'etait un brin d'humour...
 par contre tu ressemble pas du tout a ton avatar sur cette photo...

Quand a toi Orné alors la tu ma bluffé !! je t'imaginais pas mais alors pas du tout comme ça !! je te donnais 10 ou 15 ans de plus physiquement... puis j'sais pas pourquoi mais je te voyais avec une tete "serieuse" genre prof dhistoire ... Very Happy Very Happy

j'adore le tronch'binoscope...comme quoi nos avatars trompent énormément...

merci d'avoir joué le jeu ! bounce



Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:05

Bonjour,
Bah oui j'ai 41 ans, elle en a 37, mais on c'est toujours bien entretenu, nourriture saine, du sport. On avais arrêter mais on viens de reprendre depuis la fin de l'année. Puis bon on est pas des geek non plus, on a bien vécu ce qui nous donne cet air bien trempé (rire). Oui pour les deux photos de Akasha, celle de son avatar remonte je dirai à 2010 vu la coiffe, celle du trombi de l'année dernière et elle est maquillée dessus, sinon regarde bien son pif ça trompe pas (hum), elle va me tuer (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:12

Merde tu fais pas ton age !
Akasha non plus d'ailleurs... J'vous donne la trentaine a chacun sur les photos...

Effectivement "a vue de nez" c'est la meme personne... ( moi je peux me permettre car de toute façon c'est toi qui mangera a ma place... Very Happy Razz Razz )

On fait les malins mais on a nous meme de vilains defauts... Et j'imagine bien qu'Akasha va se faire un plaisir de nous dire le tien...

Les couples sur un forum c'est du bonheur pour les autres ahah...
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:47


ciao a tutti ...   SALUT ...  HELLO ... ¡Hola a todos!...  ¡Bienvenido! ... Hi ĉiuj ... всем привет ...hallo alle ...こんにちは、みんな ...  大家好 ... 모두 안녕 ...   مرحبا جميع



 

Akasha je comprends pourquoi orné a craqué sur toi (Rire) Ma que bella ragazza…
C’est vrai que les avatars et les noms sont trompeurs !!! Moi aussi je pensé que orné était différent:)
Et que dire de Speranza ? ton avatar au yeux bleue nous a bluffé (quoi que ! + Sourire)
 On se fait des plans sur des phrases pour imaginer les gens et ça ne le fait pas…
 Bref moi non plus je ne me vois pas comme cela ! Merde alors,
comme quoi le Tronch’Binoscope c’est quelques chose …

Le Tronch'Binoscope !  20120810

Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Damned, suis-je donc le seul jeune sur ce forum de complotistes ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:48

Comme je te comprends + Mdr
La sagesse n'attend pas le nombre des années et la jeunesse non plus d’ailleurs...
Quand au forum de complotistes perso je ne fais que poster des docs qui existent,
qui parfois peuvent êtres fausses, et qui sont légion sur le net = à qui profite le crime:D
(c’est-à-dire quel est le but de certaines vidéos qui de toutes évidences sont tolérer par le pouvoir) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:35

C'était avec humour que je parlais du forum de complotistes, parce que malheureusement, c'est bel et bien une élite (relativement) secrète qui détient les rênes du pouvoir (même si le terme de complot est devenu EXTRÊMEMENT péjoratif à cause des médias mainstream, notre situation correspond parfaitement à la définition d'une conspiration...).
Je ne pense pas que le pouvoir en place ait réellement la capacité de censurer tout Internet, ces vidéos ne sont pas censurées, elles sont tout simplement hors de portée de leur emprise.  Very Happy

Enfin il est évident que la propagation des théories du complot est utile à nos dirigeants, déjà pour les discréditer (et donc légitimer la situation actuelle), mais aussi pour instaurer un sentiment fataliste chez la petite partie de population éveillée...
Enfin pour citer notre ami Sperenza: 


**  L'espoir, premier a naitre, dernier a mourir ... **
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:47

Bonjour les amis  Laughing
Haha Claudio je ne suis pas surprise en te voyant je t'imaginai bien dans se style  Wink
Alors on discute sur mon nez ?! Alors oui je ne vous contrarierai pas sur le coup, je n'ai sertes pas le nez fin...Preuve en est je suis revenue chez Orné  lol!
Si Orné à des défauts ? ouffff....Ben physiquement déjà il est petit...Moi qui aime bien les grands je suis servie, me voilà avec un p'tit teigneux  lol!  Je suis condamné à passer le reste de ma vie avec un nain !! Le Tronch'Binoscope !  Fille-lol

PS : J'ai changé sa 1er photo...Monsieur avait mis une photo où il portait un tee_shirt pleins de taches... No  Halala les zommes...J'en ai mis une où il est plus à son avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gama
Nouveau Né
Frank Gama


Masculin Balance Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 74
Localisation : Varois en Bretagne

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:02

Voilà la trombine à Pépé ! Laughing cheers cheers lol! Le Tronch'Binoscope !  <a href=Le Tronch'Binoscope !  01010" /> celle-là est de l'an passé la prochaine en polo rouge est plus proche lors d'un puce motoLe Tronch'Binoscope !  <a href=[img]Le Tronch'Binoscope !  Waterm10[/img]" />
Revenir en haut Aller en bas
http://frankgama.lr-partner.com
Frank Gama
Nouveau Né
Frank Gama


Masculin Balance Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 74
Localisation : Varois en Bretagne

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:06

[img]Le Tronch'Binoscope !  Frank_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://frankgama.lr-partner.com
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:11



Quoi ? Vous dite que orné est petit comme un nain !!!
Et akasha a un nez pointu comme la sorcière carabosse…
J’hallucine là, vraiment…


Le Tronch'Binoscope !  Ezxv5011

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:16

Haha tu as une bonne bouille Frank, une tête qui inspire confiance avec qui il doit être aisé de discuter Very Happy tout comme l'ami Claudio, pareil Smile
Oui enfin nain... silent il mesure 1m 68' pour 72 Kg Laughing Un p'tit teigneux ! Le Tronch'Binoscope !  Fill-mdr moi je fais 1m 62" 58 kg... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:27


Franc tu as une trombine qui me dit quelque chose ? Mais bon on a tous des sosies parait-il…
Akasha je me suis trompé c’est toi le nain + RIRE….  Moi-même = comme orné, mais avec 10 kg de –
(Tu sais ce qui te reste à faire !) mettre orné au régime =  ce n’est pas gagné + Mdr + La biz…
Revenir en haut Aller en bas
Frank Gama
Nouveau Né
Frank Gama


Masculin Balance Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 74
Localisation : Varois en Bretagne

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Anarcoco a écrit:
Damned, suis-je donc le seul jeune sur ce forum de complotistes ?  lol!
Tiens en voilà des vrais complotistes !!
https://www.facebook.com/video.php?v=153941754645608&pnref=storyLe Tronch'Binoscope !  Video
Revenir en haut Aller en bas
http://frankgama.lr-partner.com
Frank Gama
Nouveau Né
Frank Gama


Masculin Balance Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 74
Localisation : Varois en Bretagne

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:47

ClauD.31 a écrit:

Franc tu as une trombine qui me dit quelque chose ? Mais bon on a tous des sosies parait-il…
Akasha je me suis trompé c’est toi le nain + RIRE….  Moi-même = comme orné, mais avec 10 kg de –
(Tu sais ce qui te reste à faire !) mettre orné au régime =  ce n’est pas gagné + Mdr + La biz…
Nous nous connaissons peut-être, tout dépend de ta région, d'ailleurs nous devions spécifier notre région habituelle, histoire de se situer .
Je suis passé quelques fois dans les journaux mais jamais en première page, à moins que tu ne lises toi aussi, que l'intérieur des journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frankgama.lr-partner.com
Frank Gama
Nouveau Né
Frank Gama


Masculin Balance Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 74
Localisation : Varois en Bretagne

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:50

akasha a écrit:
Haha tu as une bonne bouille Frank, une tête qui inspire confiance avec qui il doit être aisé de discuter  Very Happy tout comme l'ami Claudio, pareil Smile
Oui enfin nain... silent  il mesure 1m 68' pour 72 Kg  Laughing  Un p'tit teigneux ! Le Tronch'Binoscope !  Fill-mdr moi je fais 1m 62" 58 kg... bounce
Oui tu ne te trompes  pas beaucoup, j'aime bien discuter, mais uniquement pour dire quelque chose de concret.
Sinon je me suis arrêté à 1.73 m par contre je suis plus généreux sur le poids, 84 kgs. Sur les photos par contre je n'étais point avare avec mes 94 kgs. Décidément ma bonté me perdra ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frankgama.lr-partner.com
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:54

Hé ben il a l'air de vous amuser ce tronch'binoscope !!
Tant mieux c'était le but !!
Claud 31 Bizarement je suis du même avis que Akasha, c'est drole a dire mais en fait je t'imaginais vraiment comme ça... !!

Franck merci d'avoir joué le jeu, quand on voit ta photo et ton avatar on se dit que tu as vraiment une bonne tete de marin ..Wink Des airs de capitain Hadock ... pirat Very Happy

En tout cas sa fait plaisir de vous connaitre... Bon y'a juste Anarcoco qui fait son timide ou son comploteur j'en sais rien mais il va bien finir par nous dévoiler qui est caché derriere cet écran...


Et tu sais que tu ais un pseudo ou ton vrai nom, un avatar ou ta vraie photo sa ne change rien, ton adresse IP reste la meme donc ceux qui veulent savoir qui tu es le sauront ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:50

Bien sûr qu'on peut me retrouver, je suis pas parano au point de me cacher pour éviter que la NSA me trouve...  What a Face
Ce serait plutôt pour garder un semblant de vie sociale:lol!:  je ne sais pas si tu es au courant mais ce genre de site est vivement critiqué, autant dans les médias que par l'opinion publique (à tord évidement...).

Mais bon je vais voir si je peux vous dénicher un truc quand même.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:59

Le Tronch'Binoscope !  M31-ge12

J'aime les plans d'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:33

Anarcoco a écrit:

Ce serait plutôt pour garder un semblant de vie sociale:lol!:  je ne sais pas si tu es au courant mais ce genre de site est vivement critiqué, autant dans les médias que par l'opinion publique (à tord évidement...).


Je comprends pas ton raisonnement... Ni le rapport avec le fait de mettre une photo..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tronch'Binoscope !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tronch'Binoscope !    Le Tronch'Binoscope !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tronch'Binoscope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: