Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel sont nos véritable moyen de résistance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Partisan
Nouveau Né
Partisan


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2015

Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

j'ouvre ce post à fin que chaqu'un puisse venir y témoigner de certaines action qui peuvent être un acte de résistance.

Nous avons tous conscience et nous sommes presque tous d'accord à s'accorder que tout ce qui est différent a la pensé unique est très vite marginalisé ,exclu.............
Que nous reste il comme arme ´legale pour préserver notre différence?

Une fois prit au piège par le système il ne faut pas croire que tout est perdu, la lutte est encore possible.
Une des luttes les plus accessible ( pour moi ) me paraît être par notre consommation, tout simplement en ayant bien conscience que notre argent est le nerf de leur guerre, sans notre argent notre travail rien ne leurs est possible, nous devons avoir conscience de çela , que le banquier essais de se nourrir de ses billets et en train peu de temps il comprendra qui a besoin de qui.
Une autre forme que je trouve très efficace est l'exemplarité, j'entends par la le faite que notre discours ne soit pas trop en décalage avec nos actes ou bien meme notre style de vie, ne pas tomber dans le ne faite pas ce que je fait.
Je pense qu'il nous est aussi essentiel d'opérer un nettoyage de notre cerveau qui je pense a bien été format par ce système afin de nous offrir à la pensée unique et au consumérisme.
Une autre voie que je raffole personnellement est par l'instruction, sa peux paraître bizarre mais je pense que c'est un élément tres important, il évite que vous soyez montrer comme un"conspirationiste", puisque vos propos ne s'inscrive plus que dans des faits acter historiquement /exemple / j'émets un doute sur la médecine sur sa forme moderne,donc je remonte a son origine, et le hazar fait que l'académie de médecine à Paris est fondée en 1666, ce qui peu paraître une drôle coïncidence, mais qui est un fait et qui donner une autre vision plus appuyé sur l'escatologie.
J'oserai rajouter la solidarité bien que çela paraisse évident sa n'est les pas.
Si demain je donne à manger a quelqu'un, le jour ou il m'arrive quelque chose il est perdue, la vrais générosité n'est elle pas d'apprendre à autrui à devenir indépendant ?



Personnellement je ne pense pas que nous changeront quoique ce soit à ce qui doit arriver, mais aujourd'hui nous devons comprendre que nous avons peut être un privilège de voir les choses différemment que l'ensemble de la société, mais cette différence n'est elle pas aussi un devoir ?,bien sûr nous ne sommes ni des sauveurs ni des héros mais es ce une raison pour gâcher cette différence?
Ne nous jugeons pas les uns les autres, mais essayons de nous encourager, de nous aider à nous améliorer.

Depuis que j'ai compris que d'avoir une bonne place dans une société malade n'est pas un signe de bonne santé mental j'ai essayer de voir les choses différemment, peut être l,âgé aussi mon pauvre Lucien............
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:07

Bonsoir les amis I love you
C'est intéressant ce que tu écris_là Partisan Smile Effectivement je pense qu'il est vain de vouloir prendre les événements de front...On n'est pas assez lourd pour ça Wink On ne pourra jamais peser sur la balance du régime. Le mieux dans ce cas reste encore les alternatives de société, et de s'organiser selon ces convictions, de un pour ne pas participer à cette mascarade que l'on dénonce tant, de deux être en phase avec sois même. Eh oui ils nous reste un grand pouvoir sur lequel on peut agir. La consommation qui plus est, nus offrira des tas d'avantages tantôt sur la santé, tantôt idéologiquement. De plus comme je le disais plus haut, il est logique de ne pas faire fonctionner un système que l'on critique et dans lequel on ne se retrouve pas ! Cela rend aussi par la même occasion plus indépendant et libre d'esprit, on ne subit plus la publicité et la manipulation mentale qui en découle. Car évidement supprimer la télé fait partie du deal^^ Nous ces la musique qui prime à la maison c'est beaucoup plus saint et agréable... drunken Car oui il faut vivre en marge de cette société consumériste, mais ne perdons pas non plus la notion de vire épanouis, car l'épanouissement c'est la liberté. Vivre trop marginalisé apporte son lot d'ennuis, et on fini par se retrouver prisonnier d'un autre cercle vicieux, il faut faire très attention à ça.

Quand on entreprend de réorganiser son rapport à la consommation, garder à l'esprit de prendre du plaisir aussi, cela doit rester ludique. Et surtout faire les choses bien, qui aient du sens.

Ensuite comme le fait remarquer à bon escient Partisan, il faut se "dépolluer" l'esprit. Ce qui à mon sens signifie se déconditionner. Pour moi encore une foi cela passe par vivre la vie, être heureux mais conscient aussi regarder la vérité en face, car se la voiler n'a jamais libéré personne, eh oui la liberté passe aussi par là. L'un ne va pas sans l'autre, cet une règle incontournable dans le monde tout est bipolaire tout à son contraire, et prendre connaissance des deux pôles est une question d'équilibre. L'éveil passe par la connaissance aussi de sois même (et surtout), mais aussi du monde phénoménale... I love you

Akasha
.
Revenir en haut Aller en bas
T0ng
Nouveau Né
T0ng


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 44

Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:07

Bonjour à vous sunny



Alors là, je remercie celui qui m'a donné les yeux avec lesquels je vous lis et je voudrais apporter ma pierre rose à l’édifice!  



Tout d'abord par rapport au titre, il ne faut pas, pour ma part, résister à quoi que ce soit mais plutôt créer ce que l'on veux!
La première façon d'agir, c'est par nos pensées Shocked
Les antagonismes positifs/négatifs le dualisme ont connaît, j'ai décidé cet année de ne plus nourrir le négatif.


I love you Et je vous prie d'en faire autant, de tout mon cœur, n'alimentez pas cette bête là { Twisted Evil } Rolling Eyes   ! I love you



Partisan, Akasha, tous les autres, moi je reste persuadé que nous allons changer le monde, oui que-ça, et on est en train de le faire d'ailleurs ici et maintenant,
chacun fait sa part, et si ça fait rire certains tant mieux car c'est dans le rire et la joie que nous avancerons lol!


je terminerai par une légende amérindienne:


Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »




Merci à vous vraiment d'avoir écrit ces lignes qui m'ont permis d’écrire celles-là......



cheers JE VOUS AIME cheers


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonus une petite vidéo




Dernière édition par T0ng le Mer 4 Fév - 13:28, édité 4 fois (Raison : mise en page+Bonus+mise en page du bonus :-))
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:11

[img]Quel sont nos véritable moyen de résistance ? 18100810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Nouveau Né
Partisan


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2015

Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:07

vous avez raison mes amis, je pense aussi qu'il est très important de ne pas cultivé la négativité ou la haine.




plus au j'ai mis l’expérience du riz,afin d’éveillé la compréhension sur les pensées négative, j''habite en cité dans des blocs de béton, béton qui est négatif a l'homme, rajouter a sa la campagne de diabolisation de nos quartiers et vous aurez une sorte expérience du riz a grande échelle et appliqué a l'homme, ce fut l'une des raisons qui me fit rester vivre en cité, et même si socialement cela ne paraissait pas le plus adapter a l’éducation de mes 5 enfants, ne paraissait et finalement ......
Revenir en haut Aller en bas
T0ng
Nouveau Né
T0ng


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 44

Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:15

Very Happy Merci Partisan pour ce partage, ça fait plaisir de te lire Very Happy




Je vous renvoie vers Des vidéos, de la joie, de l'amour, en vous encourages à poster les vôtres




Le véritable amour n'a pas d'opposé.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Nouveau Né
Partisan


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2015

Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

Ils nous reste si peu de moyen de nous défendre, qu'il faut très vite apprendre a aimer la différence de ceux qui ont le but final que le notre, réapprendre a être, être cette vibrations pas l'argent mais tout simplement pour la propager


Je n'essaie plus de convaincre les autres, mais plutôt leurs donner envie et leurs montrer que non seulement c'est possible, mais en plus ont a plus vraiment le choix 

En temps que père de famille j'ai le devoir de laisser à mes enfants un monde dans un tel état, lors de moment de faiblesse je me dis que je ni pourrais rien, mais tu n'es pas seul alors remballe tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont nos véritable moyen de résistance ?   Quel sont nos véritable moyen de résistance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont nos véritable moyen de résistance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué !
» Le QI moyen des Européens s’effondre : les perturbateurs endocriniens en cause
» A quoi ressemblait le pont d’Avignon au Moyen-Âge ?
» Max Keiser : « Les USA essaient de sauver le pétrodollar au moyen de guerres …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Révolution / Militantisme / Résistance-
Sauter vers: